| Nouveau Départ !!! | |
|
+19Maekar KnighT Flo jenelius Julien G ultra_vegeta MZU Oliviermtd FastForward attila91 Mr.kaz orime esackicker Jim6080 perejojo cj MerCuRiFT Qze bastien402 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FastForward
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Lun 26 Avr - 20:27 | |
| J'ai envie de faire chier.......... Voyons, voyons........ Nan, je déconne, ça me plaît beaucoup comme ça ! Go ? | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Lun 26 Avr - 21:15 | |
| J'aime beaucoup le plan de benji. Par contre va falloir songer à changer le nom du forum du coup parce que le play veut plus dire grand chose... | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Lun 26 Avr - 21:51 | |
| Je suis pour changer l'organisation, mais pas le nom ! L'essentiel, je pense comme d'autre c'est surtout de bosser les contenus, mettre des actualités, des articles, et les membres viendront d'eux même. Changer le nom revient à changer la nature du site, son identité. Ici on est bon pour rigoler et c'est ce que l'on aime. Play-muscu le reflète bien je pense, on donne la priorité au bien-être ensemble plutôt qu'à la performance. Nous ne sommes pas dans l'esprit : "on est les plus fort et les meilleurs" Mais plutôt : " on est con et tu l'es encore plus que nous !" Au contraire on aime notre pluralité de niveau et se tirer vers le haut. il nous faut juste ajouter ce qu'il nous manque. Il faut que l'on s'investisse dans notre banque de données. Donner l'envie aux autres de progresser avec nous en leur donnant les outils et le soutient dont ils ont besoin. Évidement je suis pour l'exclusion des personnes n'ayant pas le sens de l'humour... | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Lun 26 Avr - 22:14 | |
| nous on joue à la muscu d'abord sinon moi ça me plait bien | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 1:26 | |
| pareil qu'atti on joue a la muscu bref j'ame beaucoup ton plan | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 6:08 | |
| c'est MON plan bon, je vais bosser dessus dès que j'ai le temps. A commencer par ce midi sans doute. Julien, play-musculation peut tout à fait avoir la connotation "enjoy" comme disait Benjamin. Ca a une connotation loisirs, se prend pas au sérieux et, comme le dit TRES BIEN Atti, ici on joue à la musculation. Et c'est exactement le même sens que notre sous-titre "ici on ne plaisante pas" qui DOIT figurer sur la bannière je trouve. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 8:00 | |
| pas touche au nom! et oui,le play a plusieurs connotations, au début c'était jeu vidéo mais maintenant il s'acclimate très bien au concept de convivialité, très bien comme ça | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 8:52 | |
| Je parlais pour le coté jeux vidéos qui est finalement assez peu présent, mais on peut le prendre comme "jouer à la muscu" oué pourquoi pas! Si ça vous play... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 9:03 | |
| même Julien s'y met ... alors qu'on est que le 27 avril (re- ) Tu vois que tu joues aussi | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 11:48 | |
| voilà, c'est tout chamboulé si vous voyez des erreurs, signalez-le. pour l'instant, les 2 rubriques "articles" sont bloquées en écriture. (celle pour les débutants l'était déjà et j'ai copié pour l'autre). ca peut être pas mal d'avoir qqchose d'un peu "officiel" qu'on pourrit pas avec notre relentless flood. pour les nouveaux articles ou changements d'anciens, on peut faire ça dans cette rubrique-ci avec relecture, contrôle,validation avant de bouger vers la bonne rubrique ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 16:48 | |
| A première vu la mise en page correspond au plan, donc ça dois être ok Pour les articles, je vais essayer de faire quelques traductions, voir de faire un article sur le bouquin de HIT que j'avais suivie si ça vous dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 16:49 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Mar 27 Avr - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 16:51 | |
| quand c'est que je pourais comencer a modeler la section nutrition ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 17:25 | |
| Quand tu seras passé sous le bureau de 007 : bonne chance | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Mar 27 Avr - 17:38 | |
| et répondu à ma question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Ven 30 Avr - 17:26 | |
| Pourquoi ne pas avoir laissé la (ou les) section nutrition en partie musculation pratique comme c'était convenu ?
Il y a déjà assez de parties dans la page d'accueil comme ça pour qu'on n'en rajoute pas d'autres, pour au final aucun intérêt supplémentaire à mettre la nutrition dans une partie à part. |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Ven 30 Avr - 22:32 | |
| Tu as bu, la nutrition était dans la partie théorique. Parce que je pensais qu'il était plus clair d'avoir 2 forums sur un même domaine dans leur propres rubriques plutôt que dans une autre rubrique avec des forums d'un autre domaine. D'autre part, on peut considérer que les articles et questions sont de la théorie alors que les carnets sont de la pratique. Ca me semblai logique de faire comme c'est là. | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 10:09 | |
| Salut tout le monde ! Super longtemps que je suis pas passé, et je découvre toute les histoires qui se sont passé le mois dernier, et ce topic ... Un ptit message juste pour vous dire que vous êtes super, ça m'a fait trop plaisir de voir toute cette bonne humeur et envie de bien faire dans ce topic . C'était pas évident de retrouver une bonne ambiance, mais en lisant ce topic j'ai jamais vu une ambiance aussi géniale dans le forum D'une part, la bonne humeur qui fais la marque de fabrique du forum depuis le début est toujours bien présente, on sent tout un groupe de potes soudées prêt à tout pour rester ensemble ! C'est génial Ensuite toutes les améliorations que vous avez proposés pour rendre le forum plus attractif (attractif pour les bonnes personnes ) c'est super. Plaisir fou à vous lire ce matin | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 10:17 | |
| On est content de te voir passer encore de temps en temps Knight . J'espère que tout va bien de ton côté . | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 10:33 | |
| Ca va bien ! J'ai fais très peu de muscu car j'avais une autre passion dans la tête ... Mais je vais reprendre un peu plus sérieusement, j'ai perdu trop en condition physique c'est hallucinant. Du coup je vais ptêtre m'orienter vers un entrainement en crossfit, ça correspond plus à mes objectifs de maintenant ! Et puis vous m'avez donné envi avec toute vos histoires de crossfit | |
|
| |
perejojo
| |
| |
bastien402
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 11:13 | |
| hey salut super de te revoir parmis nous | |
|
| |
KnighT
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 12:57 | |
| Salut Knight | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Départ !!! Dim 9 Mai - 16:15 | |
| Yep | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009