| matériel - banc de muscu et haltère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: matériel - banc de muscu et haltère Ven 9 Avr - 18:11 | |
| Salut a tous ! Depuis peu de temps, je voudrais bien un ban ce muscu, avec des haltères, le tout pour pas trop trop cher non plus. Un banc de muscu du type : weider pro 330 ou 550 (pas obligé que ce soit cette marque). J'ai chercher un peu sur internet, mais je ne m'y connait pas trop dans ce matériel, sur la qualité etc ... Je demande donc un conseil de votre part, si vous avez des questions allez y. merci de votre aide |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Ven 9 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Dim 11 Avr - 22:06 | |
| maxi 300, c'est possible ? sinon, après, faut que je pousse un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Lun 12 Avr - 6:40 | |
| dommage je viens juste de trouver un acheteur pour mon banc et le reste du matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Lun 12 Avr - 6:57 | |
| Weider pro 550 est pas mal, j'en ai un (Flo aussi) et olivier a un weider qui se repproche aussi et n'en est pas mécontent apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Lun 12 Avr - 17:50 | |
| okk et pour les haltères ? faudrait pas que le tout, me fasse sauté au plafond niveau prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Lun 12 Avr - 18:44 | |
| Les halteres un conseil renseigne toi sur leboncoin. perso je me suis ruiné a acheter de la fonte plein pot, rien que pour 10/15€ sur leboncoin je me suis tapé 40kg de poids + deux barres, donc prends de l'occas, pour ce que c'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Lun 12 Avr - 21:28 | |
| Okk merci pour l'infos je vais voir ca, les prix et tout, je vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Mar 13 Avr - 7:00 | |
| Pour les haltères je te conseille avec vis, parce que avec pince c'est vraiment la merde : tant que t'as 10kg ça va, mais dès que tu vas augmenter, ça va être la sueur froide dès que tu voudras faire du pull over ou des extensions nuques : les attaches sont pas assez fortes et les poids ont tendance à descendre dangereusement au fur et à mesure de l'exo, ce qui t'obliger à mettre 2 attaches, qui tiennent 20kg, mais encore un fois, au delà tu as les sueurs froides qui reviennent. Après j'ai pas testé à vis mais ça à l'air d'être un bon système. Après pour les poids, prend en acier, franchement ça change pas grand chose (si l'encombrement, qui peut-être un peu gênant sur certains exos d'haltères) mais ça coute moins cher, et puis franchement on s'en fout un peu que la peinture s'en aille un petit peu, ça prouve qu'elles sont pas là juste pour décorer |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Mar 13 Avr - 9:11 | |
| a vis ça lache pas, bien serré tu peux mettre 40/50 ça bouge pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Mar 13 Avr - 9:21 | |
| Ouais a vis c'est vraiment bien ou alors avec des bagues de serrage c'est top aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère Sam 11 Déc - 14:43 | |
| - Tartiflette a écrit:
- Après pour les poids, prend en acier, franchement ça change pas grand chose (si l'encombrement, qui peut-être un peu gênant sur certains exos d'haltères) mais ça coute moins cher, et puis franchement on s'en fout un peu que la peinture s'en aille un petit peu, ça prouve qu'elles sont pas là juste pour décorer
Je remonte ce topic, je savais pas que ça existait les poids en acier. En revanche, mes poids dorment dans un caveaux donc avec un certain taux d'humidité en hiver, ça doit rouiller non ? (Beaucoup plus de fer dans l'acier que dans la fonte) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel - banc de muscu et haltère | |
| |
|
| |
| matériel - banc de muscu et haltère | |
|