play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cj's blog... info p.1.

+20
orime
Oliviermtd
MZU
Julien G
Frantic
Adri
Mr.kaz
johnjohn_59
esackicker
Jim6080
bastien402
Frister
Betail
FastForward
Maekar
KnighT
Flo
Benjamin
perejojo
cj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cj

cj's blog... info p.1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 10:58

c'est pas un choix délibéré hein.... j'aimerai bien avoir un gros dos bien large.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 10:59

tu peux pas acheter une barre de traction ?
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 11:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je le dis 50 fois par mois je dis merde là.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 11:56

répète j'ai oublié stp c'est à propos de ta famille non ? ou le magazin qui est loin ?

cj's blog... info p.1. - Page 22 835187 cj's blog... info p.1. - Page 22 835187 cj's blog... info p.1. - Page 22 835187
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:01

oui c'est parce que mes parents veulent pas un truc de "gogol de muscu" chez eux... donc je ne peux fixer une barre dans un encadrement... même si je la défixe après ça va abimer l'encadrement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:04

Prends toi un apart comme ça tu peux mettre tous les trucs de gogol de muscu que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:05

Par contre j'ai regarder ton training et tu ne travail pas l'arrière des épaules, pourquoi ? cj's blog... info p.1. - Page 22 243810
Frister

Frister

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:13

omg impose toi cj cj's blog... info p.1. - Page 22 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:29

Tu fais même pas d'Oiseau alors que c'est certainement l'exo épaule primordial pour pas finir blessé/désequilibré (puis çà bosse aussi les trapz, donc l'épaisseur du dos, suivant comment on le fait).
Je te critique pas, mais tes trainings ne sont pas équilibrés, tu veux trop axer le travail sur des muscles spécifiques et c'est pas vraiment la solution (çà commence à se voir sur tes photos).
Tu t'entêtes à faire des dips en premier exo pecs alors que t'as un sacré retard au haut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:58

"gogol de muscu" excellent! cj's blog... info p.1. - Page 22 165136
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 13:32

bah tu juges sans savoir la planification de mon programme...
tu verras cj's blog... info p.1. - Page 22 2451.

On m'a toujours dis que je faisais des training de merde et que je ressemblais à rien et que j'allais me blesser.

Résultat je me suis jamais blessé et je progresse continuellement; je sais comment je dois travailler sur mon corps avec le peu de moyen que j'ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 13:53

Eh ben, tu peux vraiment pas blairer Roni toi, il te laisse un message constructif et tu l'envoie chier limite cj's blog... info p.1. - Page 22 478462

Moi je suis plutôt d'accord avec lui.
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 14:01

c'est pas comme si je ne savais pas que j'avais un retard haut des pecs ou que travailler ses delto post ça préviendrait des blessures cj's blog... info p.1. - Page 22 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 14:03

Eh ben si tu le sais t'attends quoi pour le faire ? cj's blog... info p.1. - Page 22 2451
Frister

Frister

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 15:51

cj n'aime pas les avis négatifs cj's blog... info p.1. - Page 22 411361

ps:sacrés abs alex cj's blog... info p.1. - Page 22 478462
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 16:51

je le ferai... tout est calculé et je fais des trucs que je note pas....

moi je te critique pas parce que tu prends pas de masse ou quoi... chacun fais ce qu'il veut tant qu'il sait ce qu'il fait en connaissance de cause.

non j'aime pas qu'on me fais chier alors que c'est vrmt un jour très sombre pour moi ajd. Mais bon vous n'êtes pas censé le savoir cj's blog... info p.1. - Page 22 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:03

alex a écrit:
Eh ben si tu le sais t'attends quoi pour le faire ? cj's blog... info p.1. - Page 22 2451

Je te retourne la question.

Cj a un bon physique,de toute facon il ne vise pas la competition et est plus musclé que 98% de la population,moi je dis continue,fait comme tu peut.

moi non plus j'aime pas la critique,a l'epoque de musculation j'avais mangé pour sa.Les gens critiquent,critiquent,mais si ils critiquent tous c'est qu'il ya de la jalousie quelque part,dis toi sa CJ.

C'est comme les pauvres types des forums de muscu qui se permettent de dire manque d'ishios,dos a chié ou immonde sur un BB pro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:04

C'est vrai qu'il a pas fait tres beau aujourd'hui, en belgique sa devait etre pareil
Frister

Frister

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:20

Citation :
C'est comme les pauvres types des forums de muscu qui se permettent de dire manque d'ishios

AHAHAHA cj's blog... info p.1. - Page 22 835187 cj's blog... info p.1. - Page 22 835187 cj's blog... info p.1. - Page 22 835187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:21

xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 18:14

cj a écrit:
je le ferai... tout est calculé et je fais des trucs que je note pas....
J'espère que c'est de l'oiseau que tu fais en cachette alors parceque j'en ai pas vu 1 seule fois sur les 10 dernières pages de ton carnet cj's blog... info p.1. - Page 22 596499

gurt a écrit:
alex a écrit:

Je te retourne la question.
J'attends plus rien, je viens de commencer la cj's blog... info p.1. - Page 22 2451

gurt a écrit:
Cj a un bon physique,de toute facon il ne vise pas la competition et est plus musclé que 98% de la population,moi je dis continue,fait comme tu peut.

Je dis pas le contraire, mais on parle de déséquilibre musculaire entre buste et dos.
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 18:24

mais le dos c'est pas volontaire...

puis je suis assez grand et j'ai assez de connaissance pour progresser dans ma voie en sachant ce que je fais.

Sans être méchant j'ai pas attendu que tu me fasses découvrir les bienfaits de l'oiseau sur la prévention des blessures pour me dire: ha tiens l'oiseau c'est utile.

Fin soit... fais moi confiance un peu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 18:36

En faite on voit bien que tu sais ce que tu fais, c'est juste que apparemment tu dit que tu fais de l'oiseau alors que dans tes séances on n'en voit jamais, c'est un peu confus. :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 19:00

cj tu m'as un l'air quand meme un peu trop sur de toi sur ce que tu sais etc... Oubli pas qu'on a toujours a apprendre dans ce sport, que mes conseils et la critique sont toujours la bienvenu....
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 19:23

je sais gg... mais me dire que l'oiseau c'est pour les deltos post ou que j'ai un retard haut c'est pas vraiment un conseil pour moi quoi cj's blog... info p.1. - Page 22 279500
la preuve vendredi j'essaye la séance bras à la scoazec... j'aime apprendre... mais pas qu'on me donne des leçons sur ce que je sais déjà.

(fin je me suis fais plaqué ajd et j'étais amoureux... ça explique mon ton antipathique cj's blog... info p.1. - Page 22 279500 )
Frister

Frister

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 19:26

non mais si on te le fait remarquer c'est justement parce qu'on voit pas d'oiseau dans tes séances,et aussi que tu t'acharnes sur tes dips en premier exos etc.. cj's blog... info p.1. - Page 22 279500

Citation :
(fin je me suis fais plaqué ajd et j'étais amoureux... ça explique mon ton antipathique cj's blog... info p.1. - Page 22 279500

vraiment désolé cj's blog... info p.1. - Page 22 650633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 22 Empty

cj's blog... info p.1.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant