play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le voile Islamique en France

Aller en bas 
+8
Flo
Frantic
orime
illian
MerCuRiFT
KnighT
cj
Benjamin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou Contre le port du Voile islamique en France
Pour
Le voile Islamique en France - Page 4 Vote_lcap29%Le voile Islamique en France - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Contre
Le voile Islamique en France - Page 4 Vote_lcap71%Le voile Islamique en France - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:34

Jamais je ne me permettrais de donner un jugement sur un debat comme sa,de toutes facon vous parlez tous dans le vent,entre les pseudos intello qui se la joue,les defenseurs de femmes et autres jvois pas ce qu'un topic comme sa apporte,en tout cas,rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:53

lâché et infondé? tu sais le nombre de propos antisémite qu'on a du modérer à son égard?
Et que ça soit laché au millième degré ou non... Hors du trip de Romain c'est totalement intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:18

+1 à Gurt, je préfere pas non plus y prendre part Le voile Islamique en France - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:36

hartouze, j'ai eu l'honneur de le rencontrer, il n'est pas antisémite, xénophobe, ou quoi que ce soit
je connais beaucoup de gens qui font des blagues racistes sont l'être, tu ne comprend pas cet humour, c'est tout
et pourtant tu as un smiley "hitler" de SSBDL dans tes émoticones selon hartouze Le voile Islamique en France - Page 4 294273 (faudrai arrêter l'hypocrisie là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:46

C'est lui El Ducé? Le voile Islamique en France - Page 4 90615

Mon guide! Le voile Islamique en France - Page 4 139737 Le voile Islamique en France - Page 4 139737 Le voile Islamique en France - Page 4 139737 Le voile Islamique en France - Page 4 90615


Le voile Islamique en France - Page 4 811280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:50

Il faut juste se rendre compte que en parler (même en blaguant de manière trash) ça reste un excellent moyen de ne pas oublier que ça existe Le voile Islamique en France - Page 4 324146
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:52

JD a écrit:
et pourtant tu as un smiley "hitler" de SSBDL dans tes émoticones selon hartouze Le voile Islamique en France - Page 4 294273 (faudrai arrêter l'hypocrisie là, non ?)

Le voile Islamique en France - Page 4 243810 fais montrer, parce que là je ne vois pas. Il doit avoir accès à des trucs que même moi je ne connais pas.... Le voile Islamique en France - Page 4 99879

Sérieusement, tu as TOUS les smileys dispos dans le panneau des smileys... Le reste, c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:53

tu peux hacker mon msn tu n'y trouveras rien; puis je ne l'ai pas sur msn Le voile Islamique en France - Page 4 335189.
Pas d'hypocrisie du tout; juste un constat de la modération; puis ce n'est pas de l'humour... en oral peut-être... mais dis crument sans smiley sur un forum public non... puis juger des personnes indigne d'avoir survécu à la shoa c'est euh pas très sympa Le voile Islamique en France - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:06

Je l'ai dit et je le maintiens... Il fait honte à son peuple qui à survécu a la pire des atrocité possible... Et en contrepartie au lieu de se montrer tolérant et ouvert il tient un discours à la limite du Fascisme...

Donc oui je pense qu'il ne mérite pas d'avoir survécu à la Shoa car il insulte les Juifs de part son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:13

Citation :

Donc oui je pense qu'il ne mérite pas d'avoir survécu à la Shoa car il insulte les Juifs de part son attitude

Personne n'a mérité la Shoah

Enfin on est bien loin du sujet initial maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile Islamique en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voile Islamique en France   Le voile Islamique en France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile Islamique en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: