play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigoudene

bigoudene


Age : 51
Lieu : Montbeliard
Messages : 5
Inscription : 05/03/2015

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyJeu 5 Mar - 19:30

Bonjour à tous,
Chris, 41 ans, je découvre le crossfit, donc pure debutante  bonjour d'une petite nouvelle 182429
un gros passé sportif, après 12 ans de hand ball et une bonne dizaine d'année de triathlon, des contraintes pro m'ont obligé à arrêter.
Apres une grosse coupe (2 ans) je reprend.
depuis je nage toujours (2-3x/sem) et je cours (3-2x/sem) . et depuis cet hiver, je m'entraine dans une salle de muscu (3x1h/sem) , mais ce n'est pas suffisant, je reste sur ma faim.
Et je crois bien avoir trouvé ce qu'il me faut dans le crossfit .... bilan dans quelques mois  bonjour d'une petite nouvelle 165136
Revenir en haut Aller en bas
Adyxion

Adyxion


Age : 30
Lieu : Belgique
Messages : 903
Inscription : 13/11/2014

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyJeu 5 Mar - 20:30

Bienvenue,

Avec ce passé là, tu possèdes déjà un 3ème poumon qui te permettra d'avoir 0 soucis niveau cardio bonjour d'une petite nouvelle 182429
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene

bigoudene


Age : 51
Lieu : Montbeliard
Messages : 5
Inscription : 05/03/2015

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyJeu 5 Mar - 22:29

Merci Adyxion,
il ne me reste qu'à acquérir la technique bonjour d'une petite nouvelle 650633
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyVen 6 Mar - 11:49

Bienvenue amie Bigoudène!!

Le triathlon, j'aimerais en faire mais je nage comme un sabot! Si t'as de questions n'hésite pas! de mémoire y'a deux salles en bretagne à Brest et Rennes!

En faisant du CrossFit tu vas moins t'ennuyer qu'en salle de muscu, et tu pourras utiliser ton 3ème poumon!

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyVen 6 Mar - 14:31

Ben Biloun révise ta géographie Montbéliard c'est pas en Bretagne...
Tout ce que je peux te conseiller c'est directos salle d'haltérophilie, en technique tu sera servie bonjour d'une petite nouvelle 135936
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene

bigoudene


Age : 51
Lieu : Montbeliard
Messages : 5
Inscription : 05/03/2015

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyVen 6 Mar - 19:26

Malheureusement Biloun, j'ai quitté ma chère Bretagne, le travail m'amène à la frontière suisse :-(

Ok Jenelius, dès que mon abonnement en salle de musc est terminé, j'irai dans une salle d'haltérophilie pour acquérir les bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptyVen 6 Mar - 23:52

Dur de quitter la Bretagne!

Jenelius : ma grand mère était du pays de Montbéliard par contre recherche Bigoudène dans le dico!!! Ah ces jeunes!!!

Je rêve de retourner en Bretagne j'y ai passé 3 étés formidables!

Y'a quelques boxs en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene

bigoudene


Age : 51
Lieu : Montbeliard
Messages : 5
Inscription : 05/03/2015

bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle EmptySam 7 Mar - 10:25

Eh oui c'est dur dur de quitter la Bretagne surtout quand on y laisse famille et amis

Oui il y a bien 2 box du côté de Montbéliard mais faire 80km pour aller à Besançon pour une séance ou 60km pour aller en suisse ça fait un peu loin pour une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle   bonjour d'une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» nouvelle
» Petite présentation!!!
» Petite présentation.
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: