play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

David Haye, la mitraillette

+2
bastien402
Benjamin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

David Haye, la mitraillette Empty
MessageSujet: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:25

AUjourd'hui je vais vous parler de David Haye, un boxeur Britanique qui est devenu le 7 novembre dernier champion du monde des poids lourd WBA
an battant aux points le colosse Nikolay Valuev ( 140 kgs, 2m13, 53 combats, 50 victoires, 34 par KO, une défaite
et un "non decision).
Impossible de ne pas le conaitre si vous suivez la boxe anglaise, il est très charismatique, puissant et agressif
je l'ai vu envoyer Mormeck a la retraite (il a dailleur décider de reprendre sa carrière pour prendre sa revenche)
et il a réaliser un réel exploit en prenant le titre du "Géant Russe".

David Haye, la mitraillette 1264915547

Notre bad boy est né a Londres le 13 avril 1980, 1m91 et 98 kilos plus tard, il devient champion du monde des lours léger
face a Alexander Gurov le 16 décembre 2005.

Il décide de boxer en Lourd après sa victoire contre Enzo Maccarinelli pour le titre WBO le 8 mars 2008.

Il mettra tout le monde d'accord le 07 Novembre 2009 en devenant champion du monde poid lourd en battant Valuev,
combat sans interet, très long puisque le match s'est achevé au 12eme round, Haye étant bien moins massif que le russe
il restait a distance, il a même, a un moment, lacher sa garde et a boxer les bras le long du corp, il ne s'est
presque pas fait touché et a réussi a enchainer son adversaire au 12eme round pour assurer sa victoire.

Ps: J'avais passer deux heures a faire un super article mais sans faire exprès j'ai quitter la page alors voila la synthèse basée sur la memoire de mes 2h de travail David Haye, la mitraillette 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:34

David Haye, la mitraillette 913139 David Haye, la mitraillette 913139

il a failli mettre ko Valuev au dernier round David Haye, la mitraillette 335189

ouep il a bien envoyé Mormeck à la retraite l'enfoiré David Haye, la mitraillette 596499

Un truc que j'ai jamais compris, c'est où était les 140kg de Valuev David Haye, la mitraillette 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:38

C'est clair il est tout mou ce mec, je m'éclatait a voir la peau de son bide pendouiller pendant le match XD
Il est grand mais il a aucune masse.
Contre Mormeck c'était beau par contre comment il l'a enchainer !
Par contre Valuev c'est vraiment un solide, il se prenait des direct dans le pif et il s'en foutait, après je sais qu'ils déplacent un os mais bon, il encaissait bien.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:39

David Haye, la mitraillette Imgnikolai%20valuev4

David Haye, la mitraillette 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:42

fake ou alors après un combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptySam 30 Jan - 16:43

Valuev c'est la folie il doit gagner 20 kilos par rapport à une ossature normale David Haye, la mitraillette 596499

Par rapport à l'époque où Lesnar (dans un autre registre) faisait 140kg ça avait pas la même gueule.
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 10:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 10:27

La video du combat avec Mormeck: https://www.youtube.com/watch?v=tf_MHxlwEjY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 10:35

Purée dans ta vidéo le type vers 1m50 et salement amoché O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 18:38

C'est clair :s
Super ta video bastien, vraiment !
J'adore ce type, il est vraiment halucinant, il y a trois trucs qui m'impresionent vraiment chez lui:

-Son physique, massif et très éthétique
-la puissance de ses frappes
-sa capacité a esciver super vite et pleins de coups d'affiler sans parer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 18:40

Je déteste ce boxeur David Haye, la mitraillette 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 18:48

OO pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyDim 31 Jan - 20:34

Trop grande gueule, aucun menton et j'aime pas trop son style de boxe.

Mormeck, il est mis k.o sur un lucky punch sinon il aurait gagné le combat.
Si il affronte l'un des deux frangins il va tombé de haut David Haye, la mitraillette 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyLun 1 Fév - 10:59

Moi je ne connaisait pas pus que ça ce boxeur et j'aime assez bien son style David Haye, la mitraillette 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyLun 1 Fév - 12:21

C'est limite si il boxe sans garde, énorme esquive en plus. Impressionnant David Haye, la mitraillette 335189
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyLun 1 Fév - 14:25

me suis fait la même réflexion.
le Jean-marc arrive en s'entortillant les bras autour de la tête comme un contortionniste en en se penchant tellement qu'il fait 50cm de moins.
Ca doit être pour ça que Haye n'a pas de gared. il se dit que l'autre est trop petit pour frapper si haut David Haye, la mitraillette 165136

Mias ce Haye a l'air d'envoyer des patates qu'il va chercher hyper loin en grands crochets tournoyants et en engageant tout le corps avec une vitesse absolument hallucinante. Et il enchaine grave !

En tous cas, je respecte mille fois plus ce genre de sport de combat où l'on s'arrête de cogner quand le gars tombe et où on respecte les règles et l'adversaire (enfin, en règle générale) que ceux où même quand l'arbitre s'est jeté sur l'adversaire complètement inconscient, le salopard s'en va un mettant encore un bon coup de pied dans la tête du type à terre (y avait ça sur une vidéo de MMA que quelqu'un a posté). beuark ! disgusting !
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyLun 1 Fév - 15:43

Faut pas chercher à encaisser sur un mec pareil, c'est un frappeur il est trop puissant pour ça. Il te calle dans un coin et c'est finis, tout est dans le placement et les contre/esquive. Un contreur intelligent, vu qu'il a une garde très basse, et il en a pour son argent le tressé David Haye, la mitraillette 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyLun 1 Fév - 19:24

Il est pas champion du monde des poids lourds pour rien ^^

C'est de loin mon boxeur préféré, vitesse puissance et technique, il est quasi intouchable !

Et je le trouve très charismatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 16:07

Tienou a écrit:
Il est pas champion du monde des poids lourds pour rien ^^
Si David Haye, la mitraillette 596499
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 16:47

je cherche ce combat et je le trouve pas

David Haye VS Wladimir Klitschko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 17:04

Normal, il a pas eu lieu David Haye, la mitraillette 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 17:04

normal le combat n'a jamais eu lieu (malheureusement)
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 17:14

ah merde pk??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 17:30

Haye s'est blessé à la main
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette EmptyVen 5 Fév - 18:29

Maks a écrit:
Haye s'est blessé à la main

Paulette David Haye, la mitraillette 596499 (ahhhhhhhhhh Hartouze sors de ce corps David Haye, la mitraillette 863378 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Haye, la mitraillette   David Haye, la mitraillette Empty

David Haye, la mitraillette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant