play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids

Aller en bas 
+9
Kara
Maekar
Mupa
bastien402
Axenn
Teba
Benji
wyz
Jessica.B
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar




Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:16

Ce sont les fibres qui le sont, pour le cancer du colon je crois, mais qu'elle viennent de céréales, de légumes, de fruits ou d'oléagineux ne changent pas rien. Et quand on connait la tendance des gens à bouffer des céréales raffinées (et donc ayant perdue une grande partie des fibres), bref Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 165136 .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:26

pour les chiffres

proteine 1.8 gr /pdc
lipides 1.1gr /pdc
et tu comble ton total calorique avec des glucides a charge glycemique basse ou moyenne (met les moyennes au petit dej et à ton repas apres l'entrainement si celui ci est manger rapidement apres l'entrainement )

voici un lien qui t'expliqueras les glucides

http://www.seb-coachperso.fr/5-categorie-11904853.html

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:29

deux précisions:
bastien402 ne te propose pas un régime à la "the zone", mais qui fonctionne aussi. En ce qui concerne les carences tu ne feras pas de régime sur du long terme pour 6 kgs je pense, en plus rien ne prouve que tu as tant à perdre que cela.

Sans rapport, j'en ai marre de mon avatar je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:05

Salut Jessica, le fait que tu aies pris 6 kilos depuis les fêtes, donc très rapidement, et que tu n'arrives pas à les perdre en ayant une alimentation équilibrée m'intrigue un peu. Avais-tu fais un régime avant les fêtes ou étais-tu à un poids stable que tu avais depuis longtemps ? Je comprends que ça te mine le moral en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.B

Jessica.B


Age : 34
Messages : 17
Inscription : 18/02/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:40

Pour tout te dire, j'ai commencé les régimes il y a 2 ans et j'ai fais n'importe quoi ! Je faisais 1m66 pour 57 kg j'en avais pas besoin ! Depuis je fais le yoyo...
La par contre des fois je mange très peu et je perds pas, mon
Corps en à sûrement marre ! Je voudrai revenir à mes 57kg mais cela paraît impossible je désespère ! En plus je fais beaucoup de cardio je devrai pas avoir de mal, et pourtant... Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 63472
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:17

mais non c'est pas impossible, faut juste structurer tout celà. Surtout en prime tu n'as pas comme objectif d'etre sèche, avec abdos apparents, muscles saillant je présume mais d'avoir une silhouette fine. Tu devrais t'ouvrir un carnet sur le site peut etre qu'en penses tu ? Eventuellement aussi un carnet pour les séances selon.

Je pense qu'un des gros problèmes des gens c'est qu'en premier lieu ils pensent "calories" en second ils pensent "poids". Or ton premier réflexe devrait etre "équilibré" et le second "cms" ou "miroir".

Ca fait pervers mais bon une photo pour un bilan comme ca a été dit, tu n'es pas sur un site élitiste, inutile de complexer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.B

Jessica.B


Age : 34
Messages : 17
Inscription : 18/02/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:40

C'est une bonne idée le carnet, je le crée ce soir comme ça vous pourrez le venir en aide Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 335189
Il est vrai que le plus important est le miroir et les cm ! Mais les kilos c'est le plus visible de jour en jour ! Ce soir mesure et carnets Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 335189 merci !
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
stef13

stef13


Messages : 8
Inscription : 16/08/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:45

te prend pas trop la tete avec sa trois repas plus un collation a 4 h
mange bien le matin pour etre calé ensuite pour les deux autres repas fais en sorte de sortir de table avec la sensation d avoir encore faim ne te bourre pas
entraine 1h ou 2 par jour et c est bon.
ne neglige pas le cardio dan un premier temps c est le meilleur moyen d eliminer
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Invité
avatar



Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet pour l'émission 100% Mag sur M6   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:42

Bonjour,

Je suis journaliste sur l'émission 100% Mag sur M6 et suis actuellement en train de réaliser un reportage sur les personnes qui s'alimentent de manière fractionnée : 5/6 repas par jour plutôt que 3.

Si vous êtes intéressé par le fait de témoigner sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter : 06.50.61.26.36

Merci,

Adrienne
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:17

Qui veut passer à la tv et passer pour un fêlé? Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:18

Moi Moi, mais bon c'est des snikers, kebab, fromage en 8/10 repas/jours, merde je rentre pas dans les critères
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221

avatar


Messages : 8
Inscription : 27/06/2012

Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:52

Bonjour,
Je trouve qu' en matière de poids, il appartient à chaque personne de trouver le bon régime ou entrainement efficace pour lui. Ce n'est pas parce qu'un régime a été efficace pour une personne qu'il le sera forcément pour toi. Mon conseil, c'est de ne pas en faire trop. Il faut opter pour un régime qui nous vous pose pas trop de contrainte et qui vous motive à long terme. La meilleure façon d'éviter le surpoids aussi c'est de prendre l'habitude de se peser. Mettez votre pèse-personne dans une place bien en vue comme cela vous ne risquerez pas d'oublier de vous peser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids   Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» A quand un entrainement du jour uniquement au poids de corps ?
» Plan repas pour sèche
» Poids pour les Femmes
» Mr.kaz (1m66 pour un poids inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: