play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic unique] Football

Aller en bas 
+20
ramdane93
Qze
Maekar
cj
bastien402
Max60
KnighT
Frantic
MerCuRiFT
perejojo
illian
Betail
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Benjamin
esackicker
metalliman
MZU
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MZU




Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:47

ahh enfin [Topic unique] Football - Page 2 279500


moi aussi j'ai bien volu que chelsea gagne , mais bon méme le barça c'est une grande equipe.

barça-MU [Topic unique] Football - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:53

Ca va donner, on est quasi-sûr de voir des buts là !

Et le duel à distance Messi - Ronaldo [Topic unique] Football - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:20

ahh mais cette fois c'est messi [Topic unique] Football - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:32

Perso, je trouve que l'affiche Barça-Manchester United en final est quand même vachement plus alléchante!!!
J'ai "halluciné" quand y a eu le but dans les arrêts de jeu [Topic unique] Football - Page 2 478462 , d'habitude c'est la spécialité des allemands...ou des anglais!

Chelsea defensivement parlant c'est du béton, équipe très solide, mais si on regarde l'ensemble des 2 matchs ils n'ont pas fait grands choses, à part défendre, ils n'ont pas beaucoup attaqués, même hier, chez eux!
Barcelone n'a pas super bien joué hier, mais je peux pas dire non plus que j'ai vu du génie dans le jeu de Chelsea!

Flo a écrit:
Et le duel à distance Messi - Ronaldo

Ronaldo a du talent, mais il se la péte vraiment trop, et puis il fait trop "précieux"...le jeu de Messi est plus "propre", moins de gestes inutiles pour épater la galerie, plus efficace!

Ca sera une belle finale [Topic unique] Football - Page 2 279500 !

Met' a écrit:
je n'aime pas/plus trop le foot, quand on voit le fric brassé, l'ambiance sur le terrain, dans les tribunes, les simulations (les types sont tout le temps en train de se rouler par terre)

C'est vrai que ça....
Les mecs passent leur temps à simuler, à tricher (simulation, demande toujours la touche, le corner, la faute même en étant en "tort"...). Parfois j'me dis que les mecs n'ont pas beaucoup "d'égo" pour pleurnicher au moindre coup!
Et puis le fric....quand je vois que les gens sont scandalisés quand on énonce les salaires des pdg et que pour les footballeurs y a aucune polémique, j'me dis que la terre tourne à l'envers!
Je suis encore le foot, peut-être aussi parce que c'est le seul sport qu'on peut suivre aisément via les médias...
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:34

+1 avec l'analyse de Tyler

d'ailleurs en sortant Drogba et en le remplaçant par Belletti, on peut pas dire que Guss voulait plier le match, je dirais même qu'ils avaient peur du Barça ( et ils avaient raison) le Barça avec son équipe remaniée a fait ce qu'il fallait sur l'ensemble des 2 matchs. Ils méritent leur qualif.

sur l'arbitrage oui on peut discuter (d'ailleurs lorsqu'une équipe perd, elle ne fait que cela) sur les actions ça va très vite, l'arbitre était toujours bien placé

Drogba c'est un excellent attaquant mais avec le physique qu'il a, bon dieu, il est toujours par terre à pleurer.

Pour la finale, quelle finale de rêve, ce qui se fait de mieux niveau football à l'heure actuelle, difficile de lancer un pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:32

Superbe match hier soir en effet, quand Iniesta a marqué à la 93e j'en revenais pas, c'était incroyable. Guardiola tenait Hiddink par le bras quelques minutes avant, l'air de dire bien joué vous avez gagné. Quel renversement de situation [Topic unique] Football - Page 2 335189 Superbe but d'Essien aussi. J'étais plus pour le Barça comme vous avez pu le remarquer, c'était un peu le beau jeu contre un jeu physique et défensif à mon goût.

La scène où Ballack court derrière l'arbitre est hilarante. L'attitude de Drogba à la fin du match lamentable.

Sur la main de Piqué y'a clairement pénalty même si c'est involontaire, c'est indiscutable, Anelka filait au but.

Et Abidal qui se mange encore un rouge [Topic unique] Football - Page 2 596499 Il nous avait déjà fait le coup en EDF, il est excellent [Topic unique] Football - Page 2 596499

Belle finale en perspective en tout cas [Topic unique] Football - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:07

Le rouge d'Abidal est sévère quand même je trouve, il touche à peine Anelka... [Topic unique] Football - Page 2 184567

Sinon, c'est vrai que Chelsea a passé son temps à défendre au match aller, mais au retour, ils étaient quand même beaucoup plus offensifs je trouve.

En tout cas, on peut constater que Hiddink ne dépasse jamais le stade des demi-finales quand il entraîne une équipe [Topic unique] Football - Page 2 165136 (La Corée, la Russie, et là Chelsea.)

A noter un Malouda en grande forme ! (Que Raymond ne va bien evidemment pas prendre, vu qu'il le prend quand il joue mal, et quand il joue bien, il l'oublie... [Topic unique] Football - Page 2 528440)

Sinon, pour revenir au duel à distance Messi/Ronaldo, je pense que les deux se valent. Ronaldo en forme est pour moi aussi bon que Messi, voir meilleur. Il a l'avantage d'être plus complet que ce dernier : très bon jeu de tête, et un tireur de coup franc énorme. Maintenant dans les petits espaces Messi est meilleur.
C'est vrai que C7 se la pète, qu'il a pas un super état d'esprit, mais je dois avouer que quand je le vois jouer, je me régale ! [Topic unique] Football - Page 2 335189

Ah, au fait, petit cadeau pour ceux qui l'auraient pas vu ou qui voudraient le revoir [Topic unique] Football - Page 2 165136 :

[Topic unique] Football - Page 2 Ballack087425
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:17

Ils m'énervent ces footballeurs à contester tout ce que fais l'arbitre tout le temps...je serais lui ça serait carton rouge à chaque bras levé devant moi [Topic unique] Football - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:19

Quand t'es dans ton match, c'est vraiment dur à contrôler ce genre de réaction.

Je suis le premier à trouver ça débile, mais quand je suis moi même sur un terrain, ça m'arrive de pousser quelques gueulantes envers l'arbitre [Topic unique] Football - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
metalliman

metalliman


Age : 46
Lieu : DTC
Messages : 192
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:24

il devrait faire comme au rugby, c'est l'arbitre le boss est c'est tout, personne ne conteste, personne n'a le droit de le toucher et au rugby l'arbitre est respecté et les arbitres au rugby se font respecter, au foot parfois je trouve que les arbitres comment dire ne respectent pas plus les joueurs que les joueurs respectent l'arbitre.

Pour ma part lorsque je jouais je gueulais souvent aussi après l'arbitre, j'ai même une fois failli mettre un coup de tête à l'un d'entre eux (en étant capitaine). je n'étais pas du genre à me rouler par terre au moindre contact non plus. Cela n'empêche pas de trouver cela lamentable avec la vieillesse et le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:25

Citation :
il devrait faire comme au rugby, c'est l'arbitre le boss est c'est tout, personne ne conteste, personne n'a le droit de le toucher et au rugby l'arbitre est respecté et les arbitres au rugby se font respecter, au foot parfois je trouve que les arbitres comment dire ne respectent pas plus les joueurs que les joueurs respectent l'arbitre.

C'est vrai, parfois on dirait même que les arbitres ont peur des joueurs, alors que ça devrait être l'inverse [Topic unique] Football - Page 2 478462

Bon après, ils sont pas tous comme ça, y'en a qui sont tout le contraire, ils se prennent pour des flics et mettent des cartons à tout va à la moindre contestation, et c'est pas franchement mieux... 8-)

Suffit de trouver le juste milieu [Topic unique] Football - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:40

[Topic unique] Football - Page 2 Ballack087425

Hilarant [Topic unique] Football - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:42

Moi je dis qu'un topic sur les femmes de footballeurs serait bien plus intéressant [Topic unique] Football - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:34

Citation :
Ils m'énervent ces footballeurs à contester tout ce que fais l'arbitre tout le temps


C'est pour ça que j'ai arrêté le foot [Topic unique] Football - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:46

ah c'est pas le ''foot'' que je croyais 8-)


mais j'ai regardé le match de Chelsea VS barcelone hier [Topic unique] Football - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:57

[Topic unique] Football - Page 2 Didier_drogba_1398667c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:18

Je n'ai pas vu le match mais je suis trop content que le Barça passe. Pour moi, (comme d'autres l'ont dit), ils ont un jeu beaucoup plus séduisant, plus créatif que Chelsea.

ManU-BArça c'est une bien belle affiche [Topic unique] Football - Page 2 545746

Par contre, j'en profite pour féliciter le beau geste de Terry en fin de match (qui est allé féliciter tous les joueurs adverse dans leur vestiaire)....ça c'est fair play! [Topic unique] Football - Page 2 139737
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:23

Liste de Raymond dévoilée à 18h pour ceux que ça intéresse ! (Càd personne à part moi ? [Topic unique] Football - Page 2 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:27

Flo a écrit:
Quand t'es dans ton match, c'est vraiment dur à contrôler ce genre de réaction.

C'est dur pour tous les sportifs, mais il n'y a que les footballeurs pour ne pas y arriver [Topic unique] Football - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:30

Non [Topic unique] Football - Page 2 596499

Dans tous les sports t'as des dérapages, ou presque [Topic unique] Football - Page 2 182429

T'as l'impression que y'en a plus dans le foot parce que c'est plus médiatisé, c'est tout. (Y'a qu'à voir la finale de la CDM de Handball Croatie - France pour s'en convaincre & même les autres matchs [Topic unique] Football - Page 2 528440 )

Quand t'es vraiment dans ton match, tu confonds parfois rage de vaincre et agressivité, c'est vraiment pas facile de contrôler tout ça [Topic unique] Football - Page 2 279500 (Et c'est du vécu [Topic unique] Football - Page 2 528440 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:35

Mouai, mais j'ai un peu l'impression qu'il y a pas mal de John Mc Enroe dans le foot quand même [Topic unique] Football - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:37

Osef ça reste le plus beau sport du monde [Topic unique] Football - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:42

En fait, c'est surtout un sport super accessible, très pratique, convivial, dans le sens où tu n'as besoin que d'un ballon et c'est parti : sur la plage, sur l'herbe, sur du bitume...

Flo a écrit:
Liste de Raymond dévoilée à 18h pour ceux que ça intéresse ! (Càd personne à part moi ? [Topic unique] Football - Page 2 596499 )

Mouai, disons qu'y a pas trop de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:52

Et pour le championnat, vos pronostics?!

Perso j'espère que Bordeaux sera champion, Marseille et psg ils en parlent tellement à la télé même quand ils ne font rien (ça était le cas pendant pas mal d'années) qu'aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec ces deux équipes!!!

Et puis bien sûr, j'espère que le LOSC va encore grapiller quelques places :^^^^: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:38

Citation :
Osef ça reste le plus beau sport du monde [Topic unique] Football - Page 2 913139

Flo , tu t'es trompé , le topic rugby , c'est pas ici. [Topic unique] Football - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:46

Citation :
Et pour le championnat, vos pronostics?!

Ben Bordeaux, il reste plus qu'une journée [Topic unique] Football - Page 2 182429

Sinon la liste à Raymond, pas trop de surprises en effet, à part peut-être le retour de Vieira & Malouda... Par contre faudra m'expliquer pourquoi Raymond ne joue qu'avec des véritables 6, on a aucun relayeur dans notre équipe à part Vieira (qui est toujours blessé...) ça craint !

Sacha : Genre [Topic unique] Football - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]
» [Topic unique] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: