Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 20:18
Donc, il s'agit de faire des associations de mots assez strictes. Mais il faut partir d'un mot donné pour arriver à un autre mot donné. N'oubliez pas de recopier à chaque post le mot à atteindre et la suite de mots dans son entièreté. Ajoutez-y votre mot.
Je reprends la partie laissée en suspens sur l'autre topique, là où Hartouze l'avait brillament amenée.
Mot à atteindre : Algorythme Inca=>calendrier=>datte=>fruit => passion=>amour=>pré=>herbe=>vache=>troupeau=>nombre
Dernière édition par Oliviermtd le Mer 23 Sep - 5:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 20:22
Mot à atteindre : Algorythme Inca=>calendrier=>datte=>fruit => passion=>amour=>pré=>herbe=>vache=>troupeau=>nombre => addition
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 20:37
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 20:52
bon allez ! faites pas chier et concluez !!!
et donnez un nouveau départ
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 20:54
Mot à atteindre : Algorithme Inca=>calendrier=>datte=>fruit => passion=>amour=>pré=>herbe=>vache=>troupeau=>nombre => addition=>concaténation=> Algorithme
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:00
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>pied
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:04
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>pied=> Odeur
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:35
odeur => molécule
dites surtout pas merci
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:38
molécule=eau
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:49
je suppose que tu ne sais même pas que les protéines sont des molécules...
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 21:56
A mon avis il n'a pas compris les règles
Frister
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 22:26
Merci de me prendre pour un con
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 22:29
eau=minérale
Frister
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 22 Sep - 22:29
minérale=bouteille
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 3:16
bouteille => shaker
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 5:27
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>pied=> Odeur=> molecule =>eau=>minérale=>bouteille=> shaker=>whey
(merci à tous de recopier le mot à atteindre et la suite de mots complète dans vos posts )
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 7:31
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>pied=> Odeur=> molecule =>eau=>minérale=>bouteille=> shaker=>whey=> Protéines
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 8:45
Mot à atteindre : Protides Chaussettes=>pied=> Odeur=> molecule =>eau=>minérale=>bouteille=> shaker=>whey=> Protéines=>protides
Mot à atteindre : Canoé mot de départ : procès-verbal
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 8:47
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende
Enfin j'ai cru que jamais tu viendrais finir
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 8:55
C'est parce que je croyais que tu viendrais finir. Mais je m'embrouille et je ne sais plus lequel des moi (le toi moi, ou le moi moi) devait jouer... :dingo:
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 8:56
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande => Fruit
Heu je viens de voir tu es scorpion aussi , comme moi :s il vas me faire devenir fouuuuuuu
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 9:35
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande => Fruit=>arbre
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 9:38
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande => Fruit=>arbre => bois
Oliviermtd
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 9:41
ouh ! joli ! tu nous y amène plus vite que je n'y avais pensé !
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande => Fruit=>arbre => bois=>pirogue
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 23 Sep - 9:47
Mot à atteindre : Canoé procès-verbal => Amende=>amande => Fruit=>arbre => bois=>pirogue => canoë
Mot à atteindre : Furet Pustule =>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents)
Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents)