| Un nouveau de plus..... | |
|
+9Bless perejojo Twou'd'ball Cedric.coachForm Jim6080 poozat Yaums Astro Boy zolux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 11:33 | |
| Bonjour a tous, petite présentation dans les règles de l'art Je m'appelle fred, j'ai 29 ans, j'habite le mans ( le pays des rillettes et des 24h ) et je suis tombé amoureux de ce forum. Un peu touche a tout dans le sport, mais de facon assez episodique en general. J'ai commencé par le foot dès le plus jeune age jusqu'a mes 14/15 ans. Le sport collectif m'a fatigué donc je suis devenu arbitre de foot a 16 ans et ce pendant 3 ans. Et depuis je change regulierement de sport en fonction de mes envies. J'ai eu ma periode arts martiaux et sports de combats ( boxe anglaise, boxe thai , tai jitsu, ju-jitsu bresilien pour le dernier en date ) avant de retourner vers un nouveau sport collectif : le volley. Il y a 4 ans je me suis inscrit dans une salle de muscu et la ca été le coup de foudre. Enfin un sport qui me plait......pendant 3 mois. Y'a eu une bonne prise de masse et la fatale periode de stagnation. Les resultats apres ces 3 mois etant quasi invisible physiquement, ca m'a decouragé. Toujours la meme routine, les memes exos, l'ennui s'est installé et j'ai arreté avant le cap des 9 mois. Et depuis, quand je sent que mon physique besoin d'un peu plus de fermeté ( raclette, tartiflette, et pizzas.... ca laisse des traces ) je reprend pour 3 mois de muscu et ca refait comme la premiere fois....ennui. Mais un jour de decembre 2009, je suis tombé sur un article presentant le crossfit et la ca a été le coup de foudre. J'ai tenté un WOD, et je me suis trouvé epuisé en 20 min. J'ai adoré ca. Mais manquant de materiel, de local pour m'entrainer, et en exterieur en plein hiver, ca m'a arreté. J'ai commencé a cherché des infos, mais rien n'existait en france..... Ca a toujours trainé dans un coin de ma tete, et je suis tombé sur ce forum, clair, au design ultra sympa ( les lapins cretins c'est toute ma vie ) et avec des membres actifs .Toute la motivation m'est revenu depuis dimanche. Les nuits sont longues et le café coule a flot pour en lire un maximum. Et je vais surement me lancer dans tres peu de temps, en emmagasinant un maximum de conseils. Objectif : Crossfit games 2013. Ca me laisse le temps de m'entrainer comme ca. Voila, vous savez tout ou presque.... | |
|
| |
Astro Boy
Age : 42 Lieu : Bruxelles - Belgique Messages : 415 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 11:36 | |
| Welcome To The Crossfit Community... | |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 11:39 | |
| Salut zolux, bienvenue. Tu verras on tombe vite accro du crossfit Par contre faut se lancer, même sans matos et dans le froid - zolux a écrit:
- Y'a eu une bonne prise de masse
- zolux a écrit:
- Les resultats apres ces 3 mois etant quasi invisible physiquement
- zolux a écrit:
- Objectif : Crossfit games 2013.
Ca c'est de la motiv'... Y | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 11:52 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 12:03 | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue ! - zolux a écrit:
- ( le pays des rillettes et des 24h )
Mon rêves manger des rillettes en participant au 24h :p - zolux a écrit:
- Toujours la meme routine, les memes exos, l'ennui s'est installé et j'ai arreté avant le cap des 9 mois.
C'est pour ça que j'ai des clients (je suis coach) Dans une bonne plannif tu change "d'objectifs" et d'entrainement toutes les 3 à 4 semaines. - zolux a écrit:
- Objectif : Crossfit games 2013. Ca me laisse le temps de m'entrainer comme ca.
Ont sera deux !!! :p | |
|
| |
zolux
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Twou'd'ball
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue chez les guedins ! Crossfit games 2013 ? t'as intérêt à t'arracher mon gar ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 13:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
zolux
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 13:02 | |
| - Twou'd'ball a écrit:
- Bienvenue chez les guedins ! Crossfit games 2013 ? t'as intérêt à t'arracher mon gar !
Plus je regarde certaines videos, et plus je me dis que 2015 ca serait bien finalement. | |
|
| |
Bless
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 15:00 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 19:57 | |
| bienvenue man au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Mer 16 Mar - 20:08 | |
| Bienvenu ! - Citation :
- Objectif : Crossfit games 2013
Soigne la nutrition, alterne séances force et wods sans relâche, et pour les CG 2012 tu seras déjà une brute En tout cas les CG 2011 me foutent déjà une bonne dose d'adrénaline |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| Salut zolux, bel objectif on te soutiendra Moi je me prépare pour la catégorie seniors, encore une trentaine d'années et je serai au top | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Ven 18 Mar - 6:32 | |
| zolux, un mélange de Zorro et du chien Polux ! Bienvenue! | |
|
| |
zolux
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Ven 18 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... Ven 18 Mar - 14:30 | |
| Oh j'ai eu aussi plein de rats ! Avec mon épouse. Mais quand nous n'étions pas encore épousaillés. Jusqu'à 59, un moment Un mâle en liberté dans la chambre, qui avait trouvé/rongé une entrée dans la cage des 4 femelles qui ont toutes pondu une dizaine de petiots... Ce sont des animaux géniaux. Mais je n'ai jamais entendu parlé de cette marque. Le premier qui me dit que c'est récent et que je suis trop vieux pour connaître peut aller se taper la tête sur sa barre longue de ma part | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus..... | |
| |
|
| |
| Un nouveau de plus..... | |