| Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! | |
|
+4Frantic Maekar Frister Mr.kaz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 10:48 | |
| - gurt a écrit:
- C'est affolant mais bon ont peut considerés cette individu comme un homme vu toutes les hormones male (testosterone) qu'elle doit prendre sont taux de testo est a mon avis aussi elevés que certains pros et donc na plus rien avoir avec le taux de testo normal d'une femme (quasiment anodin).
elle a plus de testo que la plupart des hommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 10:54 | |
| - Bérurier a écrit:
- gurt a écrit:
- C'est affolant mais bon ont peut considerés cette individu comme un homme vu toutes les hormones male (testosterone) qu'elle doit prendre sont taux de testo est a mon avis aussi elevés que certains pros et donc na plus rien avoir avec le taux de testo normal d'une femme (quasiment anodin).
elle a plus de testo que la plupart des hommes Non mais sa c'est sur,elle en a largement + qu'un homme normal 5,10 fois superieur je sais pas :picol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 11:04 | |
| Je pencherais pour un travesti, a mon avis c'était un homme et a présent il a préférait devenir femme...
Enfin vous me comprenez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 11:06 | |
| Du tout,ou alors jte comprend pas,c'etait une femme point |
|
| |
Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 11:35 | |
| Ouais enfin, moi je trouve ça violent quand même. Avec une telle dose de testo on dirait un mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 12:27 | |
| c'est vincent mc je sais pas quoi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 13:19 | |
| les cheveux c'est peut être des rajouts, tu lui rase la tete et tu lui enleve le haut de son maillot et ça fait un mec.
je suis sur quelle à un entre jambe mieux dévellopé que certains mec. |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| |
| |
Frantic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! Jeu 18 Juin - 16:04 | |
| franprix à un vrai coeur de bisounours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! | |
| |
|
| |
| Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!! | |
|