play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyJeu 18 Fév - 12:26

Yop mes louloutes, je voulais savoir si certains d'entres vous aviez ce livre :

http://www.amazon.fr/Musculation-athl%C3%A9tique-Christophe-Carrio/dp/2916878408/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1266495820&sr=8-2

Et ce que ca valait ? intéressant ? didactique ? prgressif ?
Ou est-ce seulement un livre qui surfe sur la vague du poids du corps.

En tout cas il n'est pas cher.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyJeu 18 Fév - 12:33

Je l'ai pas celui là, normalement ce week end, je lis musculation haute densité du même hauteur. Faudra aussi que je commande musculation athlétique. Je pense que tu peux lire quelques pages sur amazon.

Et pour avoir lu Un corps sans douleur, l'auteur est vraiment très sérieux, j'aime beaucoup sa conception du sport, très saine. On t'explique ce que tu fais, et pourquoi tu le fais de façon complète.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyJeu 18 Fév - 12:39

Un corps sans douleur pourrait m'intéresser, moi et mon mal de dos chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyJeu 18 Fév - 14:41

tous ses livres sont interressants, il faut absolument aller lire l'interview de Christophe Carrio sur SP, très instructuve.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyVen 11 Mar - 13:00

je l'ai lu. En effet c'est très intéressant !
Par contre c'est assez hallucinant la quantité de supplément qu'il prend musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyVen 11 Mar - 17:23

C'est par période.
Et supplément est ici dans le sens complémentation, le reste de son alimentation est proche de la perfection musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? 478462
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyVen 11 Mar - 22:43

oui je voulais dire compléments, pardon
mais il y en a une bonne parti qu'il prend tout le long de l'année.

Mais ça m'a bien donné envie de voir un de ses bouquins, l'approche a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? EmptyVen 11 Mar - 23:50

Citation :
Sujet: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?


Je dirais bien ? musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? 243810 musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? 393503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?   musculation athlétique de Carrio bien ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation athlétique de Carrio bien ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musculation athlétique et fondamentale
» Fl0 [20 ans, 1M81, 74kg] Musculation athlétique
» Force Athlétique
» Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique
» Les Périostites - Christophe Carrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: