play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 B.I.G carnet de nutrition

Aller en bas 
+3
attila91
Maekar
bastien402
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:04

tu peux manger , une part de pizza le midi et même le soir , faut pas que ce soit excessif bien sur une part de pizza avec un petit peu de fromage le soir ne te fera pas grossir du tout

les pâtes aussi ça ne fait pas grossir en quantitié moyenne , mange les AL dente

un kebab le midi sans sauce sans frite sans boisson sans sauce . je ne pense pas que ça te fasses grossir

par contre tu peux virer les boissons sucrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:27

Nicotine tes conseils tu les crois ? B.I.G carnet de nutrition - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:38

Magicimo a écrit:
Nicotine tes conseils tu les crois ? B.I.G carnet de nutrition - Page 2 596499

bien sur , mais je n'arrive pas a les appliquer j'aime me faire beaucoup plaisir ^^
en fait jattends detre une méga mass avant d'avoir des abdos ^^

non sérieusement
une part de pizza ça va pas te faire grossir quand même
je connais des tas de personne qui mangent des pâtes tous les jours , et qui n'ont aucun problème de poids

Magicimo : t'es un peut maigre , meme olivier Lafay dit dans son bouquin il faut bcp manger B.I.G carnet de nutrition - Page 2 335189


Dernière édition par nicotine le Mar 16 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:40

Ui mais c'est pas la même morphologie, Ben fait ce que je t'ai dis et je peux t'assurer que rien que ca tu va maigrir B.I.G carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:47

Qze a écrit:
Ui mais c'est pas la même morphologie, Ben fait ce que je t'ai dis et je peux t'assurer que rien que ca tu va maigrir B.I.G carnet de nutrition - Page 2 279500

c'est un peu excessif parce que la cantine , déja ya la moitié des truc c'est dégeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:56

ui bah tu te force un régime c'est aussi mental on maigri pas en claquant des doigt il veut maigrir il bouge son cul B.I.G carnet de nutrition - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:59

Je suis un peu maigre ? XD

Et olivier Lafay niveau nutrition B.I.G carnet de nutrition - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:08

Tu dis vraiment n'importe quoi Nicotine, tu t'informe un peu sur la muscu ou pas ? B.I.G carnet de nutrition - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:11

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 460175 Franchement ya des absurdité dans ses propos B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:17

williiiam a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi Nicotine, tu t'informe un peu sur la muscu ou pas ? B.I.G carnet de nutrition - Page 2 650633

je donnais simplement des conseils , en gros j'ai dit qu'ont peut mangé de tout mais en petite quantité et manger plus lourd de preference le midi

mais malheureusement je n'ai pas la science infuse contrairement à toi B.I.G carnet de nutrition - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:19

Qze a écrit:
ui bah tu te force un régime c'est aussi mental on maigri pas en claquant des doigt il veut maigrir il bouge son cul B.I.G carnet de nutrition - Page 2 335189

oui mais un regime trop strict , une perte d epoids trop rapide peut entrainer une perte de muscle superieur a une perte de gras nn ?

ya quelque chose a redire ^^ B.I.G carnet de nutrition - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:20

je rejoins mes 2 colegues c'est vraiment naze ce que tu sors nicotine B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:21

Faudrait que déjà ben ait des muscles :p B.I.G carnet de nutrition - Page 2 513746

Mais de tte facon il n'aurat pas une perte de poids trop rapide B.I.G carnet de nutrition - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:29

Bastien , Magicimo , William

c'est vraiment nul de votre part , vous critiquez
et vous n'êtes même pas foutu d'expliquer pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:44

ok tu veut des explications

pizza ca sert a rien aucun interet les seul rpot que tu as c'est des vegetales donc B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879 et en plus la pate aura un IG haut

le kebab pire merde yas pas viande de mouton c'est le plus grasse et et le pain blanc iG haut

et en plus tu conseil ca les oir mais tes naze ou quoi ?? tu sais que le soir faut manger leger !! tu sais que c'est dans la nuit que tu maigris le plus alors si tu gave ton organisme de merde c'est sur tu vas pas prendre de poids B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879 ca te va comme explications ou t'en veut d'autre B.I.G carnet de nutrition - Page 2 596499

instruis toi avant de donner des conseils a la con !!!!!!!!!! B.I.G carnet de nutrition - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:47

Citation :
instruis toi avant de donner des conseils a la con !!!!!!!!!! B.I.G carnet de nutrition - Page 2 182429


Voila un sage conseil , oui nicotine tu n'as pas la science infuse , alors ne fait pas comme si tu l'avais ne donne pas des conseils sans savoir , instruit toi un minimum B.I.G carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:50

Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879 .

Bref, Nicotine bastien a raison, tout ce que tu cite contient essentielement du glucide à IG haut (le soir les sucres sont en plus assez mal assimilés par l'organisme et passent plus facilement en graisse!) et de la mauvaise graisse...
Point de vu protéine c'est en general negligeable...

Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:51

Si tu veux perdre du poids c'est acceptable jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:52

Citation :
Ca ne coute pas plus cher d'expliquer les chôses sans insulter Bastien, on ne dirait pas que tu as 26ans quand tu répond aux gens comme ça .

mais ca m'enerve qaund les gens conseillent des conneries de ce genre !!

faut s'instruire un minimum qaund meme B.I.G carnet de nutrition - Page 2 650633


Idéalement, ce genre d'aliment n'est acceptable que dans l'heure suivant ton entrainement...

toi aussi si tu ty fout !!
B.I.G carnet de nutrition - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:58

Pour donner des conseils, faut être un minimum instruit sur le sujet.

C'est possible de perdre du poids en bouffant que de la merde.
Mais ça va vraiment pas être super si on fait que du yoyo avec sa glycémie et qu'on bouffe que des trucs riches niveau macronutriment, mais pauvre niveau micronutriment.

Pour perdre du gras, ce qui est different de perdre du poids, faut manger équilibrer au maximum si on veut que ça soit à peu près efficace et pas se retrouver tout flasque en fin de régime.

Et pourquoi manger plus lourd le midi, y a rien qui le justifie, on mange en quantité quand le corps a le plus besoin, autour des efforts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:01

J'ai dit "acceptable"! j'ai pas dit que c'était bon pour autant! Après le sport on conseille du sucre à IG rapide donc c'est bien à ce moment qu'un morceau de Pizza ferait le moins de ravage B.I.G carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:05

Frantic a écrit:
J'ai dit "acceptable"! j'ai pas dit que c'était bon pour autant! Après le sport on conseille du sucre à IG rapide donc c'est bien à ce moment qu'un morceau de Pizza ferait le moins de ravage B.I.G carnet de nutrition - Page 2 279500

ça fait un moment qu'on dit de prendre les ig haut pendant et un repas normal après.
Sinon, oui c'est la que les écarts sont le moins pénalisants.

De toute façon on peut faire un régime correct avec beaucoup d'écart, selon son métabolisme, le taux de sèche à atteindre. Mais plus on en fait, plus on se pénalise, il faut en rester conscient.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:14

gros + 1 avec maekar

bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre

et come dit makar perte ne veut pas dire forcement graisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:17

bastien402 a écrit:
ok tu veut des explications

pizza ca sert a rien aucun interet les seul rpot que tu as c'est des vegetales donc B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879 et en plus la pate aura un IG haut

le kebab pire merde yas pas viande de mouton c'est le plus grasse et et le pain blanc iG haut

et en plus tu conseil ca les oir mais tes naze ou quoi ?? tu sais que le soir faut manger leger !! tu sais que c'est dans la nuit que tu maigris le plus alors si tu gave ton organisme de merde c'est sur tu vas pas prendre de poids B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879 ca te va comme explications ou t'en veut d'autre B.I.G carnet de nutrition - Page 2 596499

instruis toi avant de donner des conseils a la con !!!!!!!!!! B.I.G carnet de nutrition - Page 2 182429

relis mes post :

j'ai pas dit que c'étais bon , tu déformes tout
j'ai dit qu'il peut en manger mais en quantité limité .

c'est ce que j'ai dit le soir il vaut mieux manger lourd le midi et moins le soir .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:19

pa envie de me casser les burnes a te reexpliquer

apres si tu suis les conseil de OL en nutrition B.I.G carnet de nutrition - Page 2 99879
je l'ai ai jamais lu mais sincerement j'entend partout que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:20

bastien402 a écrit:

bien sur frantic c'est la que ca fait le moins de degat mais ca reste du plaisir de tps a autre

Essaie de remplacer un de tes post de temps à autre par une bonne merde bien sucrée. J'appel ça de la tentation stratégiquement maitrisée, et ça évite sacrement les frustrations surtout en période de sèche B.I.G carnet de nutrition - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.I.G carnet de nutrition   B.I.G carnet de nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.I.G carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: