play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...

Aller en bas 
+33
Axenn
Benji
Teba
DeLiVrAnCe
zhips
stafan
Mupa
poozat
Mat
david2880
Ripper
Bless
Owman81
Yaums
illian
esackicker
matabiau
Maekar
Qze
jenelius
kiki47
orime
Oliviermtd
FastForward
Flo
perejojo
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
Frister
cj
Betail
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 21:29

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 17:32

J'ai ré-installer tout plein de kikoo codec, ça a l'air de marcher [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 17:39

Sinon une restauration?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 18:01

Tout a été cleané déjà. Réstauration complète du truc.
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 8:11

Télécharge VLC comme lecteur y a tous les codecs et il peut tout lire
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 12:27

pour les codecs, le meilleur reste le pack CCCP [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 14:22

mon dieu, des packs de codec [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 445373

n'installer que l'essentiel :
- MPC + FFDShow pour tout ceux qui est divx-xvid, mpeg... & upscaling de DVD + post-processing
- AC3filter pour l'AC3 et le DTS
- HAALI media splitter pour le mkv
- CoreAVC pour le x264 (si pas d'accélération matériel & mieux que FFDshow pour le x264)
- reclock pour chercher la petite bête [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 182429

A privilégier les accélérations matériels

Avec ça vous êtes paré et beaucoup moins de risque de conflit entre codec qu'avec un pack où est fourré tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 21:16

attend installer le pack CCCP prend 1 minute, et 1 download [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 165136, c'est un pack de qualité [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 262135
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 21:34

le seul pack de qualité :

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Pack

même si ça prend qu'une minute, ça installe plein de choses inutiles, et en doublon, voir plus
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 2:03

l'as tu déja essayé ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 478462
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 6:54

J'ai un problème informatique [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499

pourquoi j'en vois certains complètement blasés...



Bon, le postulat de base qui ne se discute pas c'est que, oui, je grâve encore des DVD et non, pas en format divx mais bien dvd. C'est pour que ma fille puisse les lire sur le lecteur du salon ou sur le portable pour la voiture.



Alors, suite au reformatage de mon disque dur de l'ordi, je dois réinstaller tout le bazar.
J'ai déjà retrouver NTI (logiciel pour la gravure).
J'ai retrouvé le convertxtodvd.
Mais c'est tout zippé (.rar).
J'avais une version test de winzip mais depuis un moment, il me marque toujours un message d'erreur "qu'il ne peut ouvrir le fichier".
Alors je me suis dit "au diable les versions tests".
J'en ai trouvé un offert clé sur porte ( [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499 )...
Sauf que ... il est zippé... [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499
C'est d'une logique implaccable... Avoir besoin du logiciel que tu télécharges pour pouvoir l'ouvrir...

Et ma version test ne l'ouvre pas évidemment.
J'avais trouvé un conseil sur le net qui consistait à utiliser CCleaner pour nettoyer les fichiers temporaires... Ca avait marché pour un gars qui avait le même problème que moi. Mais ça ne marche pas pour moi.



Comment faut-il que je peux faire quoi sivouplait ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 277427
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:16

Installe 7-zip, c'est efficace, gratos, non-intrusif, ça manipule beaucoup plus de formats que winzip et ça s'installe en .exe ou .msi :
http://www.7-zip.org/

PS : je vois pas en quoi nettoyer les fichiers temporaires pourrait résoudre en quoi que ce soit ton problème...

[Edit : orthographe [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 65516 ]


Dernière édition par Yaums le Mar 21 Déc - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:18

Toi ? Un problème informatique ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 478462

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 411361

Télécharge Winrar [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 279500 Promis, il n'est pas zippé, c'est un .exe, je viens de vérifier:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

Pour ma part, il avait même fonctionné largement après l'expiration de la période d'évaluation (j'avais juste un message m'invitant à l'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:19

Yaums a écrit:
PS : je vois pas en quoi nettoyer les fichiers temporaires pourraient résoudre en quoi que ce soit ton problème...

Tu t'adresses à Oli...... [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:22

Ah OK, je vois : il est aussi bon en info qu'en SDT ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499

Sinon, je maintiens : 7-zip >>>> Winrar
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:28

+1

Sinon: winrar professionnal 3.93 cracké sans devoir le décompresser pour l'installer ([Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499):

http://hotfile.com/dl/78082122/b7cb4be/Win.Rimoboy.exe.html
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:34

FastForward a écrit:
Yaums a écrit:
PS : je vois pas en quoi nettoyer les fichiers temporaires pourraient résoudre en quoi que ce soit ton problème...

Tu t'adresses à Oli...... [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499

Mauvaise langue ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 928264
C'est un conseil que j'ai lu sur un forum de je sais pas quoi et le type, ça lui avait résolu son problème !
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 634226



[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 411361



J'ai téléchargé winrar hier. Je pense même que c'était le lien que tu marques, Feuh.
Mais ça n'a pas marché. Un message d'erreur sur le format qui n'était pas un vrai ou un truc du genre.


Je vais essayé le 7-zip de Yaums.


Merci à tous pour votre mobilisation en tous cas ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 545746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:36

Yaums a écrit:
Ah OK, je vois : il est aussi bon en info qu'en SDT ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 652263


Mais t'es un gros méssant toi ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 478462

Si j'étais aussi bon en info qu'au sdt, j'en dépannerais plus d'un d'abord ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 928264 [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 634226





[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 770802
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:40

et si ca marche toujours pas après cet essai, je suppose que c'est le fichier téléchargé qui est vraiment de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:42

Effectivement, le problème est peut-être ton fichier rar qui est corrompu... Auquel cas tu es bon pour aller le re-télécharger.

PS : rien à voir, mais c'est quoi des ECD ??
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:45

des écartés couchés déclinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 7:56

Citation :
des dizaines et des dizaines d'ECD à 6kg, très productifs ^^
C'était par rapport à ça, donc ce doit être la réponse que je cherchais [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 8:14

ah oui ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 13:31

cj a écrit:
+1

Sinon: winrar professionnal 3.93 cracké sans devoir le décompresser pour l'installer ([Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 596499):

http://hotfile.com/dl/78082122/b7cb4be/Win.Rimoboy.exe.html

Je l'ai DL et ca ne me donne qu'un fichier que je n'arrive pas à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 19:41

Yaums a écrit:
Installe 7-zip, c'est efficace, gratos, non-intrusif, ça manipule beaucoup plus de formats que winzip et ça s'installe en .exe ou .msi :
http://www.7-zip.org/

Encore merci pour le conseil, Yaums !
Je suis maintenant opérationnel ! [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Owman81

Owman81


Age : 31
Lieu : vers Albi
Messages : 58
Inscription : 04/03/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 14:50

Je relance ce sujet de discutions car je suis passionné d'informatique.
Je demande donc, es ce qu'il y en as ici qu'il savent programmer ?
Perso, je suis basé sur la création de site web, (xHTML, CSS, PHP (avec ou sans PDO), Mysql, et très peu de Js).
Voilou [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: