play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Football

Aller en bas 
+20
ramdane93
Qze
Maekar
cj
bastien402
Max60
KnighT
Frantic
MerCuRiFT
perejojo
illian
Betail
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Benjamin
esackicker
metalliman
MZU
Flo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 13:46

Salut à tous [Topic unique] Football 279500

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas créé ce topic plus tôt, le foot étant ma vie [Topic unique] Football 913139

Ce topic sera réservé uniquement au Football, aux divers championnats, à l'actualité, et à l'Equipe de France bien sûr (Hein MZU [Topic unique] Football 596499) qui a un match très important Samedi contre la Lituanie [Topic unique] Football 279500
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 15:24

hmm C'est mon Topic favorie [Topic unique] Football 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 15:44

Je crois qu'on va être les seuls dedans par contre [Topic unique] Football 165136

Pas beaucoup de monde aime le football sur ce forum (enfin je crois) à part peut-être Valer ! [Topic unique] Football 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 15:59

je réponds pour pas que tu penses que j'ai raté le topic, en effet j'aime pas le foot ^^ mais bon d'hab c'est moi la minorité je vis a marseille ^^.. pour te dire samedi j'étais a une soirée, l'hote avait laissé son pc tourner sur un site qui affichait les scores de l'om et tous les mecs ou presque allaient voir ponctuellement l'écran ou demandaient.

(et moi je répondais des chiffres bidons expres :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 16:00

J'ai horreur du foot, j'ai peut-être regardé un match au complet, mais dans ma région, le foot c'est comme une religion, tout le monde aime ça et en fait pratiquement. [Topic unique] Football 182429
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 16:14

J'ai joué au foot pendant pas mal d'année et je n'aime pas/plus trop le foot, quand on voit le fric brassé, l'ambiance sur le terrain, dans les tribunes, les simulations (les types sont tout le temps en train de se rouler par terre) [Topic unique] Football 650633

la L1 c'est même pas la peine, l'équipe de France je regarde mais ça ne me transcende pas, le ligue des champions ok, lorsque ce n'est pas une équipe de L1 !

Moi je dis, Vive le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 16:16

je t'ai démasqué... t'es aimé jacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 16:59

Quoi un post-it foot bordel virez moi sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 17:17

va courir à poil toi [Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 17:20

Je le déposte-it, sinon c'est trop encombré de post-it [Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 18:39

On a le droit de parler de foot américain? [Topic unique] Football 411361

Je crois pas non. [Topic unique] Football 184567

Sinon bah qui qui va finir premier dans le championnat anglais, Liverpool ou Manchester d'après-vous? [Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 18:44

pour ma part j'aime toujours autant le foot , mais je ne veut plus y jouer en club , trop de pression , trop de personnes qui râlent , et trop prise de tête , j'ai l'impression de perdre ma liberté et mon amusement , donc je joue encore au foot mais avec des potes pour le délire, car en ce qui me concerne je trouve que une fois atteins un niveau convenable au foot , ya beaucoup de chose qui change , il faut remplir des impératif etc etc , pour info je jouer cette saison en D3 , ce qui équivaut si on veut à la L3 en France [Topic unique] Football 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 18:44



[Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 18:49

entrainement des italiens ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 18:50

J'en cherche une autre marrante aussi^^


Dernière édition par 007 le Jeu 26 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 19:00

J'en chiale de rire [Topic unique] Football 165136 (pourtant je connaissais^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 19:50

Aller l'OM. [Topic unique] Football 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 20:28

Ah non kazuya, enfin je dis rien moi, je connais pas qui joue ou et c'est à peine si je connais les joueurs, (Zidane, Ribbey,) [Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 20:30

Ferterps, c'est quoi ce message à rallonge pour "début muscu" alors que j'ai indiqué un model type :evil: [Topic unique] Football 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 20:34

euh [Topic unique] Football 596499




[Topic unique] Football 32703
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyMer 25 Mar - 21:54

En gros, personne n'est passioné de foot par ici à part MZU et moi [Topic unique] Football 596499

Et pour le post-it, il mérite autant d'y être que le topic Manga, séries tv et films [Topic unique] Football 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyJeu 26 Mar - 0:15

Énorme la vidéo 007 [Topic unique] Football 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyJeu 26 Mar - 1:24

excellent le vidéo [Topic unique] Football 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyJeu 7 Mai - 8:45

Bon, je vais tenter de ré-animer un peu mon topic [Topic unique] Football 596499

Qu'avez-vous pensez du match d'hier ? [Topic unique] Football 335189

Perso, je pense que Chelsea méritait de gagner sur les deux matchs, mais bon je préfère largement voir un Barça - MU en finale qu'un "habituel" Chelsea-MU !

En tout cas, Ballack m'a fait bien rire quand il gueulait après l'arbitre tout en le poursuivant, sans parler de Drogba à la fin !
Pitoyable [Topic unique] Football 165136

Bon, il faut avouer que l'arbitre a fait de sacrés boulettes, notamment les penaltys non-sifflés en faveur de Chelsea [Topic unique] Football 596499

PS : Iniesta [Topic unique] Football 545746 [Topic unique] Football 545746 [Topic unique] Football 545746
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football EmptyJeu 7 Mai - 8:47

ahh enfin [Topic unique] Football 279500


moi aussi j'ai bien volu que chelsea gagne , mais bon méme le barça c'est une grande equipe.

barça-MU [Topic unique] Football 478462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]
» [Topic unique] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: