play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens

Aller en bas 
+5
cj
Jim6080
perejojo
Qze
attila91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:53

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499

J'ai fais des courses aujourd'hui et oplein de calculs Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 262135
J'arrive en gros à 120/130 euros de bouffe par mois + 20/25 euros pour le chat Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 650633 (litière comprise)

Essence, en comptant très large, c'est à dire du 6l/100, je suis à 100 euros par mois d'essence.
Sachant que si j'ai une voiture neuve, je ferai du 4.5l/100, voir même moins.

Quelqu'un connaitrait les voitures les moins chers du marché du côté des neuves ? Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 182429

Je m'en fout d'avoir une petite merde qui avance pas, ce qui m'importe c'est d'avoir une voiture qui ne consomme pas beaucoup, et surtout qui ne nécessite pas de changer des pièces chaque mois :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:56

regardes du coté des lancia Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:06

Mange le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:13

C'est plein de proteines en plus Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:14

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/sandero-gpl.jsp

J'ai trouvé ces deux logan.

Je pense que c'est le meilleur plan.
Par contre le GPL, c'est pas dispo partout, et je ne sais pas du tout si c'est cher ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:24

Pas dispo du tout meme, dans le sud t'en a pratiquement pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:46

Benjamin a écrit:
Quelqu'un connaitrait les voitures les moins chers du marché du côté des neuves ? Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 182429

J'ai une Dacia qui roule très bien et une skoda.

Skoda c'est pas si chère que ça pour ce que tu as (pièces audi à l'intérieure). Dacia c'est un peu moins bien mais ça roule bien comparé à une 207 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:47

Achète une break c'est super pour les déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:51

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/configurateur/

Ici c'est à 7600 euros, version essence.

@eric: pourtant les 207/206 ont vraiment une belle gueule Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 182429 (qu'est-ce qui n'est pas top ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:23

je trouve que ça conduit un peu plus "souple" Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:28

dans les skoda il n'y a pas des pièces volkswagen ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:10

Skoda appartient a VW donc forcément...

Benji les 206 sont aujourd'hui complètement dépassée : finition de merde, confort discutable, moteurs à la ramasse hormis les HDI.

Pour le même prix y'a largement mieux.

Les Logan sont également mises à la ramasse par les Sandero : les 3/4 des pièces sont issues des CLio 3 : seul bémol la fabrication est aléatoire. Ca vient soit du Maroc, soit de Roumanie.

Pour moins cher et largement mieux y'a les occasions récentes : des caisses de même pas 30 000 bornes presques neuves qui ont déja des finitions de bien meilleure qualité (sans dénigrer Dacia hein), un confort et un équipement plus intéressant.

Tu va dire, et je te connais, que tu t'en branle de tout ca, sauf que je te rappelle que maintenant tu roule en Clio 3 de maman et que ca va te faire franchement bien chier de retourner sur une caisse largement moins bien. Là tu touche au très bon niveau de voiture et descendre en qualité bah ca fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:34

Finalement je vais rester chez papa/maman encore 2/3 mois maximum, histoire de commencer mon job dans de bones conditions, d'économiser un peu, et surtout ça me permettra de voir de combien sera réellement ma paye chaque mois !

Côté appartement, celui là était très bien, mais là où j'habite, on peut trouver largement de meilleurs occasions...disons qu'un 50m² T2 à 300 euros est largement possible, dopnc je préfère prendre un peu plus mon temps pour chercher.

Pour la voiture, j'hésite encore... Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:55

Je pense que tu as raison de te poser un peu, je pense qu'effectivement le mieux serait de commencer le boulot et d'attendre un peu. Bon j'avoue que rester chez papa maman, je sais que c'est pas forcément le top par moment (et je sais aussi que c'est ce qui va m'arriver dans 2 mois).

Pour les voitures, déjà il faudrait savoir de quel type tu a envie, car c'est bien de vouloir du pas chère mais parfois c'est pas toujours le top. Je pense que tu devrais de temps en temps faire le tour des concessions, et voir les véhicules de démonstration, car ils sont "d'occaz", mais souvent peu kilométré et surtout tu as des options pour le prix de la gamme en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:03

Ayé j'ai dit oui pour un appartement, je signe la semaine prochaine, et j'emménage le 1er août Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 821994

290 euros de loyers
10 euros de charges
10 euros d'eau
40 euros d'électricité

Donc 350 euros tout compris pour un 40m², ni trop grand, ni trop petit Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 262135
Et papa maman vont m'aider pour le premier mois Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:14

Cool je sais où je vais en vacance cette année Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 262135

C'est quand même pas chère Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 478462 ah Papa et Maman, heureusement qu'on les a même si parfois il sont un peu énervant Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:39

Ca aura été vite quand même Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:51

J'ai quand même appelé je sais pas combien de numéros, visité pas mal d'appartements, je pense que je pouvais pas trouver vraiment mieux vu l'emplacement.

Faut bien se décider à un moment donné Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 930402

Pour la voiture par contre je vais davantage prendre mon temps Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 411361 (je vise une occasion vers les 2500 euros Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 482304 )
Ça m'évitera de faire un prêt trop important (voir même aucun prêt si possible).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:16

a 2500€ tu auras pas grand chose... Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:24

Tu vas mettre ton matos dans l'apart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:27

@orime: une petite Twingo à 100 000km je dis pas non Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 182429

@betail: plutôt deux fois qu'une Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:28

je connais un mec il a acheté une caisse a 100 euros Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499
difficile de faire moins, même les roumains sont plus chers Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:59

Je pensais à un truc tu as déjà une voiture ou pas??? car si oui une reprise chez un concessionnaire peut te permettre d'avoir un prix sur une voiture parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:03

J'ai la voiture des parents pour le moment... Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499

Vu que je devais aller à mon boulot cet aprem, j'ai testé l'allé-retour que je ferai 5 fois par semaine:

54km, 4.3 L/100km et 2.3L de carburants utilisés.

C'est avec une Clio 3, donc moi avec la vieille caisse que j'achèterai ça sera pas tout à fait ça Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:16

Vu le kilométrage de pense que tu pars pour prendre un diesel, ce sera plus économique et aussi sur l'entretiens.

Perso j'ai une 306 essence en france de 94 et je fais dans les 5-6 L au 100 en parcours mixte, donc tu auras mieux coté consommation non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» Topic Liens
» Topic Films
» Topic Musique
» le topic du coeur/cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: