| avis sur programme volume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 14:48 | |
| m'a l'air sympa ton petit programme 8) mais il faut vraiment localiser à mort sur les épaules | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 14:51 | |
| - LordWolfz a écrit:
...
wtf que c'est bidon ?... Bien sure Lord, il existe aussi des cycles progresif accès volumes, pas seulement Force . C'est pour ça que j'ai des doutes qu'en à certaines affirmations du coach... Mais bon, ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre, c'est ça le culturisme | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 14:53 | |
| - rudy coia a écrit:
- Il faut que tu progresses sur tes charges ou tes répétitions chaque semaine pour progresser musculairement, surtout au début.
voilà où je voulais en venir
Dernière édition par cj le Mer 2 Déc - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 14:54 | |
| justement, je comprend qu'un cycle force pour prendre du volume c'est vraiment pas l'optimal, mais un cycle volume (comme lui que j'ai donné un peu plus haut pour les épaules..)
mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 14:55 | |
| - Citation :
- Il faut que tu progresses sur tes charges ou tes répétitions chaque semaine pour progresser musculairement, surtout au début.
ca par contre totalement d'accord, soit sur le nombre de rep/temps sous tension/charge !! (le principe même de doggcrapp training !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 17:20 | |
| - cj a écrit:
- rudy coia a écrit:
voilà où je voulais en venir d'accord je vois mais je pense quavec la pratique on progresse , mais chaque semaine , charger + ça me semble super dur .. aprés ça deviendra de la force x) personnellement j'en ai plus rien a faire je prends des charges moyenne , et j'ai des sensations monstrueuses , je pense que c'est vraiment l'essentiel |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 18:27 | |
| - Citation :
- mais je pense quavec la pratique on progresse , mais chaque semaine , charger + ça me semble super dur .. aprés ça deviendra de la force x)
je les fais pendant un an tu rajoute 2 kilos sur les poly articulaire et 500 g a 1 kg sur l'iso tu valide tu augmente tu valide pas tu reste au meme poids | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 18:46 | |
| Pourquoi tu le fais plus Bastien ? | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: avis sur programme volume Mer 2 Déc - 18:50 | |
| je seche et ca deviens tres dure d'augmenter ca que je recherche dans mes enaces c'est la depense energetique c'est pour ca j'en profite je fais le con dans mes seances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur programme volume | |
| |
|
| |
| avis sur programme volume | |
|