play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
FastForward

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:18

Ce serait cool de pouvoir enfin se rencontrer ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:53

fanfan78 a écrit:
Citation :
]mais non le gras n'est pas tabou il est notre allié pour la force
ça force au cul ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499

Fanfan tu n'as pas honte!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 863378 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 567718 , même si selon où il est placé c'est bien vrai Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 770342

Fast et Fanfan, c'est clair que j'aimerai bien vous voir en vrai, sans parler du reste de l'équipe des anciens, par contre je ferai pas de traction Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 728161 , le plus drôle, c'est que j'avais vu un job à Aurillac, mais pas dans mon domaine (un truc plus dans le juridique), mais il faut que je me renseigne car c'est dans un centre de recherche en biologie qui a ouvert ou est en cour d'ouverture, donc si j'arrive à chopper une adresse mail faut que je postule.
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:16

ne t'en fais pas Jim, plus tard tu nous rencontreras et mieux ca sera pour ta santé mentale ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 165136
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:38

Je pense qu'à la base, il a déjà un grain, comme nous tous.
Sinon, on ne serait pas sur PM ^^

Déjà, pratiquer la muscu, c'est si bizarre...

'tin si tu viens en france, Jim, faut qu'on organise une rencontre à plusieurs membres du fofo, c'est clair.
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:50

J'ai fait une thèse donc j'ai un grain Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 243810 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 513746 ça c'est plus à prouver, d'ailleurs mon meilleur pote m'avais sorti un super compliment un jours: "Il est con ce con"

Faut dire que je m'étais un peu lâche ce jours là, je sais pas ce j'avais j'ai enchainé les truc à la con toute la journée

C'est clair que pour être sur PM, il faut être un brin fantaisiste au minimum Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 770802

Pour une rencontre quand je serai de retour ça c'est certain ce sera à faire!!!

Bon sinon ma séance d'hier:

échauffement de la coiffe des rotateur => sensation douloureuse dans l'épaule Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 650633
tentative de chauffe en traction pieds sur chaise => vrai douleur dans l'arrière de l'épaule qui irradie même devant => cardio (elliptique) 45 min + mode "déprime" ON

J'en ai marre d'avoir toujours un truc qui va de travers, qu'est ce qui merde chez moi??? Je me demande si coté bouffe il ne manquerait pas un petit quelque chose pour me donner une meilleur récup, ou alors la machine de DM de la salle n'est pas adapté à ma morphologie et donc à banir????

Bilan, je vais augmenté un peu les portions coté bouffe, voir reprendre un peu de féculent pour voir, je reste toujours propre, mais je remonte un peu pour voir, vu qu'à chaque fois que je coupe bien les calorie je me blesse peut-être qu'il me manque un truc.

Ce soir je verrai bien comment ça se passe, mais je pense que ce sera uniquement cardio, je vais pas forcé sur l'épaule avant ce week-end.

A plus les mecs Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 279500
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:31

Citation :
C'est clair que pour être sur PM, il faut être un brin fantaisiste au minimum

Faut-il illustrer ton propos?

Je le pense Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499

Donc:

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 8012 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 251615 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 932363 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 680658 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 90615
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:33

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 670990
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:34

c'est qui lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:37

cj Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:41

Non mais en vrai?

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:15

Kirstolfen a écrit:
Citation :
C'est clair que pour être sur PM, il faut être un brin fantaisiste au minimum

Faut-il illustrer ton propos?

Je le pense Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 596499

Donc:

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 8012 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 251615 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 932363 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 680658 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 4 90615

Une seule chose à redire la dessus: