play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...

Aller en bas 
+33
Axenn
Benji
Teba
DeLiVrAnCe
zhips
stafan
Mupa
poozat
Mat
david2880
Ripper
Bless
Owman81
Yaums
illian
esackicker
matabiau
Maekar
Qze
jenelius
kiki47
orime
Oliviermtd
FastForward
Flo
perejojo
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
Frister
cj
Betail
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Owman81




Messages : 58
Inscription : 04/03/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 14:50

Je relance ce sujet de discutions car je suis passionné d'informatique.
Je demande donc, es ce qu'il y en as ici qu'il savent programmer ?
Perso, je suis basé sur la création de site web, (xHTML, CSS, PHP (avec ou sans PDO), Mysql, et très peu de Js).
Voilou [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 335189
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 15:16

A part regarder des films [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 567718 , j'y connais pas grand chose, roy est un dingue d'ordi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 5:52

Allez hop je remonte !

Je pense très sérieusement investir dans un macbookpro pour passer sur Mac OS X Lion.

Je voulais juste signaler si il y en a qui veulent investir dans un ordi que :

-apple va sans doute mettre en place comme les années précédentes où l'acheteur, si il prend un ordi et un Ipod Touch verra l'Ipod touch remboursé ce qui fait une belle réduction pour ceux (comme moi) qui vont revendre ensuite l'Ipod.

-microsoft va faire exactement pareil mais lui ca sera un ordi acheté = 1 xbox 360 slim 4go offerte. Donc là encore une possibilité de réduction sympa.


[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Backtoschool-100525-500x196

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:01

J'ai une question qui me turlupine ( non pas turlute )

C'est pour faire quoi ton macpro? pour travailler ou s'en servir comme un pc normal?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:20

Travail uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:22

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:30

Disons que j'ai aussi l'envie de switcher depuis un bail :

Les +
-ordi magnifique
-dévaluation bien moindre
-autonomie gigantesque
-offre étudiante + offre Ipod gratos => 300€ en moyenne de réduc

Les -
-le prix
-temps d'adaptation
-suite logicielle réduite

Et la possibilité de passer l'achat de l'ordi en frais réels dans les impôts est particulièrement intéressante pour moi.
Le fait que je ne joue plus du tout sur ordi mais totalement sur PS3 y est aussi pour beaucoup.

Là, je n'ai plus que mon netbook (sur le déclin car c'est déja une occaz) donc la question de la taille/puissance est déja réglée : ca sera forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:52

Et GW2 ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptySam 28 Mai - 10:55

Bootcamp existe [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:47

Yep les gars! J'dois m'acheter un pc portable et j'ai 800e max a mettre


Acer, 6go de ram et core I5
http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5742g_486g75mn_-138093-ordinateurs-portable_multimedia?utm_source=affilinet&utm_medium=cpc&utm_campaign=138093-ordinateurs-portable_multimedia&utm_content=


Hp, 6go de ram et core I5
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3020002-Pavilion-DV6-3085SF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-750-Go-RAM-6144-Mo-ATI-Radeon-HD-5650-Windows-7-Argent.htm


Dell, 8go de ram et core I7
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4842925-Inspiron-15R-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-640-Go-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-525M-Windows-7-Home-Premium.htm

Toshiba, 6go de ram core I5
http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l775_10g_blanc_-137343-ordinateurs-portable_multimedia

Un avis?? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:52

Choix entre le 3 et le 4. Acer et HP sont des poubelles.
Sinon http://www.op-rentree.com/

Configuration de Dell XPS vraiment pas cher

Sinon go materiel.net pour les asus garantis 2 ans.

Au delà de 4go de ram c'est inutile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 12:05

Citation :
Acer et HP sont des poubelles

Mon père a un portable Acer depuis 10 ans qui fonctionne toujours [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 2451

Ça dépend de l'expérience de chacun les marques bonnes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 13:37

On me dit que Acer c'est daubique mais j'ai un acer depuis 5 ans et il reste top [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 596499

Mais ça doit dépendre des séries et tout..

Ok Orime, merci pour ton avis [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 182429

Le site que tu me propose est pas mal mais les pc sont moins puissant que ceux que j'propose non?
Revenir en haut Aller en bas
david2880

david2880


Age : 43
Messages : 362
Inscription : 19/06/2011

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 14:12

j'ai eu un Acer Aspire (pc de bureau) pendant 5 ans, j'ai jamais eu de problème et la 5 ème année la carte mère a lachée.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 14:43

Sans déconner, payer le même prix un PC Acer qu'un Asus... [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 99879
Allez, c'est cadeau :


[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Stat_panne_PC_Portable


Ripper, ils sont moins puissants car c'est à toi de configurer ce que tu veux, et sur mon site c'est garanti 3 ans avec déplacement d'un technicien Dell le lendemain de l'appel (c'est une option a 400€...)

C'est pas rien ce genre de truc.

Il va te servir a quoi ton PC ? car ils ne se valent pas tous si c'est pour jouer ou alors pour glander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 14:58

Merci pour le graphique c'est top!! Donc le Toshiba serait pas mal. Le Dell quasi pareil.
J'ai même envi de dire que presque tout est pareil. Entre 10 et 20% quoi..

Je fais tout avec un pc ^^

Pour ceux qui me connaissent je fais pas mal de montage. [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 182429
Après ça m'arrive de jouer genre Minecraft ou autre.

Et biensure la glande sur internet [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 15:29

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sv-sx376v-66760.html
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-15r-i7-noir-65572.html

Le second, c'est je crois le mêm Dell mais en moins cher [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 335189. Dispo en rouge/noir/bleu...
Je te fais économiser 50€.

Avec ça, tu peux acheter une souris de qualitay orime approuved !
La logitech G500.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 15:46

Exact!

Merci! Franchement le Dell à l'air mieux avec la ram à 8go (rare pour un pc portable à ce prix) contre 4go pour le Asus. Et un processeur I7 par rapport au I5 du Asus
La carte graphique du Asus étant légèrement mieux que Dell.

Le Dell ayant aussi une prise Esata que le Asus n'a pas [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 596499

La garantie est de 1 ans pour le Dell et 2 pour Asus.

J'me trompe? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 243810
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:03

Yep, ca sera difficile de faire mieux question rapport q/p.
La carte graphique du Dell est par contre vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 19:13

nVidia® GeForce™ GT 540M //VS// nVidia® GeForce™ GT 525M

Y'a une si grosse différence?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 19:28

La différence n'est pas énorme dans le sens où ce sont 2 CG moyennes.
Selon notebookcheck, la 525 est 108ème dans le classement et la 540 est 92ème.

Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 21:20

Intéressant [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 335189

Je médite..
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 22:02

Un alienware qu'à l'air sympa ? [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 182429

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/alienware-m11x-i5-65229.html

Certes y'a que 4go de ram mais la carte graphique et le processeur I5 on l'air pas mal [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 913139
EDIT: j'ai rien dit carte graphique merdique..


Ou ce Asus (j"pense en avoir trouvé un bon!):
http://www.fnac.com/Asus-X53SV-SX200V-15-6-LED/a3460307/w-4

Faudra le Vs avec le Dell que j'voulais à la base pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 15:56

Le Asus sans hésiter : les 8go de ram du Dell tu t'en servira jamais et la CG est moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 18:48

salut pour 300 euros en tour qui tourne pas trop mal il y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc...   [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Problème informatique, conseils etc...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: