play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] Football

Aller en bas 
+20
ramdane93
Qze
Maekar
cj
bastien402
Max60
KnighT
Frantic
MerCuRiFT
perejojo
illian
Betail
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Benjamin
esackicker
metalliman
MZU
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 10:52

Salut à tous,

Pour ceux qui ont vu le match France - Espagne (et tous les autres depuis 2006)

J'ai l'impression qu'on peut rien faire avec l'EDF, qu'aucun joueur ne peut changer cette équipe, que tout le monde veut se prendre pour le "sauveur" et faire des actions individuelles pourries.


A chaque ballon par dessus notre défense, j'ai toujours peur d'une erreur défensive, que tel ou tel joueur se déchire complètement, même quand on avait le ballon en défense, j'avais l'impression que à tout moment l'Espagne pouvait nous le prendre... Au moins les défenseurs Espagnols faisaient des transversales aux latéraux, et direct il y'avait de l'espace. Nous on avait Ciani et Escudé qui jouait à la ba-balle, comme s'ils étaient que deux à joué et que personne ne proposait de solutions...


Et Toulalan, je suis d'accord qu'il a trois poumons, mais on est pas aux JO là, le sport, c'est le football. Contre les grandes équipes, il est tellement inutile... Il reste 3 mètres devant la défense, limite on joue à 5 défenseur avec lui. Franchement, un Lass seul en tant que milieu défensif peut largement tenir la baraque ! Et j'espère ne plus jamais revoir Escudé en Bleus, j'ai l'impression que même le plus nul des attaquants peut le passer en duel sur un crochet de débutant.


Pour moi, les seuls qui ont assuré leur place de titulaire en EDF sont : Ribéry, Lass, Lloris, et peut-être Evra.


Bref, pour gagner la coupe du monde (ou aller loin) il faudra un Ribéry en grande forme, une équipe soudée, et un Henry en pleine forme, comme l'avait fait Zidane en 2006 où tout le monde l'annonçait grillé, idem pour Vieira, c'est ça les grands joueurs. Et je suis pas sûr qu'on en ai actuellement en Equipe de France...

Lloris
Sagna - Gallas - Squillaci - Evra
Lass - Cheyrou
Govou - Ribery
Henry - Anelka

Voilà, la défense peut être vraiment pas mal. Les milieus de terrains défensifs sont complémentaires (un défensif et un peu plus offensif, qui sait manier le ballon et est capable de marquer des buts)
Govou car je ne vois pas qui mettre d'autre à droite. Ribéry, à gauche bien évidemment. Et Henry et Anelka devant s'ils se bougent le cul.

Si on veut conserver un résultat, on fait rentrer Toulalan à la place de Cheyrou. Et si on veut reprendre notre retard, on apprends à cadrer nos frappes où on fait renter Inesita, Torres, Villa & Silva et pis c'est tout.... ah merde, ils sont pas Français. [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:11

c'est sur que si tu compares les bleus au espagnols, tu vas pas être optimiste [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:12

Sinon nous notre équipe de ruby ce porte tres bien [Topic unique] Football - Page 10 182429:D
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:15

Pour gagner la Coupe du monde, il faudra avoir à faire aux Espagnols de toute manière... (sauf surprise, je les vois bien s'écraser en huitième de finale...)

Et si c'est pas l'Espagne, ça sera le Brésil, l'Argentine ou l'Angleterre, des petites nations quoi... [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:26

Si ils chopent les argentins en huitième c'est fini [Topic unique] Football - Page 10 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:28

Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:29

cette fois ci l'Algérie participe a la coupe du monde [Topic unique] Football - Page 10 771798
mais je suis sur qu'elle va étre éliminer le 1er tour [Topic unique] Football - Page 10 277427
elle va faire face a l'Angleterre. [Topic unique] Football - Page 10 63472
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:30

Je pense que l'Algérie a un mental de fou et peut être la bonne surprise de cette CDM 2010.

Même s'ils ont perdu 0-3 face à la Serbie [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 11:31

je le pense vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 13:54

Flo a écrit:
Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère.
Mexique [Topic unique] Football - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 17:20

on va leur coller leurs tacos au cul aux mejicanos [Topic unique] Football - Page 10 930402 [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 17:23

Domenech ne nous a pas dévoiller sa botte secrete, attention il revient pour nous en faire voir de touts les couleurs , il reprend son numero 10! attention Zinedine Zidane dans CDM 2010!!!!!

Que cest bien de rever [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 18:24

ben flo , la coupe du monde pour ma part sa sera impossible pour les français , ya d'autre grannnnnde equipe , la france a couler quand zidane a arrété ya pas d'autre probléme , la france c'été zidane en a remarquer sa a plusieur reprise.

et aussi je ne vois pas pour quoi vous garder domenech ??

pour moi blanc et 1000fois mieux [Topic unique] Football - Page 10 913139


et pour l'algerie , sa sera la surprise , par ce que on a rien a perdre , méme si ce n'est pas le cas apres 24ans sans participé , notre objectifs c'été la participation et ne pas la ganier , mais passé au 2éme toure sa sera la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptySam 6 Mar - 21:43

Ca ira mieux quand tout les anciens auront quittés l'équipe de france. La le mélange ancien/jeunes ne fonctionne clairement pas. Et puis notre entraineur c'est pas un cadeau. Il ressemble à l'entraineur de mon équipe de Rugby, il sait ni rassembler ses troupes, ni les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyLun 8 Mar - 11:39

Wyz a écrit:
Flo a écrit:
Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère.
Mexique [Topic unique] Football - Page 10 279500

Non. Uruguay mais pas Mexique... En tout cas, si on passe pas cette poule, on est vraiment des brêles...
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyLun 8 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:44

Lyon élimine Madrid [Topic unique] Football - Page 10 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 22:22

L'Olympique Lyonnais a donc sorti le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions grâce à son match nul à Bernabeu ce soir (1-1). Après la rencontre, Miralem Pjanic, l'auteur du but lyonnais, était particulièrement satisfait d'avoir répondu à sa manière à l'arrogance affichée par les Merengue avec la rencontre. "Malgré la pression madrilène en première période, on a bien résisté, on a toujours été costaud. Ils avaient beaucoup parlé avant le match, et pas toujours de manière très respectueuse. Ca nous avait énervé. On a répondu en se qualifiant", a réagi le milieu de terrain bosniaque au micro de TF1. Rappelons que le défenseur madrilène Sergio Ramos avait pronostiqué une victoire 3-0 du Real... .

http://www.maxifoot.fr/football-rss112442/lyon-pjanic.php
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 10:59

c'est sa le football rien n'est jouer avant le matche [Topic unique] Football - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 11:04

Tu aurais pu cité mon blog Jamie [Topic unique] Football - Page 10 596499

Quel match [Topic unique] Football - Page 10 509405

Sur mon blog, j'ai mis la note de chaque joueur Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 17:02

Adresse pleaze [Topic unique] Football - Page 10 182429
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 17:46

tu la trouvera un peux plus haut [Topic unique] Football - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 17:56

http://edf-actu.over-blog.com/

[Topic unique] Football - Page 10 335189

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 19:10

moi je le truve sympa [Topic unique] Football - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 19:18

Moi j'aime bien le titre, par contre t'as oublié gdf dans le lot [Topic unique] Football - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Football
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]
» [Topic unique] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: