play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 People et muscu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 1:26

Peinarde devant ma télé que je regarde pas j'ai entendu : un coach de muscu dire à un ecto de chez ecto, "j'ai vu des gars comme toi prendre 10kg de muscles en 6 mois ! "

Le mec hyper maigre ( qui arrête pas de bouffer de la merde et mettre un jogging sous ses jeans pour parraitre plus gros ) à un grand sourire béat et regarde le mec comme si c'était le retour du messi.

Un avis pour ceux qui s'y connaissent.
Parce que j'ai vraiment eu du mal à l'avaler celle là !
Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 2:11

théoriquement ca serait possible, si le gars a assez de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 8:17

Quand on débute le poids a tendance à monter très vite ouai ... Si l'alimentation tient la route ! Le débutant qui va à la salle et qui bouffe pareil reste pareil People et muscu 650633

Mais bon après c'est débile de sortir des chiffres comme ça, c'est propre à chacun et ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 8:19

Euh faut pas abuser, souvent on voit des gens qui font de la muscu et bouffent que de la merde et prennent quand même pdt 4/5 mois
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 8:29

Bah moi avant de m'intéresser à l'alimentation j'avais peut être pris 0kg, j'étais plus dessiné c'est tout People et muscu 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 8:59

Je suis arrive a faire perdre a une femme 7-8 kg en 3 mois, avec une alimentation equilibree et 3 entrainements/semaine, alors je pense que c'est possible si on part de rien.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 9:42

Bon, ben je pensais pas que c'était possible qu'un garçon puisse prendre autant dès le départ. People et muscu 99879 Même si je sais bien que les résultat ne vont pas exponentiellement. People et muscu 279500

C'est bizarre après parce que si les gens le savent, pourquoi n'y a t-il pas plus de sportifs ?
Avoir une bonne hygiène de vie ça fait si peur que ça ? Notre espèce est si flemmarde que ça, ou est-ce dû au climat de consommation actuel ?

On est tellement obnubilé par le corps dans notre génération et pourtant quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 9:49

Car les gens sont de plus en plus flemerds et se donnent de moins en moins les chances de réussir, ca se confirme avec les études, des personnes tres douées préfèrent bacler leurs études pour etre plus cool et glander toute la journée. Eh bien dans le sport c'est pareil, plus ca va plus les gens detestent le sport, du moins les jeunes, lorsque je dis a des gens ce que je fais, le cardio, la muscu, la boxe... Ils me prennent pour un fou "accro" au sport et que devrais aller me faire soigner. Pourtant je ne fais pas grand chose comparé a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 10:02

Citation :
C'est bizarre après parce que si les gens le savent, pourquoi n'y a t-il pas plus de sportifs ?

Ils n'arrivent pas a s'auto-motiver. Beaucoup de gens prennent un abonnement en salle et finalement y vont tres peu car ils n'ont pas quelqu'un derriere pour leur donner un coup de pied au c..

C'est pour ca que de plus en plus prennent un coach perso aussi, impossible de se defiler et s'il est competent, les resultats sont a la hauteur des esperances.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 10:24

Les gens sont pourtant bien conscients de leur corps aujourd'hui et paradoxalement il y a de plus en plus de personnes en surpoids voire obèses.

On parle de ulte du corps, de tyrannie des images de modes photoshopées mais au final j'ai pas l'impression que l'effet soit si énorme.

Je suis d'accord avec toi Julien, l'intéret du coach c'est aussi que ca évite de se disperser dans tous les sens ou même de faire n'importe quoi.
Alors que lorsqu'on arrive seul en salle sans conseils d'exercices, de nutrition et même d'hygiène de vie les résultats sont mauvais voire nuls.

Moi je sais que j'ai pas mal hésité pendant un temps à prendre un coach sur un mois ou deux histoire de lancer le truc, et ensuite de continuer par moi même sur la lancée.
Je ne serais pas un proche ami de 007 qui m'aide beaucoup, ou même un membre de ce forum je sais que je serais encore au mode 8 de la méthode lafay niveau 2 depuis près de 2 ans.

Mais le coaching c'est aussi de l'autocoaching : sans motivation, sans feedback et sans compliments de la part des autres c'est comme partir en marchant à l'envers : ca marche au début et on se casse la gueule.

Ma propre expérience m'a permis de bien comprendre ca : au début les autres sont septiques, puis ils nous voient perdre du poids et acquérir un physique plus agréable, nous voient en meilleure forme et finissent ensuite par nous suivre.

People et muscu 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 10:38

C'est l'effet boule de neige People et muscu 262135
Beaucoup d'amis en voyant comment j'avais maigri ont voulu savoir comment j'ai fait, je leur ai parlé de l'alimentation mais surtout du sport, et je sais pas pourquoi le coté sport ca les a refroidi People et muscu 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu EmptyJeu 5 Nov - 12:06

tant mieux s'il y a plein de feignants obèses, notre condition physique n'en paraît que supérieure People et muscu 596499

le mot effort pour arriver a ses fins semble être banni, y a plein de grosses qui veulent maigrir mais en continuant a bouffer leur merde a pas faire de sport People et muscu 99879
ou des gars qui prennent de la whey et attendant dans leur canapé de prendre du muscle People et muscu 294273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People et muscu Empty
MessageSujet: Re: People et muscu   People et muscu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People et muscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: