Renée Claude Carré est une canadienne qui, après avoir eu une fille à l'âge de 21 ans, a commencé à s'entrainer au body fitness. En trois mois seulement, elle voit des résultats et gagne sa première compétition ( ). C'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle peux transformer son corps en très peu de temps. Elle se met alors à enchainer les compétitions jusqu'au niveau national.
Un visage Et un corps
Par contre faudrait pas qu'elle abuse trop de la testo, son visage est féminin, mais a des traits quelques peu masculins par moment
perejojo
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 17:21
a 35s son petit sourire
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 17:27
Elle est pas mal, même si je ne suis pas un grand fan Par contre, quand je vois sa largeur d'épaule et sa taille fine, je me dis qu'elle devrait monter en catégorie bodybuilding. Car au final je trouve son physique choquant, elle est à mon avis trop large et trop fine à la fois, elle devrait mettre plus de muscle.
perejojo
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 17:30
elle est bien sa taille, avec un tatouage la ou il faut en plus
un peu moins d'épaules et de dos et ça serait top!
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 17:33
perejojo a écrit:
elle est bien sa taille, avec un tatouage la ou il faut en plus
un peu moins d'épaules et de dos et ça serait top!
Tout dépend du point de vue, maie elle à l'air d'avoir une ossature large pour les épaules, donc elle ne peut pas la faire réduire, donc si elle augmente sa masse globalement et surtout la largeur du dos, je pense que ce serait vraiment pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 18:57
Elle est déjà trop musclée à mon goût
Invité Invité
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 19:05
un peut trop oui je trouve menfin pour la soirée jdit pas
Maekar
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mer 28 Avr - 19:54
C'est vraie qu'elle a de sacré delto et pas mal de largeur de dos, mais j'aime assez.
Un truc positif, c'est qu'elle pas des abdo hyper massif comme on en voit trop souvent.
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Jeu 29 Avr - 8:52
Franchement elle est pas mal du tout.
contrairement a toi Jim, je trouve ça terrible une petite taille et de belles épaules.
Je trouve qu'elle manque un peu de cuisses tout de même.
Invité Invité
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mar 8 Juin - 11:13
Elle est terrible j'adore
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Renée-Claude Carré Mar 8 Juin - 12:45
Abusé la carrure de mec ! Sans ça, son physique serait plutôt esthétique même si pas du tout à mon goût.
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009