play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
+5
perejojo
Qze
Bless
orime
Dhaze
9 participants
AuteurMessage
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 20:15

Hello, présentation obligatoire ^^ :

Donc, Dhaze ( Anaël si vous voulez, quand on sera intimes avec force e-bizoo ), 21 ans, 1m76, belge, anciennement loque humaine, désormais sous perfusion permanente de fonte. Grand fan de Meshuggah et de musiques bizarres, power noise, breakcore, idm, ce genre de chose.

Orime m'a envoyé un pm sur CPC là-tantôt pour me vanter Play-Musculation ( le bougre, il va vite, je suis à peine inscrit sur CPC depuis jeudi qu'il me recrute déjà ), m'encourageant à m'inscrire, et me voilà.

Sinon que dire concernant la muscu et ma motivation ? En octobre 2009, pour aider à prévenir une déprime carrabinée arrivant avec ses gros sabots, je me suis décidé à me remettre au sport, après une adolescence passée à exploiter à son plein potentiel ma nature de glandeur devant l'Éternel. Ayant une cheville en compote ( du style mousseline, sans morceaux ), tordue un paquet de fois ( j'ai arrêté de compter arrivé à 40, sérieusement ), tout sport nécessitant de courir m'était interdit sous peine de me la tordre de nouveau dans les 30 secondes. Aka, 99% des sports ^^

Du coup, ayant toujours été attiré par l'idée de soulever des montagnes, je me suis procuré de quoi démarrer à la maison, très motivé et fermement décidé à m'y investir. Une grande barre, deux haltères, quelques rondelles de fonte, et j'étais partit.

D'octobre à janvier, muscu traditionnelle, pas grand-chose puisque je n'y connaissais rien, surtout histoire de me remettre à bouger petit à petit. Mais pendant ce temps je me renseignais, et commençais à comprendre que soulever toujours plus lourd allait m'intéresser plus que je ne le pensais. Je suis alors passé à un classique 5 x 5 en split half body, jusqu'en juin, mais de manière fortement sporadique quand même. Enfin, les chiffres augmentaient, progrès du débutant oblige, ça me convenait plus ou moins.

Pendant ce temps, je me renseignais encore, et découvrais le powerlifting et le strongman. Mon coeur balance, et fini après plusieurs mois par se décider pour le powerlift, se disant que le strongman ne serait jamais trop loin, et que je pourrais m'amuser avec si l'envie m'en prenait de temps en temps.

Juillet, fin du 5 x 5, début des choses sérieuses, j'arrête de louper le moindre entraînement, et après avoir passé un long moment à me pencher sur Westside Barbell et la Conjugate Method, à essayer tant bien que mal de comprendre le moindre détail de ce genre de template, le pourquoi du comment, les pour et contre, je me crée un petit programme basé la-dessus.

Et voilà, ça fait donc maintenant 2 mois et demi que je m'entraîne très, très sérieusement, et une année d'entraînement au total, et comptant les mois d'entraînement sporadique.

En fait je suis là pour la possibilité de tenir un carnet d'entraînement sur ce site, pratiquant seul, ça me paraît être une assez bonne idée que de pouvoir recueillir l'avis d'autres personnes. En tout cas ça ne peut pas faire de mal, donc je tente le coup.

Et puis ça fera sûrement plaisir à Orime d'avoir un membre sérieux supplémentaire sur ce forum.
Et ce serait dégueulasse de lui refuser ce bonheur, je m'y refuse donc.


Bon, fini le pavé ^^, je m'en vais créer le dit carnet. En espérant un bon accueil de votre part. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 20:22

Petite présentation. 294273

Il s'est fait avoir comme un bleu !

Welcome Petite présentation. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 20:26

Salut à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 20:27

Petite présentation. 262135
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 20:47

Bienvenu Dhaze Petite présentation. 482304

Quel fourbe ce orime Petite présentation. 2451

En tout cas ça fait plaisir un bon pavé pour une présentation, c'est assez rare pour le souligner Petite présentation. 182429

PS: je suppose que le Crossfit n'est pas trop ton truc du coup Petite présentation. 65516
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 21:13

orime a écrit:
Petite présentation. 294273

Il s'est fait avoir comme un bleu !

'twas a trap... FUUUUUUUUUUUUU-

Benjamin a écrit:
PS: je suppose que le Crossfit n'est pas trop ton truc du coup Petite présentation. 65516

Ben non pas trop ^^

Mais ce n'est pas que je n'aime pas ! C'est juste que ça ne m'aidera probablement pas à soulever 300 kilos en raw un jour, donc ça ne correspond pas trop à mes objectifs malheureusement.

Sinon, merci bien pour l'accueil. Petite présentation. 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 21:22

sympa la présentation Petite présentation. 182429


bienvenue! Petite présentation. 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 12 Sep - 22:37

T'as un style d'écriture vraiment agréable à lire.

Un vrai talent de narration.

Merci et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 13 Sep - 7:35

Super présentation, Dhaze ! Petite présentation. 165136 Et de plus dans un français nickel, ce qui ne peut que plaire à Orime, autre intégriste de la langue avec moi, ça force le respect Petite présentation. 139737

Bienvenue chez les cinglés, je pense que tu devrais vraiment te plaire parmi nous ! Petite présentation. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 13 Sep - 10:17

au top, ta présentation, cher concitoyen !
va falloir garder le niveau aussi haut dans les posts à venir, sinon on va te tomber su'l'râble ! Petite présentation. 930402


Bienvenue chez les fous, les pauv'taches, les clinches, les enclumes et autres idiots ! Petite présentation. 411361
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 13 Sep - 10:32

BIENVENUE PARMI NOUS Petite présentation. 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 13 Sep - 10:40

FastForward a écrit:
ce qui ne peut que plaire à Orime, autre intégriste de la langue avec moi, ça force le respect Petite présentation. 139737

Petite présentation. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 13 Sep - 11:36

Merci pour le bon accueil. Petite présentation. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation!!!
» petite presentation rapide !
» présentation
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: