| Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
|
+5FastForward Flo perejojo Frister Oliviermtd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 15:02 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 15:12 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète=>satellite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 15:32 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète=>satellite=> Tourne |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 15:36 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète=>satellite=> Tourne=>ballon | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 16:01 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète=>satellite=> Tourne=>ballon=>football | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 16:19 | |
| mot a atteindre zidane jupiter=>planète=>satellite=> Tourne=>ballon=>football=>zidane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 16:20 | |
| mot a atteindre: macromolécule prion |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 19:59 | |
| kékecé un prion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:08 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Prion_(prot%C3%A9ine)edit: lol, on maruqe la même chose... mot a atteindre: macromolécule prion=>protéine EDIT : =>macromolécule euh... JD, t'es sûr que t'avais bien calculé ton coup là ? Me semble un peu court. - wiki, oui papa a écrit:
- Les macromolécules naturelles sont des molécules organiques comme les protéines
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| c'est peut-être mon navigateur mais ton message ne s'affiche pas chez moi |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| chez moi non plus ! pourtant quand j'édite, il apparait. je vais le reposter. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:11 | |
| edit: lol, j'avais mis le même lien
mot a atteindre: macromolécule prion=>protéine EDIT : =>macromolécule
euh... JD, t'es sûr que t'avais bien calculé ton coup là ? Me semble un peu court. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:14 | |
| mot à atteindre : mixomatose ballon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:16 | |
| - Citation :
- euh... JD, t'es sûr que t'avais bien calculé ton coup là ? Me semble un peu court.
mon but c'était de faire participer du monde, mais ttrop dur sur ce coup là je pense mot à atteindre : mixomatose ballon=>sport en 3 mots on peut le finir celui là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:30 | |
| mot à atteindre : mixomatose ballon=>sport=> athlète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 20:36 | |
| merde mot à atteindre : mixomatose ballon=>sport=> athlète=>chasseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 21:04 | |
| mot à atteindre : mixomatose ballon=>sport=> athlète=>chasseur=> lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 21:09 | |
| mot à atteindre : mixomatose ballon=>sport=> athlète=>chasseur=> lapin=>mixomatose mot à atteindre: biodiversité lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 21:13 | |
| mot à atteindre: biodiversité lit=> sexualitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 21:16 | |
| mot à atteindre: biodiversité lit=> sexualitée=>reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 24 Sep - 21:42 | |
| mot à atteindre: biodiversité lit=> sexualitée=>reproduction=>organisme |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Ven 25 Sep - 5:40 | |
| - Citation :
- ballon=>sport=> athlète=>chasseur=> lapin=>mixomatose
j'avais vu où tu voulais en venir. Mais rattraper le athlète par chasseur, c'était très moyen ! mot à atteindre: biodiversité lit=> sexualitée=>reproduction=>organisme=>biologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Ven 25 Sep - 11:49 | |
| mot à atteindre: biodiversité lit=> sexualitée=>reproduction=>organisme=>biologie=>biodiversité mot à atteindre: darwinisme onomatopée - Citation :
- j'avais vu où tu voulais en venir.
Mais rattraper le athlète par chasseur, c'était très moyen ! j'avoue |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Ven 25 Sep - 12:09 | |
| mot à atteindre: darwinisme onomatopée=>langage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Ven 25 Sep - 12:09 | |
| mot à atteindre: darwinisme onomatopée=>langage=>littérature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
| |
|
| |
| Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
|