play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis sur certaines recommendations que j'ai lu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu EmptyMar 17 Jan - 11:32

Il y a peu pour une raison que j'ignore moi meme Avis sur certaines recommendations que j'ai lu 330347 j'ai atterri sur un site qui parlait du sucre dans sa globalité.
Sur ce site ca partait direct sur un "en mangeant du sucre vous dites à votre cerveau de stocker des graisses" et le site expliquait pourquoi... la question n'est pas là.

Au chapitre des recommandations, parait il basé sur des études j'ai trouvé deux trucs:
- Boire deux cuillères à soupe de vinaigre ou bien tremper votre salade dedans etc etc ca agirait comme un régulateur et selon le % annoncé c'était pas moche. Comme je sais pas comment j'ai atterri la je n'arrive bien sur pas à retrouver la source. Je n'y songe pas pour une alimentaiton quotidienne mais plus pour les repas de fete ou les sorties.
- L'autre krut, c'était qu'en ayant une activité sportive, la prise de sucre après cette activité (jusqu'a 12h) voyait son absorbtion diminuée de 26 à 30%

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu EmptyMar 17 Jan - 13:22

Sans sources difficile à se prononcer.

A première vue le premier truc: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu 2973612329

le 2ème: peut-être, mais intérêt? bouffer plus?
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu EmptyMar 17 Jan - 14:30

Ben le deuxieme je dirais que le truc interessant serait de faire gaffe selon si on est en pdm ou si l'on est en sèche du coup, tout dépend la sèche après.

Le premier truc m’intéresse plus, parce que je ramasse bien quand je sors... donc a défaut de remede miracle contre la gueule de bois et a part le citron j'ai toujours pas trouvé, si je pouvais réduire l’absorption ce serait merveilleux ... Avis sur certaines recommendations que j'ai lu 545746 plus de bière.. euh moins de diete je voulais dire bien sur Avis sur certaines recommendations que j'ai lu 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu EmptyMar 17 Jan - 15:40

Sinon: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Alli
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu EmptyMar 17 Jan - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certaines recommendations que j'ai lu   Avis sur certaines recommendations que j'ai lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur certaines recommendations que j'ai lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ???
» Avis sur le sealfit
» avis sur ce programme
» Avis sur programme DC
» avis sur une annonce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: