play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

avis sur programme volume

+2
Oliviermtd
Frantic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj

avis sur programme volume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:48

m'a l'air sympa ton petit programme 8)
mais il faut vraiment localiser à mort sur les épaules avis sur programme volume - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:51

LordWolfz a écrit:

...

wtf que c'est bidon ?...

Bien sure Lord, il existe aussi des cycles progresif accès volumes, pas seulement Force avis sur programme volume - Page 2 99879 . C'est pour ça que j'ai des doutes qu'en à certaines affirmations du coach...

Mais bon, ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre, c'est ça le culturisme avis sur programme volume - Page 2 913139
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:53

rudy coia a écrit:
Il faut que tu progresses sur tes charges ou tes répétitions chaque semaine pour progresser musculairement, surtout au début.

voilà où je voulais en venir avis sur programme volume - Page 2 596499

Dernière édition par cj le Mer 2 Déc - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:54

justement, je comprend qu'un cycle force pour prendre du volume c'est vraiment pas l'optimal, mais un cycle volume (comme lui que j'ai donné un peu plus haut pour les épaules..)

mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:55

Citation :
Il faut que tu progresses sur tes charges ou tes répétitions chaque semaine pour progresser musculairement, surtout au début.

ca par contre totalement d'accord, soit sur le nombre de rep/temps sous tension/charge !!

(le principe même de doggcrapp training !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:20

cj a écrit:
rudy coia a écrit:

voilà où je voulais en venir avis sur programme volume - Page 2 596499

d'accord je vois
mais je pense quavec la pratique on progresse , mais chaque semaine , charger + ça me semble super dur .. aprés ça deviendra de la force x)
personnellement j'en ai plus rien a faire je prends des charges moyenne , et j'ai des sensations monstrueuses , je pense que c'est vraiment l'essentiel
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:27

Citation :
mais je pense quavec la pratique on progresse , mais chaque semaine , charger + ça me semble super dur .. aprés ça deviendra de la force x)

je les fais pendant un an tu rajoute 2 kilos sur les poly articulaire et 500 g a 1 kg sur l'iso

tu valide tu augmente tu valide pas tu reste au meme poids avis sur programme volume - Page 2 279500
Flo

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:46

Pourquoi tu le fais plus Bastien ?
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:50

je seche et ca deviens tres dure d'augmenter ca que je recherche dans mes enaces c'est la depense energetique c'est pour ca j'en profite je fais le con dans mes seances avis sur programme volume - Page 2 411361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur programme volume   avis sur programme volume - Page 2 Empty

avis sur programme volume
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2