| [Thème] Jeux Consoles Online | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: [Thème] Jeux Consoles Online Sam 25 Juil - 23:38 | |
| Ç'est simple, ici on met nos pseudo de gamer, les jeux online auxquels on joue et... On s'ajoute comme ami et on pourra jouer contre parfois.
PSN: Max60==>HabsMax79 (Killzone2, littlebig planet) Maks==>Maks59 (Killzone 2)
Xbox Live:
Steam:
Dernière édition par Max60 le Dim 26 Juil - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Max60
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 26 Juil - 16:51 | |
| Personne ne joue Online avec leur console? | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 26 Juil - 17:38 | |
| Je jouais un peu a COD4 sur 360 avant mais pas trop en ce moment ... Me rappelle plus de mon pseudo, je regarderais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 26 Juil - 17:53 | |
| PSN Maks59 Killzone 2 très récemment XBL Maxence 59 (plus de console pour le moment) |
|
| |
Max60
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 26 Juil - 18:32 | |
| J'ai seulement mit ton PSN... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 26 Juil - 20:52 | |
| Ok, sur Killzone tu vas me mettre une branlée Sinon j'ai au PES09 et GTA IV qui sont cool en ligne. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Mer 29 Juil - 17:35 | |
| Les consoles c'est pas fait pour jouer en ligne Sinon autant s'acheter un PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Mer 29 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 0:55 | |
| L'epoque de la N64 c'est terminé. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 19:43 | |
| Quelle différence ? Dans les deux vous pouvez parler avec micro. Seule différence, la maniabilité pour les FPS est à chier sur consoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 20:00 | |
| En attendant vous m'avez toujours pas dit en quoi le live consoles était mieux que le live PC Plus convivial, mais en quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 20:51 | |
| pas du tout de cheater sur console .007.
sur pc, tous les fps sont remplit de cheater.. on va dire sur n'importe quel fps hit (genre cod, cs, etc..) 50% des personnes activent par rage/manque de niveau ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 21:16 | |
| ça ça dépend y'en a aussi pas mal sur xbox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Dim 2 Aoû - 22:02 | |
| Oui sur console ya aussi pas mal de cheater , même si j'avoue que sur pc surtout sur les fps les mecs cheat a mort :s bande de boulet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Lun 3 Aoû - 6:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Lun 3 Aoû - 14:04 | |
| Meilleurs console Hd du moment,large choix de jeux pour un prix trés bas et un live de qualité |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Lun 3 Aoû - 14:09 | |
| La console de sony n'en est pas une, c'est un lecteur blue-ray Reste plus que la 360 par conséquent comme console de gamer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Lun 3 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
Max60
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Mar 4 Aoû - 4:34 | |
| Les jeux exclusifs de la PS3 en cette 2e moitié d'année seront bien au dessus de ceux de Xbox. Sur plusieurs forums on voit des sorties avec des jeux où les gens disent : j'ai envie de m'acheter un PS3 seulement pour ce jeu. Et c'est de plus en plus fréquent (Killzone 2, inFAMOUS, Uncharted 2, Little Big Planet, Gran Turismo 5, God of War et j'en oublie plein) Le Xbox ont L4D à envier (qui n'a jamais été terminé, et dont le 2 sortira bientôt, surement pas terminé non plus... et peut-être que les FF13/14 seront exclusifs) Ajoutez à ça le fait que le live au PS3 est gratuit, Sony gagnera certainement des points dès Octobre, beaucoup de points (c'est une prédiction de ma part) En plus, je déteste la manette du Xbox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Mar 4 Aoû - 6:36 | |
| - Max60 a écrit:
- Sony gagnera certainement des points dès Octobre, beaucoup de points (c'est une prédiction de ma part)
>> - Citation :
- Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir !
L'annonce officielle de cette nouvelle version moins chère de la PS3 serait faite lors de la conférence de presse que le géant japonais tiendra à Cologne à l'occasion de la gamescom le mardi 18 août à 18h heure française ! Nous couvrirons évidemment ce salon et nous renouvellerons d'ailleurs le dispositif que nous avions déployé à Los Angeles en juin dernier à l'occasion de l'E3 pour vous permettre de suivre dans les meilleures conditions le plus gros événement européen sur les jeux vidéo par le biais d'aperçus, de photos, de reportages vidéo...
Mise à jour : Certains bruits de couloirs semblent converger vers la sortie d'une nouvelle version de la console à 299 euros début septembre. Ce tarif est à prendre avec des pincet source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036004-baisse-de-prix-de-la-ps3-ca-se-confirme.htm |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online Mar 4 Aoû - 14:38 | |
| Je veux bien faire un effort pour apprécier la PS3 que si ils rajoutent un peu de mémoire vive à leur console cette fois-ci Parce que les jeux pâles comme des cachets d'aspirine, c'est pas top top (c'est depuis la sortie de la PS3 que les gens disent "vous allez voir dans quelques temps" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online | |
| |
|
| |
| [Thème] Jeux Consoles Online | |
|