play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.

Aller en bas 
+9
Julien G
perejojo
cj
fanfan78
Qze
Benjamin
attila91
MZU
orime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:47

moi j'aurais bien voté écolo mais le problème avec ces partis c'est qu'il ne propose que des trucs écolos sans une inscription dans un programme plus vaste, plus clairement trier, développement c'est bien mais faut penser a faire tourner le pays aussi, oui a une écologie inscrite dans la société, quelque chose de viable, s'occupant aussi bien de la nature que des gens et de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:24

Selon moi, ecolo est plus un parti anti-système qu'un réel parti. l'écologie c'est bien mais ce n'est pas assez.

L'écologie, c'est plus une conviction personnelle, ou tout du moins, pas suffisante pour créer une idéologie complète. comment une personne qui réfléchit d'une manière purement écologique peut-il se positionner sur les pensions? le renflouement des banques? sur le système des allocations familiales, de l'assurance maladie?

c'est surtout un parti qui mêle des idées de gauches avec des idées écologiques qu'un parti avec une identité politique complète et propre.


Dernière édition par cj le Dim 21 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:26

cj a écrit:

c'est surtout un parti qui mêle des idées de gauches avec des idées écologiques qu'un parti avec une identité politique complète et propre.


+1, pour ça que dans l'état actuel des choses je ne voterais pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:36

Georges Freche a niqué tout le monde! bien joué! Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 6:57

perejojo a écrit:
cj a écrit:

c'est surtout un parti qui mêle des idées de gauches avec des idées écologiques qu'un parti avec une identité politique complète et propre.


+1, pour ça que dans l'état actuel des choses je ne voterais pas pour eux

Ils jouent sur la double tendance, ils n'ont pas forcément tord.
En même temps je me demande si un parti écolo avec des idées de droite ca passerait Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 243810

Bon, chez nous c'est Sego avec 61%. Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 8:41

orime: un parti écolo de droite ça serait pas loin de mon parti rêvé, après le succès que ça aurait je suis pas un grand analyste politique...


relativise c'est la liste avec ségo en tête qui est passé, avec 61% il y aura facile 15 types de la même liste qui seront pris
mais j'avoue que ça fait chier d'avoir ça a son conseil régional, oui j'utilise le ça pour sego Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:40

Quand j'aurai le droit de vote, et le devoir d'ailleurs, je pense voter blanc.

Je ne supporte ni la gauche ni la droite, c'est à choisir entre peste et choléra.

Je ne supporte pas les politiciens, il faut voter pour celui qui nous enculera le moins.

La politique est vraiment un domaine dont je me désintéresse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:13

Moi je voterai pas tout simplement Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:14

gameurfab a écrit:


Je ne supporte pas les politiciens, il faut voter pour celui qui nous enculera le moins.



fait ça plutôt que de voter blanc Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:49

Il y a quand même des différences significatives entre Gauche et Droite.

Si on regarde depuis De Gaulle les grandes évolutions constitutionnelles, on voit quand même pas mal de boulot des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:51

Entre une droite qui noie tour à tour le goujon dans un discours "identitaire" sans pour autant répondre aux prétendus attentes des français en ces domaines (mais le peuvent t'ils vraiment?) alors que les vrais problèmes sont pour le moment ailleurs, et qui pour résoudre les problèmes économiques favorise les puissantes minorités au détriment de la masse salariale, et une gauche en difficile reconstruction qui aime à nous abreuver d'une démogagie à bon marché peu envisageable (même si attrayante dans la théorie), je ne m'y retrouve pas du tout...

En ce qui concerne les parties "extrèmes" comme le dit Cj, leurs positions sont souvent plus claires et tranchées pour résoudre les problèmes, mais dans les 2cas elles sont anti-démocratiques et ne pourront jamais passer à l'épreuve des faits.

Bref soit vous votez pour un partie à l'idéologie marquée (vert, FN, communistes) pour allourdir la portée d'un vote protestataire (qui dans 80% des cas ne mène à rien) soit vous continuez à voter pour les gros parties proches du centre mais alors il ne faut pas s'attendre à des miracles dans le contexte sclérosé actuel qui touche l'Europe...

Y'a plus qu'à croiser les doigts et prier Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499

En tout cas j'attenderai pas que notre beau pays devienne un enfer économique avant de Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 32703 Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 937989

ps: pour aller où? ne vous inquietez pas, j'ai deja des idées
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:53

<- Le leave c'est le Mal m'voyez Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 928264 Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:06

je me présente aux présidentielles et la ça va chier Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499

edit:prenez le dans le sens que vous voulez Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:46

le problème c'est qu'on a toujours du mal à voir les évolutions, les changements qu'apportent la politique.

Lorsqu'on analyse, les nouvelles lois, les révisions de la constitution,... bref tous le travail opéré par le pouvoir législatif et exécutif, celui-ci est énorme.

et la charge de travail, au fil des années, devient de plus en plus importante.
On voit ça de notre canapé, en lisant le journal, en regardant la télé, ou en écoutant la radio, mais la fonction qu'exerce les hommes politiques est éminemment sérieuse, vital pour la survie de notre état.

il y a surtout le fait, que l'état, s'étant complexifié, les réponses que les partis donnent à ses réponses se sont aussi complexifiés. l'univers et les rouages politiques deviennent donc beaucoup plus obscures, complexes, qu'il y a un demi siècle. Ce qui a pour conséquence de désintéressé énormement de gens.

puis il ne faut guère se leurrer, la démocratie a complètement écarter du pouvoir les idéaux, les tendances tranchées. Maintenant tout est question de compromis complexes que les néophytes en ce domaine ne comprennent guère.

Si on veut du suspens, des campagnes politiques fortes, il faut passer dans un régime inégalitaire comme les états unis, où tous les coups et tous les financements sont permis ( en Europe, la plupart des états sont subventionnés exclusivement pas les états); ou alors, instaurer une dictature, ou tout du moins, limiter l'appareil démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:50

Et puis surtout, je pense que le désinterêt en politique vient essentielement du fait que malgrès ce travail législatif pharaonesque dont tu parles, l'écrasante majorité de la population ne vient rien bouger dans son quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:04

Oh mon dieu cj parle français Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:25

je trouve qu'on devrait donner des cours de droit au collège ou lycée, certes pas un truc compliqué mais grosso modo une vue sommaire sur les pouvoirs du président, du premier ministre et du parlement et procédure législative, pour que le français moyen comprenne la travail qu'une misérable loi demande et les pouvoirs de chacun afin de pas trop ou au contraire de plus en attendre de quelqu'un


personnellement déja avant ça m'agaçait les commentaires a la con sur la politique mais depuis que je suis en droit et que je vois les efforts que ça demande je trouve ça petit et surtout inculte de cracher sur un travail souvent titanesque


après on peut certes dire que les idées sont a chier selon les partis, mais les commentaires "tous des feignants, ils branlent rien" Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 863378 Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 99879 , ça ne concerne qu'une minorité


et aussi que tout le monde fasse de l'éco pour comprendre un peu la non-viabilité en plus de la non moralité des partis du genre npa ou pcf
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:34

Les cours d'éducation civique ça ne se fait plus au collège???
Car j'avais ça en 6ième, on apprenait comment fonctionnait l'état, les différents conseils, et aussi quelques points de législation très simples.

Coté politique plus ça va plus je trouve qu'il est abérent de faire des discrimination entre parties politique, et d'ailleur pus je trouves certain partie inutile. Perso je serai de tendance plutôt droite, je suis pour une mise au travail des français, mais en gardant un certain niveau social pour tous en limitant certaines conditions, par contre je suis écologiste, mais cela n'est pas un partie politique et ne devrait pas l'être c'est un état d'esprit, car au final quand la team josé bové se dit écolo, et manifeste en cramant des trucs je trouve ça paradoxale.

Sinon avant de critique le pays où sa politique, il faudrait aussi sortir de chez soit, par exemple le mois dernier à la radio ici en californie, il y a eu un résultat de sondage fait aux USA: Quel est le meilleur pays au monde en conditions de vie???? Résultat: France N°1 Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 135936

Plutôt paradoxale quand on sait plein de gens ne rêvent et ne voient que par les USA Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:52

Je pense ce résultat mettant notre pays en 1ère position comporte le jugement d'observateurs extérieurs qui doivent sans doute inclure dans leurs critères la diversité géographique, culturelle et patrimoniale de notre pays, sans compter un nombre d'acquis sociaux significatif...pour le reste c'est loin d'être un paradis Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 165136

Les USA ne me seraient jamais venu à l'esprit vu les problèmes économique actuel aux US et les problèmes sécuritaires qui touchent bon nombre de grandes villes américaine ou il ne fait pas si bon vivre que le prétend le rêve américain. Les chôses ont beaucoup évolué depuis le "rêve" des 60-80's Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 650633

Le Canada m'a l'air un peu plus "agréable" mais celà reste le plus proche cousin des USA sur le continent Nord-Américain, je ne pense pas qu'il soit epargné par les problèmes Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 184567 .

Il parait que la Norvège est très bien classée, mais je me vois mal vivre dans un pays ou il fait nuit les 2/3 du temps Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 63472

J'ai tout de suite pensé à Australie/Suisse dans le top 3 au moins, et ils ne sont pas loin. La Suisse a toujours été un modèle controversé, de part sa position "hors UE" et ses politiques fiscales avantageuse donc un cas à part. L'Australie est encore un pays d'espoir selon moi, il y a encore des chôses à prendre mais à mon humble avis ca ne va pas durer des siècles..

Voilà pour mon analyse personnel Jim6080, et je pense intimement que le paradis sur terre n'existe pas, à part d'être très fortuné et de se payer une île (et encore, l'autarcie n'est pas fait pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:23

je n'ai jamais adhéré à ce genre de sondage, ça pue le sens commun et le critère utilisé est purement subjectif.

le fait que la personne apprécie tel ou tel pays est "intuitu personae", si j'ose m'exprimer ainsi. Une personne aura une toute autre vision du pays selon qu'elle soit millionnaire, un ouvrier avec 4 enfants, une mère célibataire, célibataire de 30 ou une personne en séjour illégal.


Dernière édition par cj le Lun 22 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:26

L'éducation civique à en charge d'expliquer le fonctionnement des grands principes, des grandes lois, grandes orientations.

Seulement par manque de temps, l'EC est juste évoquée dans d'autres cours, par exemple sur la Vème république etc.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:12

Il y a tellement de matières passionnantes à voir qu'il faudrait plus que toute une vie pour comprendre parfaitement tous les tenants et les aboutissants de la vie et de la société en général Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 335189.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:00

ouais l'éducation civique pose quelques jalons , enfin pourrait car franchement c'est le truc ou le prof dit je suis a la bourre sur le programme, je rattrape sur l'ec, du coup on en fait très peu

1/2h au lycée par semaine Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 99879

et l'ec est trop rébarbative dans l'approche que j'ai pu en avoir, il faut voter, vive les droits de l'homme et on allait guère plus loin, les notions législatives on a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:01

Citation :
un parti écolo de droite ça serait pas loin de mon parti rêvé

Impossible, c'est absolument pas compatible:

la droite est en faveur de presque tout ce qui pollue Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 596499

La valeur numéro 1 de la droite ça a toujours été le fric. Le reste c'est juste valable pour se faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:09

moi je suis aussi libéral mais a long terme, c'est tout, en pratique on peut très bien rechercher la croissance max mais en s'autolimitant a des techniques respectueuses de l'environnement ou tout du moins en premier temps ne l'agressant pas plus que sa capacité de régénération
(on aura déja dépassé la capacité de régénération de al terre de 30% Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 650633 )


le problème de ce libéralisme contrôlé(donc servant l'homme sans le desservir) c'est qu'il pose de gros problèmes de compétitivité par rapoort aux pays qui continueraient a produire sans se soucier de la terre et seraient donc moins limités et plus productifs, il faudrait donc l'adoption d'un traité international certes utopique en l'état actuel des choses mais salvateur pour trouver un libéralisme sain

on peut être donc de droite et écolo en se posant certaines limites facilitées par la sagesse du proverbe "la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prête"

passer d'une politique de profit immédiat a un profit durable, très différent du libéralisme actuel mais libéral tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:18

Citation :
mais en s'autolimitant a des techniques respectueuses de l'environnement ou tout du moins en premier temps ne l'agressant pas plus que sa capacité de régénération

Là tu deviens presque de gauche... enfin social-démocrate on va dire.
Tu peux etre de gauche et libéral, et c'est un peu ce que tu décris.
Finalement t'es plutot proche de Ségolène!

La droite d'aujourd'hui c'est l'ultra-libéralisme, ce qui a amené la crise financière, et qui pourrait recommencer puisque rien ou presque n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.   Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle politique, termes latins et grecs bienvenus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [le topic politique] également appelé le PMU du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: