play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos avis sur 2 types de programme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptySam 17 Juil - 17:17

PROG1:
lundi:pec dos

3 exos pec
3 exos dos

mardi:epaules bras
epaules 3 exos
bi 2 exos
tri 2 exos

mercredi:jambonneau

jeudi:dos pec
3 exos dos
3 exos pec

vendredi:epaules bras

epaules 3 exos
bi 2 exos
tri 2 exos

En gros 4 ou 5 séries par exo

çà à l'avantage (ou le désavantage) de faire bosser les groupes du haut 2 fois par semaine.
Le gros problème c'est que les épaules sont déja sollicité lors de pas mal d'exos pec, donc çà fait 4 fois/ semaine j'ai peur que çà morfle...

PROG2:

lundi:pec
mardi:dos
mercredi jambes
jeudi: epaules
vendredi bras

plus classique, mais faut peut être avoir déja un certain niveau...
avec biensur plus d'exos pec , dos (genre 4 ou 5)

Je pensais commencer avec le prog 1, voir au bout d'un mois ou 2 ce que cela donne, si çà marche je continue, sinon je passe au prog 2.

Mais c'est vrai que la "sur"sollicitation des épaules me fait douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyDim 18 Juil - 11:33

Je trouve le prog 1 pas mal dans l'organisation, faut pas avoir un boulot trop physique à coté quoi, si ta moyen de te reposer a fond après tes séances, je pense qu'il est pas mal.

Le deux plus pour un niveau confirmé comme tu as dit c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyDim 18 Juil - 13:57

Je pense que tu devrais attender avant de faire du 5jours. Ca fait charger la, c'est bon ni pour la prise musculaire (a moins d'avoir des facultés de recup' vraiment top) ni et surtout pour tes articulations. Dans 6 mois c'est le fauteuil la Vos avis sur 2 types de programme? 165136

Pour le premier :
Pec dos : Tu auras plus les jus necessaire pour bien faire le dos. Pour ce point il vaut mieux le deuxieme.
Epaules bras : Les deux groupes musculaires qui ont été cramés la veille, ca sera contre productif la...

idem pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyDim 18 Juil - 15:41

Donc plutot le prog 2 ducoup

je précise que je fais des séances courtes, 45 minutes en gros.

A la limite le prog 2 avec quelques exos d'epaules avec les pecs le lundi, çà me ferait epaules lundi et jeudi.
(surtout elev lat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyDim 18 Juil - 16:04

Ouais je ferais ce que tu as dit pesro Vos avis sur 2 types de programme? 182429
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyLun 19 Juil - 13:35

Bon je vais surement partir sur le prog 2 après discussion avec Mr Univers Vos avis sur 2 types de programme? 596499 Vos avis sur 2 types de programme? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyLun 19 Juil - 18:48

C'est qui mr univers ? Rudy ? Yann ?
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyMar 20 Juil - 6:28

Non non Toshop

Le gars qui gere la salle ou je suis depuis fevrier a été Mr univers, je lui ai demandé conseil.
Il m'a dit qu'un muscle une fois par semaine, çà peut le faire, voir çà peut être bénéfique, a condition de bien le matraquer sous plusieurs angles.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyMar 20 Juil - 10:54

C'est un bon conseil mais prends les conseils qu'ils te donnent avec des pincettes car les gens de son niveau n'ont pas la même génétique et les mêmes "compléments" que nous Vos avis sur 2 types de programme? 279500.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyMar 20 Juil - 13:37

cj a écrit:
C'est un bon conseil mais prends les conseils qu'ils te donnent avec des pincettes car les gens de son niveau n'ont pas la même génétique et les mêmes "compléments" que nous Vos avis sur 2 types de programme? 279500.
riro

A priori cet athlète est rester naturel Vos avis sur 2 types de programme? 279500

Il a été mr Univers Champion du monde WABA en 1995, catégorie petite taille, il doit faire 1m60-65
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? EmptyMar 20 Juil - 14:53

naturel ? Vos avis sur 2 types de programme? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur 2 types de programme? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur 2 types de programme?   Vos avis sur 2 types de programme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur 2 types de programme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur mon programme split
» Avis programme svp
» Avis sur programme DC
» Avis sur ce programme.
» Votre avis sur mon programme PDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: