| B.I.G carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantic
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:20 | |
| - bastien402 a écrit:
bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre
Essaie de remplacer un de tes post de temps à autre par une bonne merde bien sucrée. J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:22 | |
| - Citation :
- tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout
les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente
un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir
par contre tu peux virer les boissons sucrés Quand on lis ça, on dirait que c'est la fête du slip tous les repas. Et encore une fois, pourquoi obligatoirement manger lourd à midi et léger le soir pour un sportif ? C'est un conseil pour sédentaire qui mate Louis la brocante avant dodo ça. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:27 | |
| - Citation :
- J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche
+1 mais pas en seche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:34 | |
| - bastien402 a écrit:
- pa envie de me casser les burnes a te reexpliquer
apres si tu suis les conseil de OL en nutrition je l'ai ai jamais lu mais sincerement j'entend partout que c'est de la merde 1) je disais ça a magicimo pour rire car c'est un adepte de la méthode donc ça te concerne pas 2) tu sais tes conseils a toi ... tu juges sans connaitre , ta pas lu le livre et tu dis que c'est nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:38 | |
| - Maekar a écrit:
-
- Citation :
- tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout
les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente
un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir
par contre tu peux virer les boissons sucrés Quand on lis ça, on dirait que c'est la fête du slip tous les repas. Et encore une fois, pourquoi obligatoirement manger lourd à midi et léger le soir pour un sportif ? C'est un conseil pour sédentaire qui mate Louis la brocante avant dodo ça. mais , holala je voulais dire a choisir il vaut mieux manger plus a midi que le soir , vous m'avez compris c'est bon quoi ... |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Maekar
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:43 | |
| Non, moi je comprends pas, y a rien à choisir, on fout les kcal là où on en a besoin, surtout en sèche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:44 | |
| - Frantic a écrit:
- Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça .
Bref, Nicotine bastien a raison, tout ce que tu cite contient essentielement du glucide à IG haut (le soir les sucres sont en plus assez mal assimilés par l'organisme et passent plus facilement en graisse!) et de la mauvaise graisse... Point de vu protéine c'est en general negligeable... Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement... oui je suis d accord , le top c'est de ne pas en manger mais j'essayé déja de motivé B.iG en lui disant de manger du Junk food en quantité limité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mer 17 Fév - 10:41 | |
| oula ba merci pour tous vos conseil ! Bastien : Et tu ne mange pas de collation en 2/8? Qze : Effectivement tu me connait le mieu ! Je vais arreter tous écarts ( sauf au taf, je te jure que c'est super dur ! ) ((Peut etre enlever les 4 kebab par semaine ^^ )) maekar: En période de cour, je mpange quand la cantine est ouverte, je ne gere pas mes horrairs de nutrition ^^, puis en 2/8, tu peut demander a bastien, les horrairs de repas ne sont pas evidentes non-plus! ^^) Merci encore a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mer 17 Fév - 11:23 | |
| @ Nicotine : je suis un adepte de la méthode et bien mon cher renseigne toi un peu mieux , je pratique la fonte avec force rigueur et rage
Dernière édition par Magicimo le Mer 17 Fév - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mer 17 Fév - 11:41 | |
| Je pense que les écarts très stratégiquement maitrisés m'ont pas mal réussi à voir mon taux de sèche durant l'été 2008 | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mer 17 Fév - 18:22 | |
| - Citation :
- Et tu ne mange pas de collation en 2/8?
si bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| B.I.G carnet de nutrition | |
|