play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FastForward Blog (essentiellement) vidéo

Aller en bas 
+10
cj
orime
cooby du 15
Maekar
Oliviermtd
KnighT
bastien402
perejojo
Benjamin
FastForward
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:12

super les photos !
sacré fast lol jamais concentré dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:14

Gaby, très bons biceps et abdominaux, par contre gros manque de dos !

Fast, très bon dos, excellentes épaules, trapèzes, et pecs bien massifs, mais un chouilla gras FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:16

Cooby, très bonnes épaules et bras, par contre une bouée importante que je te conseillerais de faire disparaitre en priorité (quite à laisser du muscle dans la bataille), parce ton physique est vraiment gâché à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:21

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136 vraiment bien les photos ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:28

Ouai super sympa FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:42

Fast est 2 fois plus imposant que Traction man FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 596499
Fast, c'est moi ou t'as un retard aux pecs ???
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:44

J'aime bien le physique de Gaby perso, son dos est pas si mauvais, il a de bons trapz, il manque un peu de GD, mais c'est surtout qu'il pose mal (omoplate serrée). Il a un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:00

Bon biceps Gaby FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:39

bien le physique de gaby, un poil de GD en plus et ça serait un physique très très sympa FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:59

GD ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 3:46

grand dorsal, hé ! admin de pacotille ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 596499 FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
cooby du 15

cooby du 15


Age : 46
Lieu : Aurillac
Messages : 1904
Inscription : 26/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:40

Citation :
Cooby, très bonnes épaules et bras, par contre une bouée importante que je te conseillerais de faire disparaitre en priorité (quite à laisser du muscle dans la bataille), parce ton physique est vraiment gâché à cause de ça

ok avec toi mais ça je vais m'en occupper au printemps (1h de cardio tous les soirs + body pump le mercredi + spinning .....) .

pour l'instant je pense aux grosses barres au DC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:41

Le dos Fast FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:56

pareil je trouve que fast manque de pecs par contre^^.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:48

il doit mettre les dips en premier exo pour remédier à cela FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:02

cj a écrit:
il doit mettre les dips en premier exo pour remédier à cela FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 2451

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
cooby du 15

cooby du 15


Age : 46
Lieu : Aurillac
Messages : 1904
Inscription : 26/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:22

gaby tu as plus de pecs que Fast !!!!!


ok je sors ...........


FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:27

Cooby t'a bien pris en largeur FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 262135 , mais bonjour la prise de gras FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:38

Merci les poteaux ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 279500

Beru a écrit:
sacré fast lol jamais concentré dessus^^
En effet ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136
Mais je ne sais pas poser, je n'aime pas ça, donc je n'en ai un peu rien à foutre en réalité...........
Ah ? Ça se voit ? FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 596499

Et si je suis sur les photos, c'est à la demande de Mr Traction Man. On était au départ partis pour faire des photos de lui.
Jamie a écrit:
Fast, très bon dos, excellentes épaules, trapèzes, et pecs bien massifs, mais un chouilla gras FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 411361
Ne retiens pas les chevaux Jamie, lâche toi et dis-le franchement que je suis gras comme un cochon FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 928264
FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136
Selon les critères que tu appliques à toi-même, je suis dramatiquement gras ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136
Fab a écrit:
Fast, c'est moi ou t'as un retard aux pecs ???
Non, non, c'est bien toi..................qui a un retard aux pecs ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136

Sérieux, je crois que tu as raison, en effet. Mais j'y travaille ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 279500
Cj a écrit:
il doit mettre les dips en premier exo pour remédier à cela FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 2451
FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 634226



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 165136
Cooby a écrit:
gaby tu as plus de pecs que Fast !!!!!
Et puis quoi encore ? :fast:
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:43

Nouvelle vidéo-à-la-con ! FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 262135

MISSION : PORTNAWAK


Je vous préviens, c'est totalement débile et n'importe quoi....... d'où le titre FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:59

Fast tu es un tueur , c'est énormissime , petite dédicace a Maïté ^^
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:02

tu vas faire concurrence à Mozinor
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:20

le vaisseau en forme de bite qui fait prout, énorme FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:21

énorme j'aime bcp la lune FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 532890 FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:06

Il parait qu'à haute dose, ça rend complétement con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:09

Jojo, c'est une référence pour toi FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 411361

Vraiment très con, mais Mylène farmer c'était excellent FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FastForward Blog (essentiellement) vidéo   FastForward Blog (essentiellement) vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FastForward Blog (essentiellement) vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo's blog
» Blog fun de GG
» MZU Blog
» FastForward [44ans-1m84-99kg-Split] VIDEOS A LA CON p.1
» Blog Low (80kg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: