play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...

Aller en bas 
+33
Axenn
Benji
Teba
DeLiVrAnCe
zhips
stafan
Mupa
poozat
Mat
david2880
Ripper
Bless
Owman81
Yaums
illian
esackicker
matabiau
Maekar
Qze
jenelius
kiki47
orime
Oliviermtd
FastForward
Flo
perejojo
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
Frister
cj
Betail
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 18:58

J'aime ces réponses courtes et concises [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 18:59

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 18:59

En tout cas merci du service rapide [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 545746
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:00

C'est un plaisir. [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 545746
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:19

et encore c'est juste au chargement que celà sera long, perso j'ai déjà eu plus de 500 calques haute résolution sur un pc bas de gamme ca tourne tranquille

envoie ta CFG
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:29

Alors j'en ai deux de retenus, un iMac et un portable Sony que j'aime bien

Pour le mac :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00118846.html

Pour le Vaio :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00122256.html
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:32

j'ai une question pourquoi veux tu prendre un mac?
Si c'est juste pour faire ton pigeon et que ce n'est pas fais pour travailler uniquement (graphisme etc) oubli [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 335189
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:33

Si tu veux pas faire ton pigeon, n'achète jamais rien et va vivre dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:35

Quel aigri ce Poo,
Cest juste que ca me fait rire les personnes qui achète un mac et qui s'en servent comme un ordi basique [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 165136

Après chacun est libre de claquer de l'argent dans le vent,

Mais sinon Mupa sur les ordi que tu a balancer les logiciels tournent facilement
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:36

Tu as raison, je vais rester dans mon aigreur, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:40

Je crois pas vraiment que l'ergonomie des macs soit comparable avec celle des PC [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:43

MAC >> Travail
PC > Ordi pour utilisation basique


J'ai moi même les deux et il y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:46

Travail ? T'entends quoi par la ?

Perso j'ai un MacBook Pro, après avoir eu plusieurs PC portable, bah le MBP est vraiment plus intuitif, son utilisation est très rapide, après il a un plus lorsqu'on utilise certains logiciels de montages vidéo, c'est certain.
Son autonomie est pas mal aussi, comparé au pc que j'ai eu, même si maintenant ils commencent à se bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 19:56

Oh vous tapez sur la gueule hein :fast:


Ce sera mon ordi principal pour tout ce qui est internet et études dans l'illustration, donc 50% loisir 50 % graphismes [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 411361
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:00

Ah non pas du tout, c'est juste qu'autant des fois des gens sont pro mac sans aucune raison, comme l'inverse, mais c'est toujours intéressant de partager son point de vue [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 279500

Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:05

Sinon personnellement je ne suis pas pro quoi que ce soit, c'est juste que pour un pc tout en un, l'imac est un des plus beaux et suffit à mon utilisation donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:14

Je m engeule pas c'est juste poo qui m en veux lol.
Si c'est pour faire tes études en graphisme prend un mac de toute manière en cours tu va travaillé dessus.

Sinon rob quand je dis travail c'est tout ce qui touche le graphisme vidéo etc sur un mac c'est le must je dis pas mais après si tu veux être dans le loisir ça sers strictement à rien.

Si c'est pour faire 80%loisir et 20% graphisme autant prendre un pc déjà tu va pas payé un truc qui ne correspond pas à son prix avec du matos hors de prix et toujours pareil ça reflète pas le prix.


Après perso je m enfou j'ai les deux et mes pc c'est moi qui les monte et je tourne aussi sous linux
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:20

Bah perso mac ou pc pour faire des montage vidéo y a pas énormément de différence pour moi.

La ou j'adore mac c'est pour son ergonomie, à coté des pc ça a rien a voir, que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 20:37

Non je travaillerai quasi uniquement sur papier à l'école, c'est de l'illustration old school [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 770802
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptySam 14 Juil - 6:30

En tout cas, c'est foutrement sympathique comme OS.
En 2 jours, j'étais habitué.

Faut le budget par contre, là c'est abusé (40% de marge chez Apple).
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 17:25

Je reviens vous faire chier [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 770802

Entre ça : http://www.ldlc.be/fiche/PB00126392.html et ça : http://www.ldlc.be/fiche/PB00122256.html, vous me conseilleriez lequel sans tenir compte du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 17:30

L'Asus est moins cher, mieux équipé, garantie double, écran un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 17:34

Ouep, je l'avais vu tout à l'heure en magasin à 1999 euros, mais vu le prix ici, je crois qu'il y a pas trop à hésiter [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 5:49

au passage sauf erreur les os sont affranchis de leurs supports maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: