play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 B.I.G carnet de nutrition

Aller en bas 
+3
attila91
Maekar
bastien402
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frantic




Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:20

bastien402 a écrit:

bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre

Essaie de remplacer un de tes post de temps à autre par une bonne merde bien sucrée. J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche B.I.G carnet de nutrition - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:22

Citation :
tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout

les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente

un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir

par contre tu peux virer les boissons sucrés

Quand on lis ça, on dirait que c'est la fête du slip tous les repas.

Et encore une fois, pourquoi obligatoirement manger lourd à midi et léger le soir pour un sportif ? C'est un conseil pour sédentaire qui mate Louis la brocante avant dodo ça.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:27

Citation :
J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche

+1 mais pas en seche B.I.G carnet de nutrition - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:34

bastien402 a écrit:
pa envie de me casser les burnes a te reexpliquer

apres si tu suis les conseil de OL en nutrition B.I.G carnet de nutrition - Page 3 99879
je l'ai ai jamais lu mais sincerement j'entend partout que c'est de la merde



1) je disais ça a magicimo pour rire car c'est un adepte de la méthode donc ça te concerne pas

2) tu sais tes conseils a toi ... tu juges sans connaitre , ta pas lu le livre et tu dis que c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:38

Maekar a écrit:
Citation :
tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout

les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente

un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir

par contre tu peux virer les boissons sucrés

Quand on lis ça, on dirait que c'est la fête du slip tous les repas.

Et encore une fois, pourquoi obligatoirement manger lourd à midi et léger le soir pour un sportif ? C'est un conseil pour sédentaire qui mate Louis la brocante avant dodo ça.

mais , holala je voulais dire a choisir il vaut mieux manger plus a midi que le soir , vous m'avez compris c'est bon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:39

Citation :
1) je disais ça a magicimo pour rire car c'est un adepte de la méthode donc ça te concerne pas

2) tu sais tes conseils a toi ... tu juges sans connaitre , ta pas lu le livre et tu dis que c'est nul

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 596499 prefere pas repondre B.I.G carnet de nutrition - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:43

Non, moi je comprends pas, y a rien à choisir, on fout les kcal là où on en a besoin, surtout en sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:44

Frantic a écrit:
Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça B.I.G carnet de nutrition - Page 3 99879 .

Bref, Nicotine bastien a raison, tout ce que tu cite contient essentielement du glucide à IG haut (le soir les sucres sont en plus assez mal assimilés par l'organisme et passent plus facilement en graisse!) et de la mauvaise graisse...
Point de vu protéine c'est en general negligeable...

Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement...

oui je suis d accord , le top c'est de ne pas en manger mais j'essayé déja de motivé B.iG en lui disant de manger du Junk food en quantité limité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:41

oula ba merci pour tous vos conseil !

Bastien : Et tu ne mange pas de collation en 2/8?

Qze : Effectivement tu me connait le mieu ! Je vais arreter tous écarts ( sauf au taf, je te jure que c'est super dur ! ) ((Peut etre enlever les 4 kebab par semaine ^^ ))

maekar: En période de cour, je mpange quand la cantine est ouverte, je ne gere pas mes horrairs de nutrition ^^, puis en 2/8, tu peut demander a bastien, les horrairs de repas ne sont pas evidentes non-plus! ^^)

Merci encore a tous!

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 8012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:23

@ Nicotine : je suis un adepte de la méthode et bien mon cher renseigne toi un peu mieux , je pratique la fonte avec force rigueur et rage B.I.G carnet de nutrition - Page 3 279500


Dernière édition par Magicimo le Mer 17 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:41

Je pense que les écarts très stratégiquement maitrisés m'ont pas mal réussi à voir mon taux de sèche durant l'été 2008 B.I.G carnet de nutrition - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:22

Citation :
Et tu ne mange pas de collation en 2/8?

si bien sur B.I.G carnet de nutrition - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.I.G carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: