play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Renée-Claude Carré

+2
Jim6080
perejojo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 17:17

Renée Claude Carré est une canadienne qui, après avoir eu une fille à l'âge de 21 ans, a commencé à s'entrainer au body fitness. En trois mois seulement, elle voit des résultats et gagne sa première compétition ( Renée-Claude Carré 596499 ). C'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle peux transformer son corps en très peu de temps. Elle se met alors à enchainer les compétitions jusqu'au niveau national.

Un visage Renée-Claude Carré 509405
Et un corps Renée-Claude Carré 509405

Par contre faudrait pas qu'elle abuse trop de la testo, son visage est féminin, mais a des traits quelques peu masculins par moment Renée-Claude Carré 243810
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 17:21

a 35s son petit sourire Renée-Claude Carré 545746
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 17:27

Elle est pas mal, même si je ne suis pas un grand fan Renée-Claude Carré 913326
Par contre, quand je vois sa largeur d'épaule et sa taille fine, je me dis qu'elle devrait monter en catégorie bodybuilding. Car au final je trouve son physique choquant, elle est à mon avis trop large et trop fine à la fois, elle devrait mettre plus de muscle.
perejojo

perejojo

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 17:30

elle est bien sa taille, avec un tatouage la ou il faut en plus Renée-Claude Carré 913139

un peu moins d'épaules et de dos et ça serait top!
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 17:33

perejojo a écrit:
elle est bien sa taille, avec un tatouage la ou il faut en plus Renée-Claude Carré 913139

un peu moins d'épaules et de dos et ça serait top!

Tout dépend du point de vue, maie elle à l'air d'avoir une ossature large pour les épaules, donc elle ne peut pas la faire réduire, donc si elle augmente sa masse globalement et surtout la largeur du dos, je pense que ce serait vraiment pas mal Renée-Claude Carré 262135
Invité
Invité

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 18:57

Elle est déjà trop musclée à mon goût Renée-Claude Carré 532890
Invité
Invité

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 19:05

un peut trop oui je trouve menfin pour la soirée jdit pas Renée-Claude Carré 596499
Maekar

Maekar

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 28 Avr - 19:54

C'est vraie qu'elle a de sacré delto et pas mal de largeur de dos, mais j'aime assez.

Un truc positif, c'est qu'elle pas des abdo hyper massif comme on en voit trop souvent.
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyJeu 29 Avr - 8:52

Franchement elle est pas mal du tout. Renée-Claude Carré 262135

contrairement a toi Jim, je trouve ça terrible une petite taille et de belles épaules. Renée-Claude Carré 545746

Je trouve qu'elle manque un peu de cuisses tout de même.
Invité
Invité

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMar 8 Juin - 11:13

Elle est terrible j'adore
B.Mathieu

B.Mathieu

Lieu : Belgique

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMar 8 Juin - 12:45

Abusé la carrure de mec ! Sans ça, son physique serait plutôt esthétique même si pas du tout à mon goût.
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré EmptyMer 9 Juin - 10:59

Elle est superbe sérieux Renée-Claude Carré 478462
Contenu sponsorisé

Renée-Claude Carré Empty
MessageSujet: Re: Renée-Claude Carré   Renée-Claude Carré Empty

Renée-Claude Carré
Page 1 sur 1