play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau livre de mr lafay

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau livre de mr lafay Empty
MessageSujet: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 15:22

voila je viens de lire ce post, a quand ce livre qui me fait tant baver Nouveau livre de mr lafay 262135

http://www.musculaction.com/forum/un-prochain-livre-olivier-t6650.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 15:26

toshop a écrit:
voila je viens de lire ce post, a quand ce livre qui me fait tant baver Nouveau livre de mr lafay 262135

http://www.musculaction.com/forum/un-prochain-livre-olivier-t6650.html

Calcule : il a mis 15 ans pour écrire le premier Nouveau livre de mr lafay 262135 Nouveau livre de mr lafay 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 15:28

c'est pas bon le pessimisme Nouveau livre de mr lafay 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 15:54

Ou l'optimisme Nouveau livre de mr lafay 262135

Quand je lis ça sur le topic que tu as cité j'ai du mal à le prendre au sérieux Nouveau livre de mr lafay 650633 Nouveau livre de mr lafay 279500

Citation :
Je suis passé avec quelques petits "trucs" de 65 kgs au DM à 95 kgs en deux semaines.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 15:58

Citation :
Ahah Nouveau livre de mr lafay Icon_wink . Dans la version haltères, il y aura d'autres "trucs". Du genre à aider ceux qui aiment ça à pousser 100 kgs au couché en un mois en partant de 40/50 kgs...

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle 8-) (à moins que ce encore une manifestation du sens de l'humour si particulier d'Olivier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 16:11

le post date de 2006...

Citation :
Citation:Je suis passé avec quelques petits "trucs" de 65 kgs au DM à 95 kgs en deux semaines.

c'est n'importe quoi...
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 16:23

J'ai hate de voir le contenu de ce bouquin
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 16:38

Nouveau livre de mr lafay 596499 Nouveau livre de mr lafay 596499 Nouveau livre de mr lafay 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 17:04

le truc de passer de 50 a 100kgs au dc en un mois ça sent le mytho 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 17:10

C'est pas que sa sent C 'EST DU MITO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 17:49

J'adore, en un mois passer de 40/50kg à 100kg :! enorme l'Olivier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:18

Ca risque de tourner en pogo général anti-lafayen ici Nouveau livre de mr lafay 596499

Toshop le post date de 2006 Nouveau livre de mr lafay 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:24

mais quelqu'un l'a uppé Nouveau livre de mr lafay 279500 on verra bien ce qu'il répondra. En tout cas passé de 50kg à 100kg au DC en un mois, encore une fois moi ej dis énorme, énorme ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:29

Ferterps a écrit:
mais quelqu'un l'a uppé Nouveau livre de mr lafay 279500 on verra bien ce qu'il répondra. En tout cas passé de 50kg à 100kg au DC en un mois, encore une fois moi ej dis énorme, énorme ...

C'est I M P O S S I B L E meme avec steroide,hgh et insuline!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:33

bien sûr ,tu n'as pas du comprendre le sens de mon message, qui été ironique, je sais très bien. Nouveau livre de mr lafay 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:33

SI !!!

avec une combinaison de dc Nouveau livre de mr lafay 411361 (mais le plus dure vas être de descendre la barre Nouveau livre de mr lafay 279500 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:34

en fait il est passé de 80 a 95 en un mois...

ca apporte quoi au juste une combi de DC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 18:41

ou as tu lu cette 'correction' toshop ?
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 20:40

Pour le coup de passer de 50 kg à 100 en un mois, il se fout bien de la gueule de tout le monde.

Quand je pense que certains y ont cru...

Meme avec toutes les techniques de force max que tu veux meme avec de l' excentrique, concentrique, plyométrique et stato-dynamique, tu ne peux améliorer autant ton maxi.

Si de tels "petits trucs" marchaient si bien, ça se saurait!!!
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay EmptySam 13 Juin - 21:26

Faut pas exagérer non plus. :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau livre de mr lafay   Nouveau livre de mr lafay Empty

Nouveau livre de mr lafay
Page 1 sur 1