play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kettlestack à la place des Kettlebells

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kettlestack à la place des Kettlebells Empty
MessageSujet: Kettlestack à la place des Kettlebells   Kettlestack à la place des Kettlebells EmptySam 24 Juil - 18:06

Je voulais investir dans une vrai kettlebell, mais les tarifs sont exorbitants, comme je savais pas quoi choisir entre une KB de 16 kgs ou 24 kgs.... en plus vu le tarif ça faisait cher l'investissement si je voulais les 2...
Donc kettlestack!!!
Kettlestack à la place des Kettlebells Ks_obl10

On peut charger le kettlestack de 0 à 32 kgs pour le premier modele à 54 dollars.
Je vais la recevoir courant aout, je vous ferais un petit compte rendu de la bête!!! ce qui me rassure c'est que j'avais lu un test du matos sur "smart" à l'epoque assez concluant.

Je poste ici, car le kettlebell est bien l'accessoire le plus essentiel au crossfit lool

http://www.kettlestack.com/catalog/hardware/base_kettlestack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kettlestack à la place des Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Kettlestack à la place des Kettlebells   Kettlestack à la place des Kettlebells EmptySam 24 Juil - 18:08

Je voudrais essayer de m'en construire une également, mais par contre complètement gratuite Kettlestack à la place des Kettlebells 411361

Il y a pas mal de tutos sur le net, il faudrait que je les regroupe ici Kettlestack à la place des Kettlebells 182429

PS: c'est quand que tu t'ouvres un carnet Crossfit ?! Kettlestack à la place des Kettlebells 34989
Revenir en haut Aller en bas
 
Kettlestack à la place des Kettlebells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur les Kettlebells
» Livre sur les kettlebells...?
» Conseils kettlebells.
» In Da Place !
» Blabla sur le Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: