play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...

Aller en bas 
+33
Axenn
Benji
Teba
DeLiVrAnCe
zhips
stafan
Mupa
poozat
Mat
david2880
Ripper
Bless
Owman81
Yaums
illian
esackicker
matabiau
Maekar
Qze
jenelius
kiki47
orime
Oliviermtd
FastForward
Flo
perejojo
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
Frister
cj
Betail
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Axenn




Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 23 Mar - 23:00

craquage: sous open suse plus de net, j'ai laissé mon pc sur la table quand je reviens nada. Je suis sous kde l'applet dans l'équivalent linux du systray me dit que network manager n'est pas démarré, de le lancer, j'ai fouillé 3h sur le net pour diverses instructions, rien ne semble changer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptySam 24 Mar - 21:35

Appel à FeuhFeuh et aux autres
J'ai plusieurs films que je comptais regardé via la clé usb branché sur la téloche.
La téloche me dit "format audio non supporté".
Fait chier ! J'avais jamais eu ça et là, paf, 4 ou 5 films d'un coup ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 863716

Est-ce que de passer le film dans SUPER©️, ça pourrait arranger ?

Parce que je ne sais pas si je peux mettre à jour ce que supporte la téloche et ça serait sûrement trop compliqué pour moi [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 6:10

connais pas ce logiciel si ta télé supporte le dlna tu peux te faire un serveur tversity ou un serveur ps3 media player
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 7:16

Oliviermtd a écrit:
Appel à FeuhFeuh et aux autres
J'ai plusieurs films que je comptais regardé via la clé usb branché sur la téloche.
La téloche me dit "format audio non supporté".
Fait chier ! J'avais jamais eu ça et là, paf, 4 ou 5 films d'un coup ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 863716

Est-ce que de passer le film dans SUPER©️, ça pourrait arranger ?

Parce que je ne sais pas si je peux mettre à jour ce que supporte la téloche et ça serait sûrement trop compliqué pour moi [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 596499

Laisse moi deviner, TV sony ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 8:31

Non Môssieur ! Panasonic ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 532890
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 8:55

Le problème c'est qu'avec un télé de marque, certains codecs ne sont pas pris en compte pour des raisons de droits toussa...Les télés et lecteurs DVD coréens sans marque s'en battent les couilles et lisent en général tout, en toute illégalité le plus souvent.

Tu peux essayer un petit coup de SUPER, mais va savoir avec quel codec l'encoder [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 243810

Un pote à qui j'avais passé quelques nouveautés [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 2685827099 a eu le même problème, et a fini par les ré-encoder en format DVD (et non .avi) avec un petit logiciel qui s'appelle "tivi" ou quelque chose comme ça et a pu les lire finalement en les gravant sur DVD (mais tu peux faire ça également avec SUPER [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 279500)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 10:06

OK. Bah alors je vais voir si une vidéo-maison passée dans super est lisible sur la téloche.
Et si ça passe, il ne me reste plus qu'à faire la transposition.


Et curieusement, ces films qui me posent problèmes ne sont pas des nouveautés.
Ce sont des vieilleries avec Defunes ou Belmondo. Je doute que quelqu'un se soit amusé tout récemment à les mettre en avi avec le tout dernier codec [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 243810




Sinon, pour graver en dvd, j'ai le prog qui va bien. Je faisais tout le temps ça. Mais je suis venu à bout du graveur du pc portable et même de celui obtenu avec l'échange sous garantie...
Alors j'essayais justement de m'en passer.
Surtout après les moqueries reçues sur ce forum-même quant à l'utilisation rétrograde du dvd ! Y a de ces connards sur le forum, je te jure ! Je ne me souviens plus du pseudo du gars qui m'avait chambrer tiens... :ninja: Ca serait rigolo que ce type vienne me conseiller de graver des dvd pour résoudre mon problème :ninja:







[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 165136
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 545746
Merci [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 11:47

Chez moi, ça risque de sentir la pomme d'ici peu de temps... [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 99879

Mon Asus présentait déjà des signes de fatigue après 3 ou 4 mois au niveau des charnières...et je l'ai déja recollé au niveau de l'écran...bref j'en ai ras le fion du plastique et du jetable : il me faut de l'alu.

Un MBP 15, ça le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 15:49

Pas mieux, Asus fait du bon matos sauf niveau carrosserie [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 650633
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 19:13

et quand tu as gouté Mac........ [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 545746
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 19:41

OKT a écrit:
et quand tu as gouté Mac........ [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 545746
bah tu le laisse juste pour le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 18:15

C'est sur que sur Mac, il faut pas aimer les jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 18:17

m'enfou suis sous linux :ninja:

mais j'avoue que le mac quand j'étais en infographie cest le top niveau qualité graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 21:49

Quelqu'un sait comment supprimer une ancienne adresse sur paypal ?

Impossible pour moi de me servir du compte vu qu'ils m'envoient une partie des mails sur une ancienne adresse mail à laquelle je n'ai plus accès...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 11:25

J'ai un pti souci avec un film hd sur VLC (et mes autres lecteurs vidéos en fait), j'ai le film qui s'affiche en double, l'un au dessus de l'autre dans le lecteur.

J'ai trifouillé un peu partout, pas moyen de changer ça.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 11:30

Bah alors la [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 330347
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 11:42

C'est bon, j'ai trouvé...C'est parce que c'est un fichier pour la 3D je crois, donc je suis niqué [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 2939328434 .
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 11:46

Ha oui la 3d, ca fait deux écran toutes mes chaines sur la freebox me font ca [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:51

Alors, pour les connaisseurs, pour faire tourner photoshop et illustrator, il faut du matériel de qualité ou un bête iMac ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:54

C'est pas les logiciels qui sont durs à faire tourner, c'est si tu as besoin de faire des traitements sur photos très haute résolution avec moults calques & Cie que çà a besoin de puissance.


Tu en as besoin pour faire des choses complexes?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:55

Retouches de dessin et je vais faire de l'illustration via palette graphique.

A priori rien de bien compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:56

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:57

Donc en gros je peux prendre ce que je veux sans trop me soucier du matériel, tant que ça a une bonne carte graphique et du i5 ou du i7 ça doit passer [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:58

Largement.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 18:58

J'aime ces réponses courtes et concises [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: