play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maekar-suicide social alimentaire

Aller en bas 
+2
Mr.kaz
Maekar
6 participants
AuteurMessage
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyJeu 5 Jan - 22:51

Bon alors ce que je bouffe, j'allais dire depuis que j'ai repris, mais en fait, je bouffais quasiment la même chose quand je pouvais plus faire de sport, et à bien y reflechir, avant de devoir stopper, je bouffais aussi pareil Maekar-suicide social alimentaire 596499 .
Bref, ce que je bouffe depuis toujours Maekar-suicide social alimentaire 35935 .

Matin:
3oeufs
120gr avoine avec de l'eau et un peu de canelle
3900Ui de vit D
1gr de vit C
2gr d'omega 3
1 gellule 2 fois par semaine de multi vit B (cadeau d'un an de supplémentation, bref pratique)

Midi:
100-150gr de viande blanche
80gr de féculent
250gr de légumes/crudités
1 CAS d'huile de colza
2gr omega 3

Pré-training:
40gr egg protéine
100gr avoine

Intra-entrainement:
60gr maltodextrine
10gr BCAA

Post training:
1oeuf
200gr poisson
100gr féculent
300gr légumes
1 CAS d'huile de colza
2gr omega 3

1h avant de dormir:
1gr de vit C

Bref pas grand chose.
Pas de produits laitiers, je suis intolérant.
Des emmerdes digestives reccurentes, je vais voir en virant l'avoine et en foutant un truc avec moins de fibres insolubles, tester éventuellement la nutriose, et si tout ça ne marche pas, je prendrai des mesures plus....drastiques Maekar-suicide social alimentaire 771798
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 8 Jan - 12:39

Sa manque de protéine le matin Maekar-suicide social alimentaire 596499
Tu as testé l'orge au lieu des flocons d'avoine ?
Ils sont moins riche en protéines et lipides, du coup tu digères mieux.
C'est moi ou tu tes calmé sur la vitamine C en quantité ?
Tu ne prends pas de magnésium ou de zinc ?
Ton pré-training est prit combien de temps avant ta séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 8 Jan - 15:29

Bof, j'ai jamais été fan de la prot a gogo, j'essaie juste d'en avoir régulièrement, mon ratio pdc à la journée est à 1.5g/kg.

Pour l'avoine, j'ai encore rien essayé, je vais tenter d'autre chose, y compris l'orge.
La vit C, je ne suis jamais monté au dessus de 2gr de façon régulière, c'est pareil que depuis 2 ans.
Pas de magnésium ni de zinc non Maekar-suicide social alimentaire 184567 j'ai pas l'argent, le prochain sur la liste, c'est surement la nutriose, puis après surement le magnésium.

Le pré est 1h30 avant la séance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 8 Jan - 20:57

nutriose c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 8 Jan - 21:02

Fibres pré-biotiques.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyLun 9 Jan - 7:30

C'est le truc sur nutrimuscle non?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyLun 9 Jan - 8:21

Oui, c'est ça, ça faisait un moment que je voulais prendre des pré-biotiques, mais pas mal de monde ralait sur la digestiblité qui est pas toujours évidente, là apparement, ça a l'air beaucoup mieux, donc, je vais tester, si c'est concluant, j'integrerai sinon, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Oh_damned

Oh_damned


Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyLun 9 Jan - 13:18

Tu as déjà essayé de passer quelques jours sans du tout de céréales ?
Quid de ta digestion dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyLun 9 Jan - 15:21

Non, jamais essayé. J'ai dis que je vais me pencher sur la solution sous peu. J'ai encore rien fait pour le moment. Mais je vais d'abord procéder par des restrictions plus douces, comme je l'ai dis, les mesures plus drastiques viendront ensuite.

Je vous tiendrai au courant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyMar 17 Jan - 10:43

Hey Maekar-suicide social alimentaire 182429

Ca ne pose pas de soucis de prendre 1gr de Vitamine C d'un coup ? Enfin au niveau de l’absorption ? C'est pas mieux de répartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyMer 18 Jan - 17:31

J'aimerai bien prendre par 500mg, mais j'ai pas le choix. Oui ça serait un peu mieux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyMer 18 Jan - 18:00

Je divisais la gélule en 2 perso.

Mais now avec les gélules dosées à 500mg acheté sur iHerb, plus de soucis, c'est vrai que c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyMer 7 Mar - 14:01

J'ai commencé à tester la nutriose, ça a l'air de me faire quelque chose, j'attend encore un peu avant de me prononcer Maekar-suicide social alimentaire 596499.

J'ai aussi trouvé des endroits où trouver des céréales sans gluten et surtout en flocon, car je veux garder un truc pas trop chiant à préparer, si j'arrive pas à résoudre mes ennuis par les fibres, je testerai le sans gluten, au quotidien, y a plus que l'avoine à remplacer, après c'est auprès de la famille que ça sera le plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyJeu 26 Avr - 8:28

La nutriose, ça n'a pas aidé.

J'ai viré l'avoine, ça a tout de suite était mieux.
Après plusieurs test, il semblerait que ça soit le gluten, joie Maekar-suicide social alimentaire 532890 .

Y a quand même une bonne nouvelle (enfin façon de voir les choses), c'est qu'il semblerait que cette saloperie m'affectait bien au dela des problèmes digestifs, et que mes problèmes de sommeil (insomnie/somnambulisme/terreurs nocturnes/paralysie du sommeil) sont en fait apparement très liés.

J'ai eu du mal à y croire, mais faut se rendre à l'évidence, chaque reprise de gluten s'est traduite par des troubles du sommeil concomitants, parfois même avant le retour des symptômes digestifs. Et l'arrêt par un retour à un sommeil de bien meilleure qualité en une petite semaine.

En plus de ne plus être malade, je vais peut être enfin pouvoir dormir plus de 5h/j de façon régulière Maekar-suicide social alimentaire 532890
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 16:52

Petite maj de la diète, j'ai monté un peu les lipides, car j'étais trop bas sur ça et trop haut en glucide proportionnellement je trouvais. Donc juste des changements mineurs. Je monte aussi un peu les calories, car je suis en train de perdre du poids, ce qui n'est pas vraiment l'objectif Maekar-suicide social alimentaire 596499

Matin:
4oeufs
100gr de flocons de sarrasin
50gr de poudre d'amande
3900UI de vit D
1gr de vit C
2gr d'omega 3
complex de vit B 2 fois par semaine

Midi:
100 à 150gr de viande blanche
100gr de féculents
légumes en quantité
1 CAS d'huile de colza
2gr d'omega 3

Collation:
30 à 40gr d'egg protéine de NM
100gr de flocons de sarrasin

Soir:
150gr de poisson
80gr de féculents
légumes en quantité
1 CAS d'huile de colza
2 gr d'omega 3

Total hors intra training: 2500kcal

________________________________________

Pour l'entrainement toujours pareil, je le fais encadrer par deux repas/collations habituels

Intra training:
60gr de maltodextrine
10gr de BCAA

_________________________________________

Toujours sans produits laitiers ni gluten.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 17:30

C'est une diète de PDM pour moi çà, c'est l'opulence des féculents Maekar-suicide social alimentaire 411361
T'es pas un peu light en prot?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 18:26

Je sais pas ce que t'appelle PDM pour ta part, mais c'est mon but, j'espère à peu près +0.5kg/mois, après peut être que ça ne correspond pas à ta def de la PDM :ninja: .

Pour les féculents, ué, c'est l'inégalité des métabolisme, je réagis très bien avec.

Pour les prot, c'est ce que je pensais aussi, mais apparement non, 1.8 de prot animale. Sans compter que pas mal de protéines des féculents que je consomme sont bien assimilées pour des végétales (genre quinoa).

J'espère monter encore de 4 à 6kg en pdc en limitant le gras, ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 18:43

Maekar a écrit:
j'espère à peu près +0.5kg/mois, après .

Maekar-suicide social alimentaire 330347

je les prends dans l'heure :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 19:24

C'est pas une question de savoir si je peux faire plus, à 2500kcal tu te doutes que j'ai encore de la place pour manger Maekar-suicide social alimentaire 513746 .
C'est juste que je veux pas faire plus de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 19:38

Maekar a écrit:
C'est pas une question de savoir si je peux faire plus, à 2500kcal tu te doutes que j'ai encore de la place pour manger Maekar-suicide social alimentaire 513746 .
C'est juste que je veux pas faire plus de gras.

ce que je voulais dire c'est que c'est hyper dur de prendre uniquement 0.5kg/mois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptySam 30 Juin - 20:42

Si tu parles de la nécéssité de se limiter en kcal pour ne prendre que 0.5kg/mois, perso, j'ai aucun souci.

Ce qui est dur, c'est d'arriver à trouver l'équilibre, car c'est un petit gain de poids et donc dur de mesurer de semaine en semaine si on mange assez ou trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 1 Juil - 5:26

OK on est d'accord , c'est bien une PDM, un peu trop lourde pour moi.

Je pense que c'est très bien ce que tu vises, çà ne sert à rien de monter trop vite en poids, je l'ai fais fin 2010 et j'avais pris quasi que du gras...

La prise de muscle est un processus très long (beaucoup plus long que la prise ou perte de gras pour ma part) cela ne sert à rien de se gaver.

T'es sur pour les prots?

A vu de nez
4 oeufs 28 gr
150 gr de viande 30-35 gr
40 gr de poudre 30-35 gr
150 gr de saumon 30-35 gr

Je suis plus dans les 135 animales purs, après avec les apports végétaux çà peut aller certes. (ah merde c'est 1.8 gr par kg lol, je croyais 180 gr de prot animales)

Bon j'ai rien dit Maekar-suicide social alimentaire 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire EmptyDim 1 Juil - 13:16

Non, là, j'ai déjà fait l'erreur de ne pas me rendre compte que l'état de grâce de la reprise s'était arreté et j'ai déjà trop pris en gras à mon gout, donc je vais bien limiter la prise de poids, j'ai mis 4 à 6kg, mais je sais qu'il y a plus de chances que ça soit 4 que 6.

Et je partage totalement ton avis sur la lenteur de la prise de muscle.

Pour les prot animales, oui tu as à le compte à peu près, donc ça fait 1.8/kg. C'est ce que j'ai l'habitude de faire, comme j'ai dis, j'ai pas de souci avec les glucides, donc pas besoin de compenser ailleurs, et globalement, Julien V. indique les même choses dans la nutrition de la force. Je vois pas l'intéret de monter plus haut dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maekar-suicide social alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Maekar-suicide social alimentaire   Maekar-suicide social alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maekar-suicide social alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maekar
» Maekar carnet de nutrition
» Maekar [1m77-73kg-Weak]
» Maekar [1m77 - pdc en hausse constante] Sortie du tombeau
» Programme alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: