play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!

+4
Frantic
Maekar
Frister
Mr.kaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:48

gurt a écrit:
C'est affolant mais bon ont peut considerés cette individu comme un homme vu toutes les hormones male (testosterone) qu'elle doit prendre sont taux de testo est a mon avis aussi elevés que certains pros et donc na plus rien avoir avec le taux de testo normal d'une femme (quasiment anodin).
elle a plus de testo que la plupart des hommes Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:54

Bérurier a écrit:
gurt a écrit:
C'est affolant mais bon ont peut considerés cette individu comme un homme vu toutes les hormones male (testosterone) qu'elle doit prendre sont taux de testo est a mon avis aussi elevés que certains pros et donc na plus rien avoir avec le taux de testo normal d'une femme (quasiment anodin).
elle a plus de testo que la plupart des hommes Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 596499

Non mais sa c'est sur,elle en a largement + qu'un homme normal Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 596499
5,10 fois superieur je sais pas :picol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:04

Je pencherais pour un travesti, a mon avis c'était un homme et a présent il a préférait devenir femme...

Enfin vous me comprenez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:06

Du tout,ou alors jte comprend pas,c'etait une femme point Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 528440
Flo

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:33

Pour résumer :

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 Vincent_mc_doom_muscles_lobo_lobofakes

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:35

Ouais enfin, moi je trouve ça violent quand même.
Avec une telle dose de testo on dirait un mec Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:00

Flo a écrit:
Pour résumer :

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 Vincent_mc_doom_muscles_lobo_lobofakes

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 528440

ptdr Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 596499
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:27

c'est vincent mc je sais pas quoi non ? Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:19

les cheveux c'est peut être des rajouts, tu lui rase la tete et tu lui enleve le haut de son maillot et ça fait un mec.

je suis sur quelle à un entre jambe mieux dévellopé que certains mec.
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:23

Citation :

Pas plus que le mien en tout cas Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 528440 Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 411361
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:55

Frister a écrit:
Citation :

Pas plus que le mien en tout cas Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 528440 Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 411361

Non, moi non plus :evil:

D'ailleur je remarque que mon sujet sur les gros quadriceps n'emporte pas le succès attendu...vous m'avez très déçu les gars Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 16:04

franprix à un vrai coeur de bisounours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!   Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! - Page 3 Empty

Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3