| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|
+22metalliman KnighT Tyler Durden Bibi33 cj ultra_vegeta Patrick B.Mathieu orime Mr.kaz Kirstolfen FastForward perejojo TORNALOCO Oliviermtd Ancetre fanfan78 Qze Benjamin jenelius attila91 Jim6080 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FastForward
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mar 23 Mar - 22:18 | |
| Ce serait cool de pouvoir enfin se rencontrer ! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mar 23 Mar - 22:53 | |
| - fanfan78 a écrit:
-
- Citation :
- ]mais non le gras n'est pas tabou il est notre allié pour la force
ça force au cul ? Fanfan tu n'as pas honte!!! , même si selon où il est placé c'est bien vrai Fast et Fanfan, c'est clair que j'aimerai bien vous voir en vrai, sans parler du reste de l'équipe des anciens, par contre je ferai pas de traction , le plus drôle, c'est que j'avais vu un job à Aurillac, mais pas dans mon domaine (un truc plus dans le juridique), mais il faut que je me renseigne car c'est dans un centre de recherche en biologie qui a ouvert ou est en cour d'ouverture, donc si j'arrive à chopper une adresse mail faut que je postule. | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mar 23 Mar - 23:16 | |
| ne t'en fais pas Jim, plus tard tu nous rencontreras et mieux ca sera pour ta santé mentale ! | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 20:38 | |
| Je pense qu'à la base, il a déjà un grain, comme nous tous. Sinon, on ne serait pas sur PM ^^
Déjà, pratiquer la muscu, c'est si bizarre...
'tin si tu viens en france, Jim, faut qu'on organise une rencontre à plusieurs membres du fofo, c'est clair. | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 20:50 | |
| J'ai fait une thèse donc j'ai un grain ça c'est plus à prouver, d'ailleurs mon meilleur pote m'avais sorti un super compliment un jours: "Il est con ce con" Faut dire que je m'étais un peu lâche ce jours là, je sais pas ce j'avais j'ai enchainé les truc à la con toute la journée C'est clair que pour être sur PM, il faut être un brin fantaisiste au minimum Pour une rencontre quand je serai de retour ça c'est certain ce sera à faire!!! Bon sinon ma séance d'hier: échauffement de la coiffe des rotateur => sensation douloureuse dans l'épaule tentative de chauffe en traction pieds sur chaise => vrai douleur dans l'arrière de l'épaule qui irradie même devant => cardio (elliptique) 45 min + mode "déprime" ON J'en ai marre d'avoir toujours un truc qui va de travers, qu'est ce qui merde chez moi??? Je me demande si coté bouffe il ne manquerait pas un petit quelque chose pour me donner une meilleur récup, ou alors la machine de DM de la salle n'est pas adapté à ma morphologie et donc à banir???? Bilan, je vais augmenté un peu les portions coté bouffe, voir reprendre un peu de féculent pour voir, je reste toujours propre, mais je remonte un peu pour voir, vu qu'à chaque fois que je coupe bien les calorie je me blesse peut-être qu'il me manque un truc. Ce soir je verrai bien comment ça se passe, mais je pense que ce sera uniquement cardio, je vais pas forcé sur l'épaule avant ce week-end. A plus les mecs | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 21:37 | |
| cj |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 21:41 | |
| Non mais en vrai? | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 22:18 | |
| C'est vraiment CJ?
Vous me faites marcher? | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 22:19 | |
| Non, non, c'est bien lui ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 22:22 | |
| - Citation :
- Je me demande si coté bouffe il ne manquerait pas un petit quelque chose
un bon bilan sanguin répondrait parfaitement a tes questions | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Mer 24 Mar - 22:23 | |
| - Citation :
- Non, non, c'est bien lui !
C'est un complot, je vous crois pas. Vous avez fermé le forum dans la journée, pour faire un plan afin de me charrier. Et moi je cours. si c'est CJ, je l'imaginais pas comme ça. On dirait une pub Email Diamant photoshopée. la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 7:13 | |
| oui, un bilan ... mais ca doit coûter bonbon, chez l'oncle Sam | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 7:22 | |
| holà, grodoudou ! Fais pas ton moi ! Faut être sérieux ! Commence par faire des trucs qui font pas mal à ton épaule et qui vont résorber le problème Et fais le régulièrement. (j'ai inclus des rotations internes et externes à tous mes échauffements maintenant). | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 9:09 | |
| - Citation :
- j'ai inclus des rotations internes et externes à tous mes échauffements maintenant
pareil pour moi, je fais les 4 exos elastoc en série de 20 a chaque début de séance | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 10:10 | |
| manque de prot peut être? | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 16:25 | |
| Salut, alors faire une prise de sang et un bon bilan, c'est clair que j'y pense de toute façon ce sera fait en rentrant en france, bon peut-être pas tout de suite mais dans les 1 mois. Pour en faire une ici, je n'ose même pas pensé au prix, déjà il faut une visite chez le généraliste ce qui coute 100$ environ mais ce qui dans mon cas me ferai attendre dans les 3 mois (je ne suis encore jamais allé au médecin ici, donc je ne suis pas prioritaire). Ensuite vu le prix des prises de sang complète en france j'ose même pas y penser ici, peut-être dans les 300$ ou plus. Non je ne fais pas mon Oli, d'ailleurs vu le morale ce matin je pense que ce soir je vais plutôt me faire un mixte fast-torna pour faire passer la douleur, donc en gros muscu et si ça fait mal on verra bien. Les rotations externe-interne et autre développé cubain sont fait avant toutes mes séances, et même avant toute séance piscine pour préparer les épaules Manque de prot, peut-être le truc c'est que je dois limiter les prot en poudre car mon foie ne supporte pas très bien donc au gros au max 1 voir 2 shake soit tous les jours soit tous les 2 jours quand j'en prends 2. Après je pense aussi que le fait d'être plutôt stresser et de couper les calories sévère n'arrange pas le truc. Donc ce soir je tente un séance, peut-être pas de SDT (même si j'aime ça) car peut-être trop lourd pour une reprise après on verra, certainement un truc proche de celle de vendredi dernier. A plus les gars | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Jeu 25 Mar - 23:49 | |
| - Citation :
- je vais plutôt me faire un mixte fast-torna pour faire passer la douleur
en gros methode douce ! | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 26 Mar - 5:19 | |
| Aller comme promis une petite séance. SDT sumo: 3x6x91kg (enfin la série 2 doit être a 7 reps mais pas certain) en super set avec pompes large: 3x12 Clean and Jerk (mais en lent et sans aide des jambes): 2x12x27kg / 11x27kg Traction neutres pieds sur chaise: 2x12 / 10 L'arrière de l'épaule est un poil raide mais pas de mal juste une gêne. Donc c'est guérit Par contre ne pas refaire de pompes après le SDT, les lombaire étant un peu trop fatiguées bon j'avoue que j'ai toujours un peu honte avec des séance si courte mais bon c'est mieux que rien si j'arrive a etre assez regulier je tenterai peut-etre un half body 4 jours par semaine mais bon on verrat plus tard Aller a plus tout le monde | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 26 Mar - 8:05 | |
| Il est fou, un SS avec du SDT Quand j'ai fini une série, j'ai surtout besoin de récupération, moi. - Citation :
- j'ai toujours un peu honte avec des séance si courte
Y a qu'avec une séance avec une femme que tu pourrais avoir honte. Mais entre nous et pour de la fonte, on ne se moquera pas .... enfin pas trop | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Ven 26 Mar - 8:43 | |
| ouaip ! rien à foutre qu'elle soit courte. il faut une séance et p'is c'tout ! ré-gu-la-ri-té ! | |
|
| |
fanfan78
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
| |
|
| |
| Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable | |
|