play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

matériel - banc de muscu et haltère

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

matériel - banc de muscu et haltère Empty
MessageSujet: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyVen 9 Avr - 18:11

Salut a tous !
Depuis peu de temps, je voudrais bien un ban ce muscu, avec des haltères,
le tout pour pas trop trop cher non plus.
Un banc de muscu du type : weider pro 330 ou 550
(pas obligé que ce soit cette marque).

J'ai chercher un peu sur internet, mais je ne m'y connait pas trop dans ce matériel, sur la qualité etc ...

Je demande donc un conseil de votre part,
si vous avez des questions allez y.
merci de votre aide matériel - banc de muscu et haltère 335189
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyVen 9 Avr - 18:47

tu as quel budget ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyDim 11 Avr - 22:06

maxi 300, c'est possible ?
sinon, après, faut que je pousse un peu matériel - banc de muscu et haltère 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyLun 12 Avr - 6:40

dommage je viens juste de trouver un acheteur pour mon banc et le reste du matos matériel - banc de muscu et haltère 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyLun 12 Avr - 6:57

Weider pro 550 est pas mal, j'en ai un (Flo aussi) et olivier a un weider qui se repproche aussi et n'en est pas mécontent apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyLun 12 Avr - 17:50

okk matériel - banc de muscu et haltère 335189 et pour les haltères ?
faudrait pas que le tout, me fasse sauté au plafond niveau prix matériel - banc de muscu et haltère 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyLun 12 Avr - 18:44

Les halteres un conseil renseigne toi sur leboncoin.
perso je me suis ruiné a acheter de la fonte plein pot, rien que pour 10/15€ sur leboncoin je me suis tapé 40kg de poids + deux barres, donc prends de l'occas, pour ce que c'est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyLun 12 Avr - 21:28

Okk merci pour l'infos matériel - banc de muscu et haltère 335189 je vais voir ca, les prix et tout, je vous tient au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyMar 13 Avr - 7:00

Pour les haltères je te conseille avec vis, parce que avec pince c'est vraiment la merde : tant que t'as 10kg ça va, mais dès que tu vas augmenter, ça va être la sueur froide dès que tu voudras faire du pull over ou des extensions nuques : les attaches sont pas assez fortes et les poids ont tendance à descendre dangereusement au fur et à mesure de l'exo, ce qui t'obliger à mettre 2 attaches, qui tiennent 20kg, mais encore un fois, au delà tu as les sueurs froides qui reviennent.

Après j'ai pas testé à vis mais ça à l'air d'être un bon système. Après pour les poids, prend en acier, franchement ça change pas grand chose (si l'encombrement, qui peut-être un peu gênant sur certains exos d'haltères) mais ça coute moins cher, et puis franchement on s'en fout un peu que la peinture s'en aille un petit peu, ça prouve qu'elles sont pas là juste pour décorer matériel - banc de muscu et haltère 532890
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyMar 13 Avr - 9:11

a vis ça lache pas, bien serré tu peux mettre 40/50 ça bouge pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptyMar 13 Avr - 9:21

Ouais a vis c'est vraiment bien ou alors avec des bagues de serrage c'est top aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère EmptySam 11 Déc - 14:43

Tartiflette a écrit:
Après pour les poids, prend en acier, franchement ça change pas grand chose (si l'encombrement, qui peut-être un peu gênant sur certains exos d'haltères) mais ça coute moins cher, et puis franchement on s'en fout un peu que la peinture s'en aille un petit peu, ça prouve qu'elles sont pas là juste pour décorer

Je remonte ce topic, je savais pas que ça existait les poids en acier. En revanche, mes poids dorment dans un caveaux donc avec un certain taux d'humidité en hiver, ça doit rouiller non ? (Beaucoup plus de fer dans l'acier que dans la fonte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère   matériel - banc de muscu et haltère Empty

matériel - banc de muscu et haltère
Page 1 sur 1