play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Thème] Jeux Consoles Online

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:38

Je veux bien faire un effort pour apprécier la PS3 que si ils rajoutent un peu de mémoire vive à leur console cette fois-ci [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 596499

Parce que les jeux pâles comme des cachets d'aspirine, c'est pas top top [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 532890

(c'est depuis la sortie de la PS3 que les gens disent "vous allez voir dans quelques temps" [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 294273 )
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:07

futur a écrit:
Max60 a écrit:
Sony gagnera certainement des points dès Octobre, beaucoup de points (c'est une prédiction de ma part)
>>
Citation :
Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir !

L'annonce officielle de cette nouvelle version moins chère de la PS3 serait faite lors de la conférence de presse que le géant japonais tiendra à Cologne à l'occasion de la gamescom le mardi 18 août à 18h heure française ! Nous couvrirons évidemment ce salon et nous renouvellerons d'ailleurs le dispositif que nous avions déployé à Los Angeles en juin dernier à l'occasion de l'E3 pour vous permettre de suivre dans les meilleures conditions le plus gros événement européen sur les jeux vidéo par le biais d'aperçus, de photos, de reportages vidéo...

Mise à jour : Certains bruits de couloirs semblent converger vers la sortie d'une nouvelle version de la console à 299 euros début septembre. Ce tarif est à prendre avec des pincet
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036004-baisse-de-prix-de-la-ps3-ca-se-confirme.htm

Je table sur une version à 299€ vide : pas de jeux, pas de 2ème manette.

Un bundle sur le principe de la version Core de la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:35

final fantasy sur la ps3 risque d'être que trop [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 913139 surtout comparé a la version xbox !

sinon, les cheaters sur les jeux en ligne, c'est bien, ca donne un peu de défi...

et désolé de vous décevoir, mais une souris sur pc est beaucoup plus précis qu'une manette ! [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:49

Présentement la PS3 est même pas 100$ de plus que le Xbox, mais tu as 1 ou 2 jeux si tu attends un peu et t'ajoutes le Blutooth, BluRay, Live gratuit, mais les gens continuent de croire que la PS3 est trop cher... Pourtant tu n'as pas besoin d'acheter d'autres accessoires...

Pour la souris/clavier c'est certain que c'est plus précis, mais tout le monde sur les consoles ont cet handicap, et présentement je trouve que je suis plutôt précis, la différence est au niveau de la rapidité...

EDIT : NHL et Madden 2010 seront seulement sur console, les 2 jeux de sports les plus populaire au québec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:49

Ma ps3 n'est meme pas flashable de toute facon [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:06

N'importe quoi "les console c'est pas pour jouer en réseau"!! [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 279500
Mois je suis sur le xbox live et je m'y amuse tres bien!

Voici mon gamertag si vous n'avez pas peur d'une raclé virtuelle [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 411361

gamertag: Hicham X360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:22

C'est cler,vu le peu de jeux qui sortent sur pc c'est bien cette plate forme qui va le plus mal dans l'industrie du jeu,les programmeurs en ont carrement plus rien a faire des pcistes,car ils ne peuvent pas leurs vendres 3 map 10 euros,l'arnaque du DLC.Cod MW2 PC en est la preuve,ac un systeme de matchmaking comme sur console,ahah,c'est la honte pour les pcistes,pour moi sa vient du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:55

-GurT- a écrit:
C'est cler,vu le peu de jeux qui sortent sur pc c'est bien cette plate forme qui va le plus mal dans l'industrie du jeu,les programmeurs en ont carrement plus rien a faire des pcistes,car ils ne peuvent pas leurs vendres 3 map 10 euros,l'arnaque du DLC.Cod MW2 PC en est la preuve,ac un systeme de matchmaking comme sur console,ahah,c'est la honte pour les pcistes,pour moi sa vient du piratage.

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Dont-feed-troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:27

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:52

J'ai re pdt 1 heure un mec qui jouer en ligne a MOdern Warfare 2,c'est decevant,aucun effort graphique depuis le 1,donc fin 2007,l'interface et les menus a l'identique,seuls les armes et quelques atouts changent,a 69 eurosc'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:50

En même temps tu joues a un COD pour le gameplay et les graphismes ?

non. Tu joues pour l'ambiance et l'action incessante.

Quand on achète un COD on sait a quoi s'en tenir.


Et si on s'amuse a regarder les jeux à la con qui sortent a 70, 75 voire 79€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:08

En meme temps les 3/4 des jeux sont etre 60 et 80€ ... c'est du grand n'importe quoi ces prix, c'est pour ca qu'il y a des consoles crackables [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:28

Faut jouer online, le rapport temps de jeu/prix est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:33

Citation :
Faut jouer online, le rapport temps de jeu/prix est monstrueux.
Oui c'est sur, le jeu quasiment illimité comme ça.
Mais par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'en faisant tous les nouveaux jeux jouables en ligne, ils sacrifient le multijouer hors ligne.

Et c'est quand même bien plus sympa de jouer avec des gens autour de toi qu'en étant simplement "connecté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Jeux Consoles Online   [Thème] Jeux Consoles Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Jeux Consoles Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Thème] Ventes de consoles: Noël 2009
» [Thème] Musiques de Jeux Vidéo
» [Thème] Les jeux les plus piratés en 2009
» [Thème] Jeux de l'année 2009
» [Thème] Les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: