play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'élargir au niveau des épaules

Aller en bas 
+3
Mr.kaz
Max60
Betail
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyVen 3 Avr - 21:56

Salut tout le monde.
Aujourd'hui j'ai remarqué j'étais vraiment pas large, d'où mon dos peu en V.
Je fais que 116 de tour d'épaule et un peu moins de 100 en pecs.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier à ça vite, j'aimerai faire 125/130, là j'ai remarqué clairement que à ce niveau je suis en retard et ça m'ennuie vu que je veux un physique harmonieux, notamment un dos bien en V.

Merci d'avance ! S'élargir au niveau des épaules 182429
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyVen 3 Avr - 22:02

Les EL c'est pas mal pour ca S'élargir au niveau des épaules 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyVen 3 Avr - 22:25

Pour s'élargir faut muscler les épaules ? Ou le dos et les pecs élargissent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyVen 3 Avr - 22:59

Les EL pour les épaules c'est bien, sinon pour être large il n'y a pas de secret, il faut prendre de la masse d'un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyVen 3 Avr - 23:05

Oui je prends pas mal, enfin avant que j'arrête.
J'ai des mollets à 41 cm d'un côté, mais des bras à 35,5 cm d'un autre côté et mon tour d'épaule ne progresse que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 4 Avr - 10:31

EL en priorité dans les exos épaules.
Tractions pronation larges et en partiel pour étirer le grand dorsal.
Le soulevé de terre fait prendre de la largeur aussi mais les deux premières solutions sont déjà pas mal. Si tu peux pas effectuer les tractions fait du tirage en attendant S'élargir au niveau des épaules 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 4 Avr - 16:04

Y'a une grosse partie de génétique dans la largeur d'épaule.
Si tu as les clavicules longues, même sans muscle, tu es large.

Après, tu rajoutes du muscle par dessus.

Pour répondre à la question de départ sinon, l'ensemble du deltoide est à travailler en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 4 Avr - 17:02

Si t'as du mal a ressentir les deltos vas-y avec les EL gundill S'élargir au niveau des épaules 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 4 Avr - 17:05

les EL gundill ??? S'élargir au niveau des épaules 650633
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 4 Avr - 17:09

Plutot que de mettre le trou de la poignée dans le mousqueton, tu met la poignée en elle-même, tu t'assure ainsi d'avoir le pouce toujours plus bas que le petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyMer 15 Avr - 20:41

tu as un lien ou une video S'élargir au niveau des épaules 243810 S'élargir au niveau des épaules 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyJeu 16 Avr - 10:27

Je pense aussi que pour la largeur d'épaules, il ne faut pas que les EL mais en tout.
Vieille bien à bosser tes deltos antérieurs et postérieurs et évidement les faisceaux latéraux avec des exo polyarticulaire (DM, DH, RM etc.) et des exos d'isolation (EF, Oiseau, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyJeu 16 Avr - 10:48

J'ai du mal a visualiser, max...

Sinon, c'est vrai que la largeur depend pas mal des delto lateraux, mais ce que tu appelles le V vient aussi des dorsaux (quand tu es de dos particulierement), et la taille fine peut aussi accentuer ce phenomene.

Mettre l'accent sur les epaules et les dorsaux est une tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptyJeu 16 Avr - 15:13

si c'est tout bête en fait, ta poignée, à la place de la fixer au crochet par le petit trou, bah tu la fixe par la poignée, de cette façon tu auras toujours le pouce vers le bas.

Sinon pour la largeur, c'est un peu de tout; mais c'est énormément les deltoïdes ( surtout les faisceaux externes).
Les el sont le must mais il faut un travail globale du corps pour s'élargir.

Donc +1 avec tous le monde quoi S'élargir au niveau des épaules 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 2 Mai - 9:38

Mission élargissement épaules depuis quelque temps pour moi S'élargir au niveau des épaules 913139

EL et Oiseau à fond!

D'ailleurs, est-ce que l'Oiseau peut jouer aussi sur la largeur des épaules ? (dans mes souvenirs, je crois que l'Oiseau sert surtout pour le profil)
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 2 Mai - 11:19

L'oiseau permet de travailler les delto post, je crois que ca evite l'effet vouté de profil S'élargir au niveau des épaules 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules EmptySam 2 Mai - 11:23

L'oiseau ca serait plutot "l'épaisseur" des épaules, mais ca augmentera quand meme le tour d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'élargir au niveau des épaules Empty
MessageSujet: Re: S'élargir au niveau des épaules   S'élargir au niveau des épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'élargir au niveau des épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épaules.
» Blessures aux épaules
» Split 4J axé bras/épaules
» Epaules 1 ou 2 fois par semaine ?
» Exo épaules, solicitation des cotés de l'épaule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: