play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Thème] Les jeux que vous attendez

+19
Teba
poozat
Mupa
DeLiVrAnCe
Taupe
Krys
Kara
perejojo
LaPaYe
Qze
Hicham
Betail
Frantic
Jim6080
illian
Max60
Adri
orime
Benjamin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:55

Call of duty 6
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:40

-GurT- a écrit:
70 euros? [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 294273

On est au Canada ici, on ne se fait pas enculer ! 40$ donc probablement une 30aine d'euro ! [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:57

Bien [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
40 dollars le jeu neuf?
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:38

En france achète les sur Play.com c'est bien moins cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:54

J'achete pas moi [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:55

Ouais mais tu as toujours le Xbox Live ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:03

Ouais faut que je remette mn compte en gold la pour Modern Warfare 2 [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: quel est le jeux que vous attendez le plus pour les 12 prochain mois??   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:44

Et bien tout est dis [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 279500
J'aimerais savoir quel est le jeu que chacun attend le plus et un petit pourquoi svp.
J'ai envie de connaitre vos gouts [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 335189
Dit-moi tout les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:30

Elder scroll 5,et jcrois que c'est tout [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 294273
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:35

A bon rien d'autre??
et bien en voila un mec difficile [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:54

Frantic a écrit:
Accro à GW pendant 2ans, j'attend patiemment GW2 [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 545746 - c'est mon coup de coeur n°1 en tant qu'amoureux des univers héroic fantasy.
Diablo 3 me tente beaucoup également [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 262135

J'aimerai bien m'acheter une 3.6 pour rejoindre des potes sur le live:
Gears of War 2
GTA IV
Street Fighter 4
Assassin Creed II
Splinter Cell
Left 4 Dead
Call of Duty 4
RE 5
F.E.A.R 2
UT 3
quelques une des bonnes raisons qui me tente [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 509405

Fais le (acheter une 360) puis previens moi qu'on se fasse des parties sur gears 2, street4, gta4...
Que je te fasse mordre la poussière [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 411361
[Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 279500
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:09

Ca serait avec grand plaisir Hicham, un pote voulait même me passer sa Xbox et son abo au live gratuitement pour 1an, mais je connais le piège! En 1er année de master c'est une tentation que je ne prendrai pas [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 165136

Avec les jeux vidéos, je suis très vite addict [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 182429
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:27

Frantic a écrit:
Ca serait avec grand plaisir Hicham, un pote voulait même me passer sa Xbox et son abo au live gratuitement pour 1an, mais je connais le piège! En 1er année de master c'est une tentation que je ne prendrai pas [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 165136

Avec les jeux vidéos, je suis très vite addict [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 182429
T'as tres bien fait.
C'est vraiment le piège ca.
Plus tard tu en profitera, Dabord les étude Monsieur [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 279500
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:02

Final Fantasy 13. (dot)
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:11

Voilà j'ai regroupé les deux sujets [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:35

Perso Assassin's Creed 2, qui vas faire un malheur j'en suis certains, mais hélas il a été reporté pour début d'année sur PC [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 63472 .

Pour le reste des jeux ce sera en fonctions des tests et retours des joueurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:39

FFXIII, Go go go [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:33

Call of duty 6 à la maison. [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499

Je vais geeker et laisser tomber les cours pour la soirée.
orime

orime

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:16

Acheté ou DL ?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:19

Quelle importance ? [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:53

Le tarif [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:09

Acheté pour 30euros. [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:54

J'ai fais le premier level là. Je sais pas si c'est juste le premier level mais j'en ai pris plein les yeux!!!

( Tele 107cm et cable HD power! ) [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:15

Tes coéquipiers t'ont laissé shooter au moins un ennemi ou pas ? [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:18

Besoins de personne moi. Je fais les campagne. En solo sur le live je suis un tueur aussi. [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 295394
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:26

Un peu décu du coté "assisté" du jeux par contre. Toujours à suivre tes collègues pour aller se fritter. Y'a aucune réflexion mais c'est tellement bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez - Page 2 Empty

[Thème] Les jeux que vous attendez
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant