Merci beaucoup c'est cool de m'aider comm ça
Alors pour te répondre franchement, ce n'est pas un test qui déterminera de mon acepation ou non, c'est simplement une évaluatin de niveau, il veulent savoir ou on en est avec le sport.
Donc je voudrais quand même garder un format correct, sans virer tous les autres muscles que ce que tu dit
Pour la planche sa serais une bonne idée de travailler en circuit avec tractions, pompes, planche ?
Tu as raison il ne faut pas que je me surentraine, mais le mardi vélo c'est une détente pour moi, pas vraiment un entrainement, donc je compte comme un repos, sa me fait 2jours par semaines c'est raisonnable ?
La bobine d'andrieux je vais garder c'est sur, je trouve intéressant d'avoir une bonne poigne, puis sa me prend que 5 min après la séance ^^
Mais le shrug tu as raison je m'en tape, j'ai déjà des bon traps
Par contre le travail du cou, sa peut être intéressant a garder par contre tu pense pas ?
Avec ce training je travail les pompes sous 5 forme différente dans la semaine plus les echauffement ou je ferais des pompes !
Les tractions 5 fois aussi et les abdos tous les 2 jours donc sa fait pas mal non ?
Et le curl je sais que tu as raison sa ne me servira pas, mais c'est un exo que j'adore et je voulais garder pour que je ne me lasse pas du prog, puis c'est intéressant d'avoir des bon biceps pour porter les filles en détresse
A par sa j'ai garder tous les exos que tu m'a dit, il me reste encore a construire ma planche par contre ^^
La ou je doute un peu, c'est plutot dans les différents faisceau travailler, tout y passe la selon vous ?