play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre sur les Kettlebells

Aller en bas 
+6
Teba
zhips
orime
attila91
Bless
Mr.kaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 10:37

J'ouvre un topic pour pouvoir parler des kettlebells qui sont un outil très utilisé dans les crosstifs ou en préparations physiques, qui peuvent être remplacé par une haltère mais le mouvement n'est pas aussi efficace qui pourrait l'être.
Si vous avez des questions aussi sur le livre ''kettlebell la musculation ultime'' j'y répondrais.
Interview de l'auteur : http://www.musculaction.com/news/musculation-kettlebell.htm


Dernière édition par Mr.kaz le Dim 27 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 10:44

C'est Kettlebell. Livre sur les Kettlebells 637500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 10:46

J'ai modifié Livre sur les Kettlebells 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 10:53

Citation :
très utilisé dans les crosstifs

Livre sur les Kettlebells 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 11:25

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 11:28

Benjamin a écrit:
Citation :
très utilisé dans les crosstifs
Livre sur les Kettlebells 478462
Soit c'est une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle marque de céréales. Livre sur les Kettlebells 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 11:40

crosstifs..crossfist...,crossfit... c'est du pareil au même non Livre sur les Kettlebells 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 11:43

Le bouquin est excellent, je l'ai regardé hier.
j'étais bluffé du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyDim 27 Fév - 13:20

Livre sur les Kettlebells 165136
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 16:56

Qu'est en sont ses points forts/faibles ?
est ce que c'est le meilleur dans le genre ou vous en auriez un autre à conseiller ?
merci Livre sur les Kettlebells 279500
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 17:53

J'en connais pas d'autres, c'est possible qu'ils aient le monopole sur les bouquins sur les KB Livre sur les Kettlebells 411361

Tu peux tenter d'aller dans une fnac ou autre pour voir s'il est dispo et le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:23

je viens de voir que sur le site de l'éditeur, il y a un pdf des premières pages du bouquins, ça aide à se faire une idée:
http://www.ed-amphora.fr/fr/products/detail/id/4002.html
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:30

musculation ultime...
éffectivement cela aide à ce faire une idée Livre sur les Kettlebells 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:31

Pour l'avoir feuilleté, je le trouve très joli et bien organisé, par contre c'est un peu interville...il s'en sert pour faire tout et n'importe quoi, 50% des mouvements ne profite pas à mon sens de des particularités d'un kettlebell (un haltère marcherait aussi bien).

Les premières pages sur comment acheter les kettlebell, etc sont sympas, mais si on n'est pas un acharné des kettlebell (si on se contente de faire des swings avec donc), je pense que l'achat est plus gadget qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:33

attila91 a écrit:
musculation ultime...
éffectivement cela aide à ce faire une idée Livre sur les Kettlebells 596499
Livre sur les Kettlebells 165136 Livre sur les Kettlebells 165136 Livre sur les Kettlebells 165136
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:34

je pense que le training avec kettlebells s'inscrit très bien dand le cadre d'une prépa physique pour le reste c'est du marketing Livre sur les Kettlebells 532890
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:56

attila91 a écrit:
je pense que le training avec kettlebells s'inscrit très bien dand le cadre d'une prépa physique pour le reste c'est du marketing Livre sur les Kettlebells 532890
Se préparer physiquement, c'est un peu le but de tout entrainement...

Le prix d'une KettleBell est assez abusé par contre..
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 18:58

pas vraiment...
s'entrainer façon body pour préparer un marathon ça va pas le faire...
un entrainement va être orienté suivant le but rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMar 1 Mar - 20:35

tu suivra quand même une prépa physique pour un marathon, c'est juste qu'elle sera spécifique
ce que je voulais dire c'est que ta phrase que j'ai cité veut pas dire grand chose dans le sens où elle est très vague Livre sur les Kettlebells 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMer 9 Mar - 19:24

Bonsoir

est ce que quelqu'un peut mexpliquer la différence entre le "swing" avec un bras, et le arm snatch ??
jai mater deux trois vidéo, et jai limpression que les mecs lors du SNATCH font quand meme un swing mais au dessus de la tete nan ??

exemple sur cet vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=grypJo2pUek
(4:20mn)

ça fait quelque jours que je pratique cet exercise, le matin juste apres mon footing. et jai limpression de ne pas reussir a faire le SNATCH à un bras comme il faut Livre sur les Kettlebells 650633

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMer 9 Mar - 20:34

Livre sur les Kettlebells 243810

Le swing est un balancement, alors que le snatch, on arrache le poids du sol, donc c'est entièrement verticale comme mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMer 9 Mar - 20:54

Je viens de voir que le même auteur a aussi sorti un autre bouquin : "kettlebell, l'outil du guerrier". Je pense qu'il est antérieur à celui dont ont parlé avant mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMer 27 Juil - 17:06

Moi j'ai le livre "Musculation ultime". C'est vrai qu'à la première approche et en le feuilletant un peu ça fait un peu marketing, il y a une présentation que tout le monde ne peut apprécier mais personnellement n'y connaissant pas grand chose sur les kettlebell et bien je trouve qu'il y a pas mal d'informations intéressantes pour une pratique intégrant des kettlebell !

Effectivement la partie sur "Comment choisir sa kettlebell" est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells EmptyMer 27 Juil - 18:42

Je l'ai feuilleté l'autre jour à la fnac, j'ai pas trouvé ça hyper intéressant en fait.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur les Kettlebells Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les Kettlebells   Livre sur les Kettlebells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les Kettlebells
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur les kettlebells...?
» Conseils kettlebells.
» Kettlestack à la place des Kettlebells
» Livre de Rich Froning
» Nouveau livre de mr lafay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: