play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 no-fear le petit nouveau =D

Aller en bas 
+4
Oliviermtd
Qze
Maekar
Jim6080
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 19:28

tout d'abord bonjour a tous
voila je suis un petit nouveau qui trouve se site plutot pas mal
petite description : jai 16 ans , le fai 1,83m je pèse 95kg no-fear le petit nouveau =D 650633 .
chui la car je recherche une bonne ambiance , des avis et surtou des conseil no-fear le petit nouveau =D 411361
j'espere qu'on va bien s'entendre aler a+
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 19:39

Salut et bienvenue

tiens un poids plume, ben oui je peux me permettre no-fear le petit nouveau =D 913326
En même temps peux-tu nous en dire plus sur toi, par exemple depuis combien de temps tu t'entraines de quelles façon etc... tes objectifs aussi par exemple.

Sinon tu ne connais pas la peur no-fear le petit nouveau =D 930402 , et bien comme dirait Yoda: La Peur tu connaitras no-fear le petit nouveau =D 596499 , on s'en charge no-fear le petit nouveau =D 262135
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 19:42

Si c'est le Yoda de l'avatar de Torna, il risque de la connaitre la peur !!!

Bienvenue chez les fous robin no-fear le petit nouveau =D 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 19:46

ba un peu plus , que dire ...
jai toujour fait du spor ( foot , ping pong ou boxe thai ) mai jador manger no-fear le petit nouveau =D 509405 pour sa je suis gros .
jai toujour fait un peut de musculation mai je suis tros vite démoraliser .. jen fait 2 semaine et j'ai plus le gout puis je recomense ...
ne t'inquette pas , la peur ne me fait pas peur xD j'adore les defi , c'est pour sa je suis la , je compte me metre serieusement a la musculation sans areter , pedre du poid et prendre du muscle no-fear le petit nouveau =D 634121 si tu veu en savoir plus di le moi no-fear le petit nouveau =D 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 19:49

Bienvenue chez les fous robin no-fear le petit nouveau =D 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 20:19

robin42 a écrit:
ba un peu plus , que dire ...
jai toujour fait du spor ( foot , ping pong ou boxe thai ) mai jador manger no-fear le petit nouveau =D 509405 pour sa je suis gros .
jai toujour fait un peut de musculation mai je suis tros vite démoraliser .. jen fait 2 semaine et j'ai plus le gout puis je recomense ...
ne t'inquette pas , la peur ne me fait pas peur xD j'adore les defi , c'est pour sa je suis la , je compte me metre serieusement a la musculation sans areter , pedre du poid et prendre du muscle no-fear le petit nouveau =D 634121 si tu veu en savoir plus di le moi no-fear le petit nouveau =D 279500

Sans vouloir, être méchant, fait un peu attention à l'orthographe (je suis pas très doué la-dessus) car ici le style SMS et tape rapide n'est pas de rigueur au contraire.

Bon et bien on dirait que nous avons quelques points communs, tous les deux nous sommes des poids plumes, nous avons une sorte de démoralisation chronique pour la muscu, mais on y revient quand même donc option sado-maso no-fear le petit nouveau =D 135936

Ne pas avoir peur, c'est justement ce qu'il y a de pire, comme on dit le sage doute de tout et le fou n'a peur de rien, perso je suis trop sage no-fear le petit nouveau =D 596499

Maintenant je vais faire comme d'habitude, je vais poser des questions à la con, ben oui je suis un curieux option analyste (pas psycho hein, mais plutôt scientifique no-fear le petit nouveau =D 165136 ).

Quelles est ton approche de la musculation??? par cela je veux dire, te fixe tu des objectifs avec rigueur ou fais-tu ça pour te faire plaisir???
Toujours sur la muscu, perdre du poids et prendre du muscle, jouable je dirais, mais dans certaines conditions, mais c'est pas évident. Si tu veux détaille ton programme muscu dans la partie programme du forum, histoire que si tu le souhaites on te file un coups de main.
Sinon par rapport à tes expériences en muscu, as-tu déjà constater que certaines technique ou certains exo te sont plsu favorable ou pas??

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, ah si autre chose, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs??? no-fear le petit nouveau =D 262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 20:41

as-tu déjà visité un cockpit d'avion ? no-fear le petit nouveau =D 393503






Bienvenue Robin ! no-fear le petit nouveau =D 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 20:47

ouai chui desoler pour l'orthographe , je fait super attention mais je suis vrement nul a sa no-fear le petit nouveau =D 650633
mon objectif : j'envisage une diete car j'ai du muscle mai cachet sous la graise no-fear le petit nouveau =D 728161
demain je vais metablire un programe et j'aurai surment besoin d'aide et de conseil
pour les exercise : j'aime la dificulté mai j'ai plutot du mal avec les exercise poid du corp no-fear le petit nouveau =D 650633 par contre en altere ya pas de problem no-fear le petit nouveau =D 244226 mes exo pref sont les pec et les bras en général . ( les abdo sa menui xD ) et sinn pour les film de gladiateur sa va ya pire no-fear le petit nouveau =D 411361
a+ bonne soiré no-fear le petit nouveau =D 885586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 20:48

euhh non jamais visiter pourqoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 21:05

les films de gladiateurs et le cockpit d'avion sont 2 phrase cultes d'une scène du premier "y a-t'il un pilote dans l'avion"
no-fear le petit nouveau =D 279500
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 21:41

Salut Robin bienvenue ! no-fear le petit nouveau =D 770342

no-fear le petit nouveau =D 513746
J'suis désolé de te dire ça d'entré surtout que Jim te l'a déjà fait remarquer.
Dans tes derniers post il y a 15 fautes, sans compter les contractions des mots.

J'ai ainsi pu apprendre de toi que tu adorais le mois de Mai et les cachets de méta-blire (je connaissais la méta-amphétamines seulement no-fear le petit nouveau =D 99879 )
Et si tu tolères les gladiateurs, tu détestes nos amis les "S" !

Je dis pas que je suis un Bescherelle ambulant hein ! no-fear le petit nouveau =D 411361
Mais là il faut vraiment faire quelque chose... no-fear le petit nouveau =D 567718

Vivement la dictée au bac et les retraits de points dans toutes les copies pour l'orthographe. no-fear le petit nouveau =D 545746
Malheureusement la langue française se perd...


T'inquiètes pas ! pour ton training et la motiv on est tous là pour te soutenir ! no-fear le petit nouveau =D 770342
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyJeu 27 Mai - 22:32

A la fac où j'étais certain prof enlevaient des point pour l'orthographe no-fear le petit nouveau =D 262135 c'est aussi pour ça que j'avais de mauvaises notes en physiologie humaines et en anglais no-fear le petit nouveau =D 165136

Et pour le trip Y-a-t'il un pilote dans l'avion??? il y a aussi l'histoire des chiens no-fear le petit nouveau =D 393503

comme tu le vois, nous sommes tous farpaitement cuturés et amicaux no-fear le petit nouveau =D 135936
Revenir en haut Aller en bas
Bibi33

Bibi33


Age : 60
Lieu : Bordeaux
Messages : 1192
Inscription : 25/04/2010

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyDim 30 Mai - 17:45

Bienvenue Robin82 ! Je suis bien content que le groupe des gros prenne de l'ampleur !

Je suis en effet indigné de lire des 15 ou 20 tractions à presque toutes les lignes sur les carnets des poids légers ! no-fear le petit nouveau =D 650633

Nous nous féliciterons mutuellement Jim6080, toi et moi pour nos performances dorénavant ! no-fear le petit nouveau =D 182429
Je ne parle pas de l'Ancêtre parce que c'est un homme qui me répugne avec ses haltères de 40 kilos ! no-fear le petit nouveau =D 555387
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyDim 30 Mai - 19:29

Hello Robin ! no-fear le petit nouveau =D 182429

Bienvenue chez les givrés ! no-fear le petit nouveau =D 165136

Et je vais aller aussi dans le sens de mes collègues : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Tu dois bien avoir un correcteur intégré à ton navigateur, normalement, non ? no-fear le petit nouveau =D 279500
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyLun 21 Juin - 15:45

Bienvenue no-fear le petit nouveau =D 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D EmptyMar 22 Juin - 19:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no-fear le petit nouveau =D Empty
MessageSujet: Re: no-fear le petit nouveau =D   no-fear le petit nouveau =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no-fear le petit nouveau =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Blabla sur le Crossfit
» Petit déjeuner
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: