| David Haye, la mitraillette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:25 | |
| AUjourd'hui je vais vous parler de David Haye, un boxeur Britanique qui est devenu le 7 novembre dernier champion du monde des poids lourd WBA an battant aux points le colosse Nikolay Valuev ( 140 kgs, 2m13, 53 combats, 50 victoires, 34 par KO, une défaite et un "non decision). Impossible de ne pas le conaitre si vous suivez la boxe anglaise, il est très charismatique, puissant et agressif je l'ai vu envoyer Mormeck a la retraite (il a dailleur décider de reprendre sa carrière pour prendre sa revenche) et il a réaliser un réel exploit en prenant le titre du "Géant Russe".
Notre bad boy est né a Londres le 13 avril 1980, 1m91 et 98 kilos plus tard, il devient champion du monde des lours léger face a Alexander Gurov le 16 décembre 2005.
Il décide de boxer en Lourd après sa victoire contre Enzo Maccarinelli pour le titre WBO le 8 mars 2008.
Il mettra tout le monde d'accord le 07 Novembre 2009 en devenant champion du monde poid lourd en battant Valuev, combat sans interet, très long puisque le match s'est achevé au 12eme round, Haye étant bien moins massif que le russe il restait a distance, il a même, a un moment, lacher sa garde et a boxer les bras le long du corp, il ne s'est presque pas fait touché et a réussi a enchainer son adversaire au 12eme round pour assurer sa victoire.Ps: J'avais passer deux heures a faire un super article mais sans faire exprès j'ai quitter la page alors voila la synthèse basée sur la memoire de mes 2h de travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:38 | |
| C'est clair il est tout mou ce mec, je m'éclatait a voir la peau de son bide pendouiller pendant le match XD Il est grand mais il a aucune masse. Contre Mormeck c'était beau par contre comment il l'a enchainer ! Par contre Valuev c'est vraiment un solide, il se prenait des direct dans le pif et il s'en foutait, après je sais qu'ils déplacent un os mais bon, il encaissait bien. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:42 | |
| fake ou alors après un combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Sam 30 Jan - 16:43 | |
| Valuev c'est la folie il doit gagner 20 kilos par rapport à une ossature normale Par rapport à l'époque où Lesnar (dans un autre registre) faisait 140kg ça avait pas la même gueule. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 10:35 | |
| Purée dans ta vidéo le type vers 1m50 et salement amoché O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 18:38 | |
| C'est clair :s Super ta video bastien, vraiment ! J'adore ce type, il est vraiment halucinant, il y a trois trucs qui m'impresionent vraiment chez lui: -Son physique, massif et très éthétique -la puissance de ses frappes -sa capacité a esciver super vite et pleins de coups d'affiler sans parer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 18:40 | |
| Je déteste ce boxeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Dim 31 Jan - 20:34 | |
| Trop grande gueule, aucun menton et j'aime pas trop son style de boxe. Mormeck, il est mis k.o sur un lucky punch sinon il aurait gagné le combat. Si il affronte l'un des deux frangins il va tombé de haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Lun 1 Fév - 10:59 | |
| Moi je ne connaisait pas pus que ça ce boxeur et j'aime assez bien son style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Lun 1 Fév - 12:21 | |
| C'est limite si il boxe sans garde, énorme esquive en plus. Impressionnant |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Lun 1 Fév - 14:25 | |
| me suis fait la même réflexion. le Jean-marc arrive en s'entortillant les bras autour de la tête comme un contortionniste en en se penchant tellement qu'il fait 50cm de moins. Ca doit être pour ça que Haye n'a pas de gared. il se dit que l'autre est trop petit pour frapper si haut Mias ce Haye a l'air d'envoyer des patates qu'il va chercher hyper loin en grands crochets tournoyants et en engageant tout le corps avec une vitesse absolument hallucinante. Et il enchaine grave ! En tous cas, je respecte mille fois plus ce genre de sport de combat où l'on s'arrête de cogner quand le gars tombe et où on respecte les règles et l'adversaire (enfin, en règle générale) que ceux où même quand l'arbitre s'est jeté sur l'adversaire complètement inconscient, le salopard s'en va un mettant encore un bon coup de pied dans la tête du type à terre (y avait ça sur une vidéo de MMA que quelqu'un a posté). beuark ! disgusting ! | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Lun 1 Fév - 15:43 | |
| Faut pas chercher à encaisser sur un mec pareil, c'est un frappeur il est trop puissant pour ça. Il te calle dans un coin et c'est finis, tout est dans le placement et les contre/esquive. Un contreur intelligent, vu qu'il a une garde très basse, et il en a pour son argent le tressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Lun 1 Fév - 19:24 | |
| Il est pas champion du monde des poids lourds pour rien ^^ C'est de loin mon boxeur préféré, vitesse puissance et technique, il est quasi intouchable ! Et je le trouve très charismatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 16:07 | |
| - Tienou a écrit:
- Il est pas champion du monde des poids lourds pour rien ^^
Si |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 16:47 | |
| je cherche ce combat et je le trouve pas
David Haye VS Wladimir Klitschko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 17:04 | |
| Normal, il a pas eu lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 17:04 | |
| normal le combat n'a jamais eu lieu (malheureusement) |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 17:30 | |
| Haye s'est blessé à la main |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: David Haye, la mitraillette Ven 5 Fév - 18:29 | |
| - Maks a écrit: