| T-Shirt Play-Musculation | |
|
+16perejojo zhips Twou'd'ball Max60 Qze Oliviermtd Tyler Durden FastForward Betail KnighT esackicker Maekar cj Flo Mr.kaz Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 15:03 | |
| Désolé, j'ai pensé qu'aux t-shirt, pas aux cagoules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:34 | |
| Un t-shirt avec une capuche que l'on rabat et en faite ça fait une cagoule , je serais partant |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:38 | |
| On va limiter aux t-shirt je pense Sinon vous allez commander le slip play-muscu, et le string play-muscu également pour ne jamais quitter le forum des yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:40 | |
| heu non juste la cagoule feras l'affaire |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:41 | |
| Le but c'est d'attirer les gens vers le forum, pas de leur faire peur C'est pour ça que tyler fait de la muscu chez soi et pas en salle, pour éviter les paniques générales dans les salles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:42 | |
| O moins il serait tranquille seul a la salle |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 20:55 | |
| Tu veux faire de la pub pour le fofo, en ciblant les jeunes?! | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 2 Aoû - 21:07 | |
| E-N-O-R-M-E ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Lun 3 Aoû - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Lun 3 Aoû - 9:32 | |
| Mouai , dans un autre sens quand tu fou une capote tu regarde pas ce qui est écrit dessus , tu te dépêche de déballer au plus vite ^^ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 30 Aoû - 11:26 | |
| Est-ce qu'un d'entre vous s'y connait un peu en commande de t-shirt personnalisés sur internet ? Car Fast a déjà bien avancé dans l'image du dos du t-shirt, et je comprend quedal aux sites quand je regarde un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 30 Aoû - 12:04 | |
| Moi sur internet non , mais a 5 km de mon lycée , ya une boutique de tee shirt perso de bonne qualité. Trans shirt si quelqun connait. Donc au pire , je pourrai m'en occuper meme si ce serait peut etre un peu compliqué. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 30 Aoû - 12:24 | |
| Je vais voir si il n'y a pas le même genre de boutique sur Poitiers, ça serait bien plus pratique de parler directement au mec qui s'en occupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 30 Aoû - 13:12 | |
| Je vais voir sur leur site internet , voir ce que ca peut donner , ou il y'en as etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 30 Aoû - 13:13 | |
| Le magasin que j'ai , il y'en a un a Toulouse (31) et un a Limoges (87). |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Dim 6 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Jeu 31 Mar - 6:34 | |
| topique revival !... Benjamin, ca fait plusieurs personnes que je vois parler manifester leur intérêt pour les t-shirts. Peut-être qu'on pourrait faire un nouveau tour d'opinion. Annoncer le prix, que les gens sachent à quoi s'en tenir, vu que c'ets pas bon marché. Ne faire qu'un modèle de t-shirt (pas le "compression", l'autre). Demandez aux intéressés (s'il y en a assez) de payer d'abord et de préciser la taille du t-shirt. Et puis seulement passer commande. Comme ça tu ne te fais plus entubé. Et tout le monde est content. ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Jeu 31 Mar - 8:53 | |
| Salut a tous, perso si il y'a le lapin crétin costaud comme en bas de la page du site, je le porte sans souci le teeshirt !! J'ai la tante d'un pote qui fait du flocage de TEE shirt, etc... Mais Par contre je sait pas si elle vent aussi le TEE shirt ou juste le flocage, je me renseigne et je vous tien au courant. Psych !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Jeu 31 Mar - 10:39 | |
| Si je reçois TOUS les sous avant de payer ça me va (si un mec fait son radin alors qu'il s'est engagé, il fait attendre tous les autres, à lui de voir).
Par contre faudrait trouver un magasin ou un site qui ferait pas trop cher, je m'y connais pas assez. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Jeu 31 Mar - 10:45 | |
| Pourtant le compression est mieux | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Jeu 31 Mar - 20:33 | |
| Les sites US c'est pas trop cher pour les t-shirts personnalisé, pour 8$-10$ tu en a un normal avec ton logo et tout et tout... | |
|
| |
Twou'd'ball
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Mer 1 Juin - 9:14 | |
| Alors à quand un tee shirt play -muscu ? l'idée a été définitivement abandonnée ?
| |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Mer 1 Juin - 9:16 | |
| on avait dit que ceux qui étaient interressés devaient se faire connaître pour savoir si ça valait la peine de relancer un processes de production. et visiblement, on a croulé sous les réponses | |
|
| |
Twou'd'ball
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Mer 1 Juin - 9:40 | |
| Moi je suis intéressé ! Ca me permettra de jeter mon tee shirt ATHLETIC LAFAY que je porte en permanence Lynchez moi c'est gratuit | |
|
| |
zhips
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation Mer 1 Juin - 10:16 | |
| on se fout de sa gueule mais je trouve que c'est une bonne idée non pas du fait que cela apportera réellement quelque chose(je trouve ça totalement inutile, un agenda normal, cahier à spirale,etc, font très bien l'affaire) mais qu'il va avoir des rentrées d'argent sympa je pense car il a ses fanas qui achèteront même si cela ne répond pas à une réelle utilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt Play-Musculation | |
| |
|
| |
| T-Shirt Play-Musculation | |
|