| B.I.G carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:04 | |
| tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout
les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente
un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir
par contre tu peux virer les boissons sucrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:27 | |
| Nicotine tes conseils tu les crois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:38 | |
| - Magicimo a écrit:
- Nicotine tes conseils tu les crois ?
bien sur , mais je n'arrive pas a les appliquer j'aime me faire beaucoup plaisir ^^ en fait jattends detre une méga mass avant d'avoir des abdos ^^ non sérieusement une part de pizza ça va pas te faire grossir quand même je connais des tas de personne qui mangent des pâtes tous les jours , et qui n'ont aucun problème de poids Magicimo : t'es un peut maigre , meme olivier Lafay dit dans son bouquin il faut bcp manger
Dernière édition par nicotine le Mar 16 Fév - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:40 | |
| Ui mais c'est pas la même morphologie, Ben fait ce que je t'ai dis et je peux t'assurer que rien que ca tu va maigrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:47 | |
| - Qze a écrit:
- Ui mais c'est pas la même morphologie, Ben fait ce que je t'ai dis et je peux t'assurer que rien que ca tu va maigrir
c'est un peu excessif parce que la cantine , déja ya la moitié des truc c'est dégeu ^^ |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:56 | |
| ui bah tu te force un régime c'est aussi mental on maigri pas en claquant des doigt il veut maigrir il bouge son cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 19:59 | |
| Je suis un peu maigre ? XD Et olivier Lafay niveau nutrition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:08 | |
| Tu dis vraiment n'importe quoi Nicotine, tu t'informe un peu sur la muscu ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:17 | |
| - williiiam a écrit:
- Tu dis vraiment n'importe quoi Nicotine, tu t'informe un peu sur la muscu ou pas ?
je donnais simplement des conseils , en gros j'ai dit qu'ont peut mangé de tout mais en petite quantité et manger plus lourd de preference le midi mais malheureusement je n'ai pas la science infuse contrairement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:19 | |
| - Qze a écrit:
- ui bah tu te force un régime c'est aussi mental on maigri pas en claquant des doigt il veut maigrir il bouge son cul
oui mais un regime trop strict , une perte d epoids trop rapide peut entrainer une perte de muscle superieur a une perte de gras nn ? ya quelque chose a redire ^^ |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:20 | |
| je rejoins mes 2 colegues c'est vraiment naze ce que tu sors nicotine | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:21 | |
| Faudrait que déjà ben ait des muscles :p Mais de tte facon il n'aurat pas une perte de poids trop rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:29 | |
| Bastien , Magicimo , William
c'est vraiment nul de votre part , vous critiquez et vous n'êtes même pas foutu d'expliquer pourquoi . |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:44 | |
| ok tu veut des explications pizza ca sert a rien aucun interet les seul rpot que tu as c'est des vegetales donc et en plus la pate aura un IG haut le kebab pire merde yas pas viande de mouton c'est le plus grasse et et le pain blanc iG haut et en plus tu conseil ca les oir mais tes naze ou quoi ?? tu sais que le soir faut manger leger !! tu sais que c'est dans la nuit que tu maigris le plus alors si tu gave ton organisme de merde c'est sur tu vas pas prendre de poids ca te va comme explications ou t'en veut d'autre instruis toi avant de donner des conseils a la con !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:50 | |
| Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça . Bref, Nicotine bastien a raison, tout ce que tu cite contient essentielement du glucide à IG haut (le soir les sucres sont en plus assez mal assimilés par l'organisme et passent plus facilement en graisse!) et de la mauvaise graisse... Point de vu protéine c'est en general negligeable... Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:51 | |
| Si tu veux perdre du poids c'est acceptable jamais. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:52 | |
| - Citation :
- Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça .
mais ca m'enerve qaund les gens conseillent des conneries de ce genre !! faut s'instruire un minimum qaund meme Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement...toi aussi si tu ty fout !! | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 20:58 | |
| Pour donner des conseils, faut être un minimum instruit sur le sujet. C'est possible de perdre du poids en bouffant que de la merde. Mais ça va vraiment pas être super si on fait que du yoyo avec sa glycémie et qu'on bouffe que des trucs riches niveau macronutriment, mais pauvre niveau micronutriment. Pour perdre du gras, ce qui est different de perdre du poids, faut manger équilibrer au maximum si on veut que ça soit à peu près efficace et pas se retrouver tout flasque en fin de régime. Et pourquoi manger plus lourd le midi, y a rien qui le justifie, on mange en quantité quand le corps a le plus besoin, autour des efforts physiques. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:01 | |
| J'ai dit "acceptable"! j'ai pas dit que c'était bon pour autant! Après le sport on conseille du sucre à IG rapide donc c'est bien à ce moment qu'un morceau de Pizza ferait le moins de ravage | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:05 | |
| - Frantic a écrit:
- J'ai dit "acceptable"! j'ai pas dit que c'était bon pour autant! Après le sport on conseille du sucre à IG rapide donc c'est bien à ce moment qu'un morceau de Pizza ferait le moins de ravage
ça fait un moment qu'on dit de prendre les ig haut pendant et un repas normal après. Sinon, oui c'est la que les écarts sont le moins pénalisants. De toute façon on peut faire un régime correct avec beaucoup d'écart, selon son métabolisme, le taux de sèche à atteindre. Mais plus on en fait, plus on se pénalise, il faut en rester conscient. | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:14 | |
| gros + 1 avec maekar
bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre
et come dit makar perte ne veut pas dire forcement graisse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:17 | |
| - bastien402 a écrit:
- ok tu veut des explications
pizza ca sert a rien aucun interet les seul rpot que tu as c'est des vegetales donc et en plus la pate aura un IG haut
le kebab pire merde yas pas viande de mouton c'est le plus grasse et et le pain blanc iG haut
et en plus tu conseil ca les oir mais tes naze ou quoi ?? tu sais que le soir faut manger leger !! tu sais que c'est dans la nuit que tu maigris le plus alors si tu gave ton organisme de merde c'est sur tu vas pas prendre de poids ca te va comme explications ou t'en veut d'autre
instruis toi avant de donner des conseils a la con !!!!!!!!!! relis mes post : j'ai pas dit que c'étais bon , tu déformes tout j'ai dit qu'il peut en manger mais en quantité limité . c'est ce que j'ai dit le soir il vaut mieux manger lourd le midi et moins le soir . |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:19 | |
| pa envie de me casser les burnes a te reexpliquer apres si tu suis les conseil de OL en nutrition je l'ai ai jamais lu mais sincerement j'entend partout que c'est de la merde | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition Mar 16 Fév - 21:20 | |
| - bastien402 a écrit:
bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre
Essaie de remplacer un de tes post de temps à autre par une bonne merde bien sucrée. J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.I.G carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| B.I.G carnet de nutrition | |
|