|
| Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
|
+28Jim6080 fanfan78 Sylvain DeLiVrAnCe zhips poozat Yaums Mupa Max60 esackicker Patrick Dar gnangnan Oliviermtd Bless Mr.kaz cj kiki47 perejojo ultra_vegeta Bibi33 attila91 Teba TORNALOCO FastForward Qze Ancetre orime Dhaze 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Ven 24 Sep - 22:33 | |
| - teba88 a écrit:
- Grâce à toi (et ensuite à google et youtube) j'ai appris le nom de plein de nouveaux mouvements, merci .
Je suis content si dans le lot il y en a ne fût-ce qu'un seul que tu as découvert et qui te permettra de t'améliorer. - teba88 a écrit:
- Par contre je comprends pas trop l'intérêt du floor press, en plus ça doit être super dangereux
L'intérêt du floor press pour moi est double. Premièrement, m'entraînant chez moi, sans banc et sans power rack ( et n'ayant ni la place ni la possibilité financière d'en acheter ), je ne sais pas pratiquer le bench press, hors, désirant participer à des compétitions plus tard et chopper un total elite, il faut bien que je développe mon bench d'une manière ou d'une autre, alors comme le floor press est utilisé comme mouvement accessoire par pas mal de powerlifters, j'en ai fait mon mouvement principal. Et deuxièmement, bien pratiqué, il permet de supprimer le réflexe myotatique ( réflexe d'étirement ), de manière à apprendre à développer un maximum d'explosivité d'un seul coup, même principe que le box squat donc. Ensuite, non, c'est pas très dangereux. Je me suis arrangé, avec de bons vieux parpaings de béton, de manière à ce que si je loupe mon coup, la barre soit bloquée par les parpaings, la laissant reposer à 2-3 centimètres de mon torse. Donc même si je me brise un coude ou m'arrache un muscle et lâche entièrement la barre, je ne risque pas de la ramasser sur la tronche. - teba88 a écrit:
- Bravo pour tes perfs, c'est d'autant plus impressionnant qu'il me semble que ça ne fait pas longtemps que tu pratiques. (encore un avec une bonne génétique )
Ouais, depuis le début de l'année assez sérieusement, mais très sérieusement depuis juillet seulement. Mes perfs restent minables selon moi, et le resteront à mes yeux tant que mon deadlift ne titillera pas les 200, mon squat les 150 et mon bench un bon 110. À partir de là ça ira mieux, l'année prochaine normalement. Mais merci quand même pour le compliment, j'apprécie bien. Et pour la génétique, si seulement j'en avais une bonne, j'adorerais ! Je n'ai pas une morphologie adaptée à un seul des trois mouvements, même si pas inadaptée non plus, juste moyenne, par contre j'ai un influx nerveux vraiment profondément merdique. Pour pratiquer un sport de force c'est le comble. La seule chose dont je peux être content de ce côté-là, c'est d'être assez costaud, dans le sens solide. Mais c'est malheureusement tout. | |
| | | orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Sam 25 Sep - 18:06 | |
| Et niveau bouffe ca donne quoi chez toi ?
| |
| | | Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Sam 25 Sep - 18:48 | |
| Beaucoup de bouffe, je mange 5 fois par jour, mais certainement pas un programme alimentaire taillé sur mesure. J'ai quand même réussi à bien modifier ça par rapport au début, 99% des pizzas / mitraillettes / pitas et compagnie sont passées à la trappe, je n'y touche presque plus ( en fait je m'en autorise uniquement lors de sortie entre potes, et encore, ça reste très très rare ), et plus jamais de gaufres / biscuits / cookies et autres du même genre. Une fois tous les 50 ans une glace ^^
Toujours mon sacro-saint déjeuner oeufs / lard / flocons d'avoines, 250-300 grammes de fromage blanc + banane + flocons d'avoines avant d'aller dormir. Le reste du temps pas mal de fromage, de charcuterie, de lait, j'ai bien augmenté mes rations de viandes depuis peu, beaucoup de pâtes, j'incorpore petit à petit plus de fruits ( j'ai toujours eu du mal avec les fruits ).
Et surtout je me suis désormais mis au thon après avoir découvert le taux de protéines absolument hallucinant contenu dedans. J'essaie d'avoir mes 200 grammes de thon par jour pour bien faire ( direct 50 grammes de protéines, c'est dingue ), mais je déteste vraiment le goût. Enfin je me force, je mélange ça avec des petits pois / carottes ou du maïs ça passe mieux.
Et assez bien d'eau, 3 litres par jour. En soirée je ne bois que très très rarement de l'alcool, pour ainsi dire jamais. Le seul truc que je m'autorise encore c'est un peu de coca light à côté, en m'en passant de plus en plus à mesure que le temps passe.
Donc c'est infiniment plus sain que ce que je mangeais avant de m'y mettre sérieusement, même si ça n'est clairement pas une diète de bodybuilder, et c'est déjà bien plus adapté à mes besoins. Mais il reste clairement une énorme marge de progression du côté de la nutrition. | |
| | | attila91
| | | | orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Sam 25 Sep - 20:10 | |
| - Dhaze a écrit:
- Beaucoup de bouffe, je mange 5 fois par jour, mais certainement pas un programme alimentaire taillé sur mesure. J'ai quand même réussi à bien modifier ça par rapport au début, 99% des pizzas / mitraillettes / pitas et compagnie sont passées à la trappe, je n'y touche presque plus ( en fait je m'en autorise uniquement lors de sortie entre potes, et encore, ça reste très très rare ), et plus jamais de gaufres / biscuits / cookies et autres du même genre. Une fois tous les 50 ans une glace ^^
Toujours mon sacro-saint déjeuner oeufs / lard / flocons d'avoines, 250-300 grammes de fromage blanc + banane + flocons d'avoines avant d'aller dormir. Le reste du temps pas mal de fromage, de charcuterie, de lait, j'ai bien augmenté mes rations de viandes depuis peu, beaucoup de pâtes, j'incorpore petit à petit plus de fruits ( j'ai toujours eu du mal avec les fruits ).
Et surtout je me suis désormais mis au thon après avoir découvert le taux de protéines absolument hallucinant contenu dedans. J'essaie d'avoir mes 200 grammes de thon par jour pour bien faire ( direct 50 grammes de protéines, c'est dingue ), mais je déteste vraiment le goût. Enfin je me force, je mélange ça avec des petits pois / carottes ou du maïs ça passe mieux.
Et assez bien d'eau, 3 litres par jour. En soirée je ne bois que très très rarement de l'alcool, pour ainsi dire jamais. Le seul truc que je m'autorise encore c'est un peu de coca light à côté, en m'en passant de plus en plus à mesure que le temps passe.
Donc c'est infiniment plus sain que ce que je mangeais avant de m'y mettre sérieusement, même si ça n'est clairement pas une diète de bodybuilder, et c'est déjà bien plus adapté à mes besoins. Mais il reste clairement une énorme marge de progression du côté de la nutrition. Bordel Là je crois qu'on a le plus gros goinfre du forum, et de très loin. | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Sam 25 Sep - 20:55 | |
| Il faut ce qu'il faut ^^' /e : et je viens peut-être bien de trouver LE mec qui va me faire améliorer tout ça. - http://www.bodybuilding.com/fun/anthony.htm ( liens vers ses articles plus bas sur la page ) Avec Amy Weisberger comme cliente, gage de kalitay s'il en est ! | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Dim 26 Sep - 17:02 | |
| Upper DE day.
Floor press :
2 x 10 x 50 8 x 3 x 60
One arm dumbbell press :
8/8 - 8/8 - 8/6 x 24 ( bras droit / bras gauche )
One arm dumbbell row :
3 x 10 x 36
Triceps extension :
10 / 10 / 9 / 6 x 30
Bonne petite séance, même si j'étais un peu fatigué. | |
| | | orime
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Dim 26 Sep - 17:10 | |
| Triceps c'est quoi ? des EN ? | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Dim 26 Sep - 17:20 | |
| | |
| | | orime
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Dim 26 Sep - 17:30 | |
| | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Lun 27 Sep - 17:20 | |
| Lower ME day.
Zercher off pins ( barre à mi-cuisse ) :
2 x 5 x 50 1 x 3 x 60 1 x 3 x 70 1 x 3 x 80 1 x 3 x 90 1 x 1 x 100 1 x 1 x 110 1 x 1 x 124 1 x 1 x 130 1 x 1 x 136 1 x 1 x 140 ( nouveau 1RM )
J'avais dit que je l'aurais ce 140. Et il y avait même encore un tout petit peu en stock, à mon avis y'a de la place pour un 145, mais ce sera vraiment le max.
Deadlift ( conventionnel, depuis le sol ) :
1 x 1 x 120 1 x 1 x 130 1 x 1 x 140 2 x 1 x 150
Impossible de soulever plus que ces 150 ( 94% du 1RM ), c'était vraiment très laborieux, et même avec 5 minutes de repos j'ai préféré ne pas tenter un troisième, ça aurait été pour me claquer quelque chose. J'en ai fait un peu beaucoup au zercher, et c'est en voyant la manière dont cela a impacté sur mon deadlift qu'on peut constater à quel point la mécanique de ces deux mouvements est similaire.
Power shrug :
4 x 12 x 100
J'avais dit que je monterais à 110, mais ce mouvement répliquant encore une partie du deadlift et du zercher, j'ai préféré rester à 100 encore cette fois. Mais finalement les 110 auraient été largement faisables vu que je me suis habitué au mouvement... -_-'
Muscle clean :
3 x 8 x 50
Facilement, ou " comment jouer la sécurité en fin de séance " ^^' En fait j'aime bien cet exercice en série un peu plus longue, je vais explorer ça.
Bonne séance dans l'ensemble en tout cas.
Par contre je m'étais planté la semaine dernière en indiquant que mes cuisses étaient à la parallèle lors du zercher off pins. En fait la position de mes cuisses dépend de l'espacement entre mes pieds, et comme j'expérimente avec une position plus étroite qu'avant ( plus proche du deadlift que du squat ), mes cuisses remontent. Donc pour garder une trace plus précise de la performance, je préfère noter la hauteur à laquelle repose de la barre. Du coup j'ai édité le post de lundi dernier. | |
| | | Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Lun 27 Sep - 17:46 | |
| Rassure-moi pour le Zercher squat, tu prends la barre sur le rack et non au sol comme le faisait son inventeur ! | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Lun 27 Sep - 18:11 | |
| Oui, d'où le zercher " squat ". Là en plus, " off pins " pour le moment, donc soulevé directement depuis le support.
Sinon c'est un zercher deadlift si on le fait depuis le sol. Très bon exercice aussi, même si il est malheureusement complètement inutile dans la plupart des optiques de musculation. | |
| | | Bibi33
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mar 28 Sep - 18:27 | |
| Tu te trompes, Dhaze ! Louis "Strongman" Ed Zercher faisait le mouvement depuis le sol, dos rond (!), et affirmait qu'ainsi il était plus complet que le squat traditionnel barre sur les trapèzes. Ainsi pratiqué, c'est l'exercice le plus dangereux qui soit, en plus de massacrer les longs supinateurs et les tendons des biceps, d'après moi ! | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mar 28 Sep - 19:13 | |
| Je ne vois pas où je me trompe... Zercher squat = squat avec la barre dans le creux des bras. Zercher deadlift = deadlift avec la barre dans le creux des bras. Accessoirement, il ne le faisait pas forcément depuis le sol. On l'a déjà vu exécuter un deadlift normal, puis poser la barre sur ses jambes, et ensuite seulement passer ses bras sous la barre. - Citation :
- In the case of the squat, these were originally performed free-standing. The bar was deadlifted from the ground (using traditional methods) and rested on the upper thighs whilst the lifter carefully squatted down. The lifter would then proceed to hook their arms beneath the bar and stand up again, before reversing the process and returning the bar to the ground.
- Citation :
- For the Zercher deadlift the bar begins much lower - on the ground if possible, or at the very least on the lowest pins of a rack.
SourceAussi, ce n'est clairement pas l'exercice le plus dangereux qui soit. Premièrement, cela dépend majoritairement de la souplesse du pratiquant. Ayant la chance d'être très très souple ( trop d'ailleurs, ma force en pâtit ), je peux soulever la barre depuis le sol, avec les bras sous la barre, tout en maintenant une arche aussi correcte qu'au squat normal. Deuxièmement, le problème de la pression sur les longs supinateurs et l'insertion des biceps dans le coude est facilement réglé en passant un tube en mousse ( style isolant ) autour de la barre. Au pire, une fat bar fonctionne aussi. À mon avis, bon nombres d'autres exercices sont bien plus dangereux. Rien que les cleans olympiques qui ruinent les genoux d'une manière atroce sont de bons exemples, pareil pour les legs extension qui placent l'articulation du genou en porte-à-faux. Qui plus est, je pense qu'il y a la place pour arrondir un peu le dos lors d'un zercher squat, la charge sur la colonne étant fort différente d'un back squat / front squat. Je sens bien qu'au back squat, si je ne maintiens pas mon arche en permanence, mon dos va souffrir, tandis qu'au zercher, même avec un peu plus de poids, ça passe. Que je m'explique bien là-dessus pour que personne ne se méprenne : pour un zercher, que le haut du dos s'arrondisse un peu n'est pas grave, puisque c'est le bas du dos qui doit impérativement être maintenu " droit ". Autant sur un squat traditionnel ça bousille le dos à cause du placement de la charge, autant avec un zercher, pour la même raison, ça passe sans problème. J'en étais même assez convaincu que pour oser conseiller à quelqu'un de l'essayer, ce quelqu'un souffrant d'une hernie discale, mais souhaitant tout de même bosser les jambes. Apparemment le zercher semblait lui convenir. C'était la minute " pro-zercher " ^^' | |
| | | Bibi33
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mer 29 Sep - 7:27 | |
| Ce que tu rapportes démontre que Zercher a mis de l'eau dans son vin après ses premières démonstrations et théories. Il est mort il y a une quinzaine d'années, je crois. Je me souviens encore des magazines des années 80 où son exercice était présenté. Alors, le bas du dos était voûté dans la position de départ et il misait sur cette exécution pour faire de son mouvement le plus complet des squats - à l'époque on croyait encore souvent, dans le milieu culturiste, que les lombaires s'exerçaient sur l'étirement et que les fessiers ne participaient au squat que dans la partie basse de l'exercice. Aujourd'hui, même les kinésithérapeutes savent que le muscle s'exerce de manière plus fructueuse dans la zone moyenne d'étirement-contraction sauf pour quelques muscles comme les spinaux et les abdominaux qui ne progressent qu'en résistance sur la contraction maximale. Le problème du tube de mousse miracle - avec lequel on a quand même mal -, c'est qu'il empêche de suffisamment rabattre les avant-bras pour retenir la barre - comme il interdit une prise sécurisante au "front squat". Je paris que tu n'en mets pas et que tu ne connais personne qui en utilisent un pour ces mouvements ! Dans son dossier "Apprenez à rester jeune" ( Le Monde du Muscle, N° 160 de novembre 1996), Jean Texier écrivait à 54 ans : "La jeunesse, c'est le droit à l'excès. Si vous êtes jeune, profitez-en, cela ne dure pas. Les vieux aiment à donner de "bons conseils", pour se consoler de n'être plus capable de donner le mauvais exemple." Si je ne crois avoir cette motivation-là quand je mets en garde les plus jeunes, je conserve cependant toujours à l'esprit que seule l'expérience détermine la conviction profonde et l'expérience ne se transmet pas avec le verbe. Toutefois, un simple calcul d'application des forces te démontrera qu'une charge se trouvant dans le creux des coudes devant soi inflige des tension supérieures aux premières vertèbres de la colonne vertébrale. C'est ce que Zercher recherchait à l'origine, est-ce vraiment ce que tu souhaites aujourd'hui ? Qu'est-ce une "fat bar" ? | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mer 29 Sep - 14:30 | |
| - bibi33 a écrit:
Ce que tu rapportes démontre que Zercher a mis de l'eau dans son vin après ses premières démonstrations et théories. Je n'ai jamais dit que Zercher ne recommandait pas de garder le bas du dos droit... Ça ça vient de moi, je ne sais pas comment il recommandait de l'exécuter. - bibi33 a écrit:
- C'est ce que Zercher recherchait à l'origine, est-ce vraiment ce que tu souhaites aujourd'hui ?
Ce que je cherche, c'est bâtir mes abdominaux, mes lombaires et mes érecteurs spinaux. Le zercher correspond parfaitement. En m'entraînant seul, pour l'instant sans power rack ni rien d'autre que deux tréteaux, et dans le but de développer au maximum ma force, pas pour l'esthétique. Là encore le zercher a sa place. - bibi33 a écrit:
- même les kinésithérapeutes savent que le muscle s'exerce de manière plus fructueuse dans la zone moyenne d'étirement-contraction sauf pour quelques muscles comme les spinaux et les abdominaux qui ne progressent qu'en résistance sur la contraction maximale.
Quand tu dis que Zercher, en arrondissant le bas du dos, cherchait en partie à renforcer les lombaires ( une preuve de ça, une source directe ? ), quelque chose me dit qu'il cherchait surtout à travailler les érecteurs spinaux, de la même manière qu'ils sont travaillés lors d'un rounded back good morning. En ce sens, sa manière de faire est de fait des plus complètes qui soient. - bibi33 a écrit:
- Le problème du tube de mousse miracle - avec lequel on a quand même mal -, c'est qu'il empêche de suffisamment rabattre les avant-bras pour retenir la barre - comme il interdit une prise sécurisante au "front squat". Je paris que tu n'en mets pas et que tu ne connais personne qui en utilisent un pour ces mouvements !
Le mousse, franchement non, je suis désolé mais même avec 140 kilos je n'ai pas la moindre douleur, je ne vois pas de quoi tu parles là. Et je ne fais pas mon dur ou quoi que ce soit, j'ai un tube en mousse de ce genre, et aucune douleur, vraiment pas la moindre. Est-ce que tu as déjà seulement testé ça pour dire que ça fait quand même mal ? Quand à la " difficulté " de retenir la barre avec la mousse, je la trouve à peine plus grande que sans mousse, et surtout, je place " difficulté " entre guillemets, parce que je ne le ressens pas franchement comme une difficulté supplémentaire, sauf si je ne suis pas assez " tendu " pendant le mouvement. Et là je vais carrément retourner ton argument en expliquant que plus les poids augmentent, plus tenir la barre est difficile, et là, l'épaisseur supplémentaire du mousse, même si faible, m'oblige à être encore plus tendu, et donc je réalise mieux le mouvement. C'est exactement le même principe que celui d'une fat bar. Pour moi le choix est le suivant ; - sans mousse : douleur et légère facilité à tenir la barre - avec mousse : strictement aucune douleur, un peu moins facile ( moins facile, pas plus difficile, nuance ) de tenir la barre mais me force à être plus tendu, et amène donc plus de facilité dans l'absolu Je n'en utilise pas au front squat, pour une simple et bonne raison, je n'en ai pas besoin, la barre ne me faisant absolument pas mal, je ne vois pas pourquoi j'en mettrais. Accessoirement, là encore je peux tenir la barre avec un mousse, au front squat, aussi bien que sans mousse. C'est probablement une question de flexibilité, puisque je suis fort souple, mais ça ne me pose vraiment pas de problème. - bibi33 a écrit:
- Qu'est-ce qu'une " fat bar " ?
Ceci. | |
| | | Bibi33
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mer 29 Sep - 17:23 | |
| C'était la dernière fois que j'intervenais sur ton carnet. Tu as une attitude extrêmement positive dans l'existence manifestement fondée sur le respect d'autrui. J'ai adoré jusqu'au raffinement du " ceci" Adieu, donc ! | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mer 29 Sep - 17:39 | |
| Ben écoute, c'est pas compliqué de prendre trente secondes pour chercher quelque chose sur google ou youtube quand même ! C'est chiant quand quelqu'un pose une question bête dont ils peuvent trouver la réponse en deux clics. Quand c'est quelque chose qui va manifestement être complexe à expliquer je prend la peine de répondre avec plaisir, quand c'est quelque chose expliqué en une phrase sur le premier lien fourni par google par contre...
Regarde Orime, il m'a demandé ce que c'était pour les triceps. Une recherche sur google ne l'aurait pas aidé au vu du nombre énormes d'exercices appelés " triceps extension ". Je me suis dit qu'il avait peut-être cherché avant et constaté qu'il en était réduit à des suppositions concernant mon exercice, du coup j'ai répondu. Logique.
Aussi, dis-moi un peu en quoi je te respecte moins que tu ne me respectes toi. Tu t'amènes ici en interprétant mon message de manière bancale ( car je n'ai jamais dit " zercher à dit ceci " ), en balançant des inepties basées de toute évidence sur du vent ( inutilité de la position du dos, ) et peut-être même bien sans expérience ( même avec le mousse ça fait mal ) auxquelles je réponds pourtant de manière claire et concise, avec des exemples, et je peux citer des sources fiables si c'est demandé.
J'ai envie de dire bon débarras. Mais comme tu l'as remarqué, je suis raffiné, je m'en abstiendrai donc. | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Mer 29 Sep - 20:32 | |
| Upper ME.
Floor press off pins :
2 x 5 x 50 1 x 3 x 60 1 x 3 x 70 1 x 3 x 80 1 x 3 x 90 1 x 3 x 100 1 x 1 x 106 1 x 1 x 112 1 x 1 x 117 1 x 1 x 122 1 x 1 x 127 ( nouveau 1RM )
Barre de ronflex de lol ici, onze kilos de plus depuis la dernière fois. Bon l'explication est super simple, avant l'espace entre mes index sur la barre était toujours de 50 cm, donc plutôt serré. Là je suis passé à un écartement de 80cm ( 81 max autorisé en compétition ) pour voir la différence. Ben bordel c'est du joli. Je prendrai toujours cet espacement là du coup, j'en reviens pas de la différence.
One arm dumbbell press :
3 x 8 x 24
One arm dumbbell row :
3 x 10 x 36
Triceps extension :
10 / 10 / 10 / 8 x 30
Bonne séance, j'ai hâte de retourner au floor press normal dans deux semaines, pour voir quel est mon max avec une prise large. J'espère bien avoir les 105. | |
| | | orime
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 7:33 | |
| BORDEL l'avatar. Il est splendide | |
| | | ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 9:07 | |
| C'est qui cette demoiselle? | |
| | | Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 13:52 | |
| Denise Milani. J'avais ajouté une petite vidéo débile d'elle dans mon premier post.
Je me suis dit que si sur ce forum il était autorisé d'avoir ce genre d'avatars, !a égaierait un peu la vue. J'ai passé un petit temps cette nuit ( entre deux épisodes de Chuck ^^ ) à chercher des images d'elle rendant bien en avatar. J'en changerai régulièrement. | |
| | | ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 13:56 | |
| Ba celui-la est plutot pas mal | |
| | | perejojo
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 16:26 | |
| | |
| | | Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 30 Sep - 17:49 | |
| Dhaze TON AVATAR EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT IGNOBLE!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
| |
| | | | Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
|