play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic unique] Football

Aller en bas 
+20
ramdane93
Qze
Maekar
cj
bastien402
Max60
KnighT
Frantic
MerCuRiFT
perejojo
illian
Betail
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Benjamin
esackicker
metalliman
MZU
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:46

Citation :
Et pour le championnat, vos pronostics?!

Ben Bordeaux, il reste plus qu'une journée [Topic unique] Football - Page 3 182429

Sinon la liste à Raymond, pas trop de surprises en effet, à part peut-être le retour de Vieira & Malouda... Par contre faudra m'expliquer pourquoi Raymond ne joue qu'avec des véritables 6, on a aucun relayeur dans notre équipe à part Vieira (qui est toujours blessé...) ça craint !

Sacha : Genre [Topic unique] Football - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:32

BARCELOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEE [Topic unique] Football - Page 3 913139

Quel match !

Et Iniesta... Pfiou quel joueur... [Topic unique] Football - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:34

J'ai pas pu regarder dispute avec ma copine , grrrr j'ai loupé ce match mythique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:36

Même si je me disputais avec ma copine, j'aurai regardé le match quand même [Topic unique] Football - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:38

Non , pas dans mon cas , j'aime allez au font des choses pour comprendre analysé et régler les problème , pour ma part je pense que c'est le secret de la longévité d'un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:51

Tu peux aller "au fond des choses" après le match [Topic unique] Football - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:01

Non car si tu fait rien , ça risque de s'envenimer , car une femme qui se sent délaissé , même pour un match de foot , devient encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:05

Ca sent le vécu [Topic unique] Football - Page 3 182429 (et j'avoue que c'est totalement vrai [Topic unique] Football - Page 3 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:06

Oui ça sent le vécu , après 2 ans , même si c'est pas énorme , j'ai déjà compris beaucoup de chose , bon de la à comprendre les femme non je pense pas c'est impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:11

Elles sont toutes différentes [Topic unique] Football - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:23

Flo a écrit:
Osef ça reste le plus beau sport du monde [Topic unique] Football - Page 3 913139

Sa mérite un BAN à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:25

Flo a écrit:
Osef ça reste le plus beau sport du monde [Topic unique] Football - Page 3 913139

je suis entièrement d'accord avec toi !!! le meilleur sport c'est le football... américain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:02

Flo a écrit:
BARCELOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEE [Topic unique] Football - Page 3 913139

Quel match !

Et Iniesta... Pfiou quel joueur... [Topic unique] Football - Page 3 545746

Beau match en effet...j'pensais pas que MU allait se faire bouffer comme ça!
MU bien présent dans les premières minutes...but de Barcelone un peu contre le cours du jeu, puis plus rien (ou presque) du côté anglais!

La folie la tête de Messi [Topic unique] Football - Page 3 165136 , au milieu de tous ses grands gabarits...on nous aurait sorti ça en début de match, on aurait tous rigoler [Topic unique] Football - Page 3 482304 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:13

Grave [Topic unique] Football - Page 3 165136

C'est vrai qu'au début Barcelone touchait pas terre, mais dès qu'ils ont commencé à développer leur jeu (conservation du ballon, quasi-impossible de leur prendre), j'me suis dit : " Ca y'est, c'est foutu pour MU [Topic unique] Football - Page 3 913139 "
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:44

A Barcelone, on parle du trio magique en attaque qui a planté but sur but, mais on devrait parler de son milieu de terrain de rêve Xavi, Iniesta,Touré, car sur les matchs, la bataille c'est gagnée au milieu. Sans aucune prétention, je trouve d'ailleurs certains choix de Sir Ferguson discutables en faisant rentrer autant d'attaquant. Le ballon d'or revient souvent à des attaquants, mais je pense que Iniesta et Xavi le mériteraient. Ils ne sont pas aussi exhubérant ou beau gosse que certains, mais quelle efficacité, quelle vision du jeu, aussi bon en récupération, ils ammènent toujours l'équipe vers l'avant, sont patients dans la construction, accélèrent quand il le faut, ne perdent quasi aucun ballon...(oui ça se voit que je suis assez fan de ces 2 là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:45

Le mepris de ce sport viens surtout de la paye des footeux pendant que d'autre sont aux rmi,leurs talents n'explique clairement pas l'argent qu'ils touchent.
Ensuite ta les cretins dans les tribunes,sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:23

Citation :
A Barcelone, on parle du trio magique en attaque qui a planté but sur but, mais on devrait parler de son milieu de terrain de rêve Xavi, Iniesta,Touré, car sur les matchs, la bataille c'est gagnée au milieu.

100% d'accord avec toi, d'autant + que le Barca a joue avec une defense decimee (Pique pas terrible, Toure pas vraiment a son aise...).

Ca fait aussi plaisir de voir perdre ce pretentieux de Christiano Ronaldo ("je suis le meilleur joueur du monde dans la meilleure equipe du monde").
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:46

gurt a écrit:
Le mepris de ce sport viens surtout de la paye des footeux pendant que d'autre sont aux rmi,leurs talents n'explique clairement pas l'argent qu'ils touchent.

tout comme les acteurs, les chanteurs...
Y a pas que dans le sport qu'il faudrait faire bouger les choses!
(concernant ta dernière phrase , j'ai pas trop compris si tu parlais des supporters en général qui paient leur place pour assister au match, ou si tu ciblais les "crétins" qui viennent foutre la merde dans les stades...)

Sinon : +1 avec Met' et Julien, gros gros milieu de terrain, super énergique, qui lâche rien, c'est vraiment plaisant à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:06

Citation :
je trouve d'ailleurs
certains choix de Sir Ferguson discutables en faisant rentrer autant
d'attaquant.

Ouais enfin c'est facile de dire ça après quand tu sais que MU n'a pas réussi à marquer.
Si Tevez ou Berbatov avait planté un but, tout le monde aurait crié au génie quant au coaching de Fergusson.
Il a bien fait de prendre des risques, il était obligé, la bataille du milieu de terrain était perdu d'avance de toute manière...

C'est vrai que Iniesta/Xavi, c'est du très très haut niveau. Inesta est pour moi le meilleur joueur du monde actuellement, il fait toujours les bons choix, il ne perd jamais le ballon, et peut être décisif n'importe quand.
En plus il a un comportement génial, comme Xavi.

C'est genre de milieu de terrain défensif qui nous manque, Xavi c'est limite un meneur de jeu, et pourtant il est milieu défensif... Quand on voit qu'on joue avec deux numéros 6 contre une équipe contre la Lituanie... Le seul milieu de terrain possédant la capacité de faire la liaison attaque/défense, c'est Flamini voir Diaby, ou Vieira quand celui-ci n'est pas blessé... Ses 3 là ne jouent jamais, on a toujours le droit à Toulalan / Diarra qui ont exactement le même profil 8-)

La sélection espagnole a quand même des joueurs exceptionnelle dans ses rangs, c'est hallucinant : Xavi, Iniesta, Fabregas, Villa, Torres, Casillas, Ramos..... ca fait rêver ! Pas pour rien qu'elle a gagné l'Euro !


Dernière édition par Flo le Jeu 28 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:10

Flo a écrit:
Si Tevez ou Berbatov aurait planter un but

Allez, j'te laisse une ptite chance pour te rattraper sur ce coup là Flo... [Topic unique] Football - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:11

Me rattraper sur quoi ? [Topic unique] Football - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:14

Allez, j'vais t'aider, mais c'est bien parce que c'est toi : les "si" n'aiment pas les...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:16

Ahhhh oui j'avais pas fait gaffe, honte à moi [Topic unique] Football - Page 3 165136

Les "si" n'aiment pas les -rais... [Topic unique] Football - Page 3 528440 [Topic unique] Football - Page 3 65516
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:20

[Topic unique] Football - Page 3 1bonpoint

(je sais même pas si ça existe encore en primaire?!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:22

J'crois pas [Topic unique] Football - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:23

oui, ils ont le droit de mettre une gifle à l'instit pour toute bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]
» [Topic unique] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: