| Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
|
+5FastForward Flo perejojo Frister Oliviermtd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 5 Oct - 12:19 | |
| Mot à atteindre: musculation oliviermtd=> Drole=>rire=> deconner =>s'appliquer=> concentration=>curl=>bigoudis=> Grand mère =>3ème âge => Fast=>rapide => Lent=>rythme => Musique=>entrainant => entraineur=>sport => Musculation On y est arrivé Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier => |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 5 Oct - 12:27 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>oliviermtd=>chimpanzé..? et hop, c'est dans la boîte Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 6 Oct - 12:03 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 6 Oct - 13:23 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 6 Oct - 13:24 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 6 Oct - 13:37 | |
| aaargh ! il fallait passer à "quadrumane" ! Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mar 6 Oct - 13:55 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 7 Oct - 5:29 | |
| raaaaaah t'es nul ! Espèce d'empêcheur de terminer ! Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied =>ongles de doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 7 Oct - 14:51 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied =>ongles de doigt => Majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 7 Oct - 15:55 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied =>ongles de doigt => Majeur => fuck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 7 Oct - 15:56 | |
| Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied =>ongles de doigt => Majeur => fuck =>bonobo |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 8 Oct - 5:31 | |
| Mortel ! Avec mes histoires de doigts, je voulais qu'on arrive à "pouce opposable", caractéristique des primates. C'était + classe Mot à atteindre : Chimpanzé Clavier =>touches => Toucher=>mains => Pieds=>doigts de pied => Ongles de pied =>ongles de doigt => Majeur => fuck =>bonobo =>chimpanzée Mot à atteindre : orgelet chrysantème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 8 Oct - 7:07 | |
| Mot à atteindre : orgelet chrysantème => Toussaint |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Sam 10 Oct - 8:37 | |
| mot à atteindre: orgelet toussaint--> fete des morts--> mort--> maladie--> infection--> orgelet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Dim 11 Oct - 3:18 | |
| Bon alors j'en commence une nouvelle. Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation ---> (Comment ça, IMPOSSIBLE ? NENON, elle est très possible, je l'imagine déjà dans ma tête à moi. En 5 mots, c'est bon, alors...) Et cj, t'es allé un tit peu vite... C'est un mot par post, faut allonger le plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Dim 11 Oct - 10:09 | |
| Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation =>métaux 6 mots pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Dim 11 Oct - 11:51 | |
| Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation =>métaux => Plomb
5 mots pour moi |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 12 Oct - 9:09 | |
| Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation =>métaux => Plomb=>saturnisme plus qu'un mot et puis c'est bon. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 12 Oct - 9:12 | |
| Pour une fois, j'apporte ma contribution :
Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation =>métaux => Plomb=>saturnisme=>Maladie | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 12 Oct - 9:17 | |
| Mot à atteindre : Grippe A (H1N1) Plaque d'immatriculation =>métaux => Plomb=>saturnisme=>Maladie=>grippe A (H1N1) Et pour prouver qu'il n'y a pas grand rapport entre FeuhFeuh et une bonne contribution... Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 14 Oct - 16:57 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Mer 14 Oct - 18:23 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide - caritatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Jeu 15 Oct - 1:32 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide - caritatif - caricature Ben oui quoi, phonétiquement parlant ça s'ressemble bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Sam 17 Oct - 9:07 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide - caritatif - caricature - Dessin |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Lun 19 Oct - 5:46 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide - caritatif - caricature - Dessin - animation | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) Dim 25 Oct - 20:36 | |
| Mot à atteindre : FeuhFeuh contribution - aide - caritatif - caricature - Dessin - animation- Mme.F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
| |
|
| |
| Suite de mots - version 2.0 (pour les intelligents) | |
|