play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens

Aller en bas 
+5
cj
Jim6080
perejojo
Qze
attila91
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 17:56

Je suis en pleine recherche d'appartement...et j'aurai besoin de quelques conseils pour finaliser un budget Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 182429

---------------------------------------------------------------------------------

J'appelle les proprios, et les appartements sont tous prit, il ne reste que des petits de 40m² ou moins...sauf un grand (66m²), mais cher !

T3 - 66m² - État neuf - Très bien placé - Location par la mairie - Double vitrage - Chauffage électrique

355 euros de loyer

+

53 euros d'entretien des locaux, ordures ménagères, etc.

+

20 euros de parking (à voir si je peux pas m'en passer... je pense qu'il y a largement moyen)

+

Eau et Électricité Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 330347 (combien ça va donner ???)

Ce qui donne 408 euros, auxquels il faut rajouter l'eau et l'électricité (aucune idée du prix...).

En comptant au maximum, je pense que ça doit faire dans les 500 euros pour tout ce qui est loyer Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 330347 (je préfère voir large)

1 Cuisine de 10m², 2 chambres de chacune 10m², un grand salon de 20m², chiottes isolées (pour chier sans enfumer la salle de bain Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499 ), salle de bain, plus couloirs ni trop grands ni trop petits.

Vous trouvez ça correct niveau prix/qualité-quantité ? Sachant que c'est une petite commune de 2000 habitants.

---------------------------------------------------------------------------------

A cela s'ajoutera la nourriture, et là c'est pour l'instant le mystère...je pensais 200/250 euros en étant seul dans l'appartement, mais orime m'a dit plutôt 160 euros.

Ceux qui sont dans ma situation, vous dépensez combien par mois en nourriture ?

---------------------------------------------------------------------------------

Quant aux forfaits pour le téléphone et internet, connaissez-vous des forfaits avantageux réunissant les deux ?

---------------------------------------------------------------------------------

Pour l'essence, je pense 100/120 euros par mois en gérant bien avec l'éco-conduite...et vous combien dépensez-vous par mois ? (véhicule diesel)

---------------------------------------------------------------------------------

Reste ensuite (mais un peu plus tard), l'achat d'une voiture d'occasion (et donc un prêt qui j'espère ne dépassera pas les 100 euros par mois), et l'assurance (tout risque, à prix préférentiel de 300 euros l'année quelque soit le véhicule grâce à mon job, donc 25 euros par mois).

La voiture, ça fera l'objet d'un autre topic Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 411361
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 21:42

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 478462 pas chère du tout comme loyer

par chez moi c'est minimum le double voir même plus(800 euros)

n'oublie pas l'assurance hein Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499
la place de parking ça peut être bien pratique à voir aussi si cela change qlq chose avec l'assurance

pour la bouffe je ne suis pas dans la même situation,mais je ne compte pas Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 35935

pour le carburant cela va dépendre de ton kilomètrage Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499

voila ma reponse ne t'aide pas mais c'est pas grave Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 770802
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 21:51

Citation :
Quant aux forfaits pour le téléphone et internet, connaissez-vous des forfaits avantageux réunissant les deux ?

Hum free
Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 243810
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 22:05

pour le peu que je connaisse le loyer m'a l'air honnête


pour la boufffe tout dépend de ce que tu manges(normal tu me diras Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499 ) mais par la quantité, qualité et enseignes, ça peut varier entre 150 et 300 en gros Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 650633 ,

mais ta fourchette de 200/250 me parait bien, 160 c'est assez bas quand même,a voir Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 243810

pour le forfait comme qze, free a l'air très intéressant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 22:43

Je trouve aussi que le loyer est pas chère, après pour les frais d'eau et d'éléctricité tu peux te renseigner chez les fournisseurs car cela varie selon les places.

Internet et bien comme mes camarades: Free, un de mes potes est chez eux depuis environs 8 ans pratiquement jamais un pépin, et il payait je crois dans les 30€ pour un forfait internet + telephone + tv (de base), la vitesse de l'internet dépendant du type de connection dans ta zone, donc si tes chanceux c'est du 20 meg.

Pour la bouffe, au vu de ton régime, ça devrais pas aller chercher loin, et puis comme le dit Jojo, si tu prends des pâtes lidell ou premier prix intermaché contre panzani tu peux passer du simple au double.

Par contre quand vous dites 160€, c'est par semaine ou par moi???
non parce que moi aux USA c'est 100$ par semaine donc c'est juste pour ma préparer à un choc quand je serai de retour en france Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 165136

Pour la voiture, euh l'auto-école te laisse pas la voiture??? car dans certain cas oui, et donc tu peux sévèrement couper les cout en terme de carburant. Mais pour le coups du carburant, je sais pas je suis aux USA ça coute rien et en plus j'ai un V6 donc je préfère pas imaginer ce que ça me couterai en france Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 165136

Au bilan je pense que c'est pas mal, et puis selon le cas tu peux toujours trouver un ou une colloc Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 913326
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 22:54

jim 160 ça serait par mois Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 411361 Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 165136 , 160 par semaine tu peux te faire plaisir Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 509405
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 22:54

Jim6080 a écrit:


Internet et bien comme mes camarades: Free, un de mes potes est chez eux depuis environs 8 ans pratiquement jamais un pépin, et il payait je crois dans les 30€ pour un forfait internet + telephone + tv (de base), la vitesse de l'internet dépendant du type de connection dans ta zone, donc si tes chanceux c'est du 20 meg.


exact 10 ans que je suis chez free apars une fois ou j'ai pas eu le net pendants 2 mois c'est beaucoup 2 mois sans le net mais dans 10 ca va Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189

Tu peux appeler 103 destinations en illimité donc gratuit Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189
La tv tu a 600 et des brouettes chaines!
Pour moi c'est le forfait a avoir Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptyVen 11 Juin - 23:07

160€ par moi pour la bouffe, rien a dire même si je suis au chômage (enfin j'y ai pas le droit vu que je n'ai pas bossé en france depuis 1 an et demi) je vais mettre plus de fric de coté que ce que je fais ici avec un boulot Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:04

160 euros par moi tu dois pas bouffer grand chose Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499.

déjà que deux quelques steak du boucher ca te coute 10 euros, avec 40 euro par semaines c'est chaud Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 262135.

Moi je dirai 200 euros par mois environ si tu manges bien Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:33

De toute façon je vais faire mon sommalien !

Des tranches de poulet dégueulasses leadel, des boites premier prix de thon, etc Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499

Les steaks hachés de boucher c'est pour les riches Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 532890 Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 165136

Là je suis en train de voir si je ne vais pas résilier mon forfait portable pour en prendre un incluant un peu tout (tv, internet, tél sur fixe et sur portable).

http://www.ariase.com/fr/orange/net-plus-tv.html

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:36

ça a l'air bien comme ça, ça te fait bien économiser sur le portable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:41

Oula mon amis ne va pas sur orange tu est completement fou !!

Orange c'est le mal en personne que des couilles, il te bride ton debit et tout le tralala

Je viens de regarder tu a pas telephone portable...

Alors pourquoi payer plus quand tu a moins chère et nettement mieux?


EDIT : ah je viens de voir que pour 5€ tu a 1 h d'appel sur les mobiles... Enfin ceci dis je prefere rester chez un vrai FAI et payé 0.09 ct/min sur les mobiles...

Sinon si tu a http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid51/internet-tv-telephonie-fixe-appels-vers-mobiles.html?sous_menu=true bon tu payes un peu plus chere mais tu a 3h sur les mobiles et c'est pas orange de m**** ! Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:47

ah oui en effet ya pas le forfait tel portable inclu

dans ce cas c'est plus cher que prendre free et niveau qualité c'est très variable, des personnes en sont contentes mais d'autres ont pas mal de couilles avec orange, a voir dans ta zone
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:51

C'est surtout que tu payes une connections 20M pour te retrouver brider a 12M

Et je parle pas pour le dl / youtube & co...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 10:53

Ou alors je garde mon forfait tél actuel, et je prend une offre toute simple avec juste internet Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 243810

@Qze: les 3h vers des mobiles, c'est sur le fixe qu'on téléphone ou sur le tél portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 11:19

Citation :
Appelez en illimité (24h/24, 7j/7)
vers les fixes de France métropolitaine (n° de Box inclus) et plus de 100 destinations à l'international.

et tu a 3h en plus sur les mobiles que t'appelle via ton fixe
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 11:40

Niveau bouffe j'en ai pour 50 euros / semaine avec coca zero etc...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 11:51

bah ouais mais bouffer des trucs comme ça c'est pas top niveau santé (carence, gras, etc...) Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499.

préfère manger 50 euros de bonne bouffe, ton corps t'en remerciera Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 12:36

Pour telephone internet, le top c'est virgin mobile.
Perso je suis chez eux, c'est sur le reseau orange donc ca passe nikel, t'a internet illimité 24/24h (et je l'use bien avec mon Iphone haha) et 2h d'appels avec les sms a seulement 1centime pour 25€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 12:44

Je pense quil veux le net sur un vrai ordi Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 12:46

Haaan j'avais compris mobile haha.
Ouais alors free ca dépote Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 913139
Ou Si ychez toi numericable
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 12:49

Numéricable c'est vraiment chere Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 12:54

Faut faire gaffe a leurs offres, aux dates aniversaire, ils font des offres défiant toute concurence Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 15:01

Appelons ce topic : le topic des radins et des smicards Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens EmptySam 12 Juin - 15:53

Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 596499

J'ai fais des courses aujourd'hui et oplein de calculs Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 262135
J'arrive en gros à 120/130 euros de bouffe par mois + 20/25 euros pour le chat Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 650633 (litière comprise)

Essence, en comptant très large, c'est à dire du 6l/100, je suis à 100 euros par mois d'essence.
Sachant que si j'ai une voiture neuve, je ferai du 4.5l/100, voir même moins.

Quelqu'un connaitrait les voitures les moins chers du marché du côté des neuves ? Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens 182429

Je m'en fout d'avoir une petite merde qui avance pas, ce qui m'importe c'est d'avoir une voiture qui ne consomme pas beaucoup, et surtout qui ne nécessite pas de changer des pièces chaque mois :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty
MessageSujet: Re: Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens   Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand chantier ! le topic des radins, des smicards et des somaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» Topic Liens
» Topic Films
» Topic Musique
» le topic du coeur/cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: