play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crossfit Games 2012

Aller en bas 
+40
Ptite trace
florentP
force93
Mathieu R
jenelius
crossfit bordeaux
LPG13
o.s
ultra_vegeta
Jerem-84
attila91
rico85
Fenix
Low
kinghandle
youyou
orime
Axenn
Sgt Balboa
S@m
Dhaze
LuK
zhips
jay83
Qze
Benji
biloun
garydo
Elsabre
Oliviermtd
Mat
Kara
poozat
Yuta
DeLiVrAnCe
Chax
Oh_damned
Mupa
Teba
zolux
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Oh_damned




Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 22:26

Que veux-tu, il n'y a pas de note artistique, ni de note technique au crossfit games !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 22:35

Oh_damned a écrit:
Que veux-tu, il n'y a pas de note artistique, ni de note technique au crossfit games !!!

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 22:50

Je demande pas un geste parfait, juste un "soulevé de terre" un minimum gaîné, c'est trop demandé ?

Et qu'il tire avec les bras, je m'en branle, mais qu'il tire avec les bras de tout en bas, et fasse un score pareil, c'est du grand n'importe quoi.

C'est ça le Crossfit ? la perf avant tout ? au point d'en arriver à ce niveau là d’exécution ?
En continuant comme ça, le Crossfit va faire autant polémique en France qu'aux Etat-unis, et ça sera largement mérité...

Y'a pas un juste milieu à obtenir entre vitesse et exécution ?

Biloun a voulu tenter ce metcon avec sa technique actuelle, pourquoi pas, elle a compris qu'il fallait qu'elle s'améliore avant de le retenter.
Le mec de la vidéo fait quasiment le même mouvement, donc merde quoi, ce genre de réponse:

Citation :
Que veux-tu, il n'y a pas de note artistique, ni de note technique au crossfit games !!!

C'est n'importe quoi et ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 22:59

Le problème, c'est qu'on en revient à l'incompétence des coachs en Amérique qui se répercute sur les crossfiters(euses) et sur l'image du crossfit dans le monde.

Au final, une majorité fait de la merde (cette majorité en Amérique souvent, d’après les vidéos qu'on peut voir) et donc ce genre de vidéo est soumise aux votes du même genre de personne, et non par des arbitres qualifié et demandant un minimum de technique



De mémoire, au CF games de l'an dernier, tu ne voyais jamais de dos ronds,etc... lors des épreuves, le niveau n'est pas le même certes entre un mec tel que froning et celui de la vidéo, mais ça n’empêche pas d'avoir un minimum de technique qui fait que, si tu chie ta rep, elle ne compte pas, mais parce que là, ils ont des juges et des personnes plus qualifié que de simple personne derrière leur pc qui regardent la vidéo et mette un "pouce vert"
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 23:10

Biloun a aussi compris que quand elle est cramée et qu'elle pense au score.. elle pense pas à:
creuse ton dos
tes épaules en arrière
sdt
impulsion du bassin
extension
plonge sous la barre...
surtout si Juju est pas là pour lui gueuler dessus!!!!
du coup oui je monte des barres au risque de me blesser ce qui est totalement à l'opposé de ce qu'on cherche dans le sport! et de ce que je cherche!!!
Donc effectivement voir des vidéos de gens qui font du grand n'importe quoi et se blessent risque de donner une mauvaise image du crossfit!
Revenir en haut Aller en bas
Oh_damned

Oh_damned


Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 23:32

Je ne dis pas que c'est bien et que j'adhère, bien au contraire !!!
Il faut juste être objectif : la façon dont sont construites quasiment toutes les compet' de crossfit font que la qualité de l'exécution n'a que peu de place, vous pouvez vous scandalisez autant que vous voulez, tant que les mecs de CrossfitHQ gardent la même approche pour programmer les épreuves ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 23:57

Benjamin a écrit:
C'est pas de la jalousie, Froning, Smith et d'autres m'ont bluffés, réussir à garder un geste comme ils le font dans un metcon, ça demande une grande maîtrise.

Mais que tu postes la vidéo de ce mec en disant "Bravo", je peux pas rester les bras croisés.
Le Crossfit qu'on doit applaudir c'est pas ça.

Certains réussissent grâce à une bonne technique, d'autres, en manquant sans doute plus ou moins, compensent par le mental et / ou la force brute ( par exemple ).

Tu sais, c'est comme quand tu t'offusquais de voir je ne sais plus quelle femme utiliser une arche énorme lors de son bench press en compétition, de voir que ça passait, et qu'elle ne subissait pas la vindicte populaire et n'était pas reniée par ses pairs.

C'était fun parce que tu défendais ta propre vision du powerlifting ( et par extension du sport en général ), qui n'a, en fait, strictement rien à voir avec le powerlifting tel qu'il est et tel que l'écrasante majorité de ses pratiquants le désirent.

Crossfit, powerlifting, compétitions d'hommes forts, ce n'est pas de l'haltérophilie. Je sais, c'est cool, tout le monde il est beau dans son caleçon moulant avec le dos droit et les bras bien tendus ( du calme, on me souffle dans l'oreillette que c'est une vanne ), mais ce n'est pas forcément comme ça dans les autres sports. Et tu joutes contre des moulins.

Je comprends pourquoi hein, faut pas croire. Mais c'est futile.

Benjamin a écrit:
C'est ça le Crossfit ? la perf avant tout ? au point d'en arriver à ce niveau là d’exécution ?

C'est le cas depuis le début, ce n'est pas une révélation fracassante. À partir du moment où le principe de base est " effectuer un maximum de fois une action x en un minimum de temps ", et combiné au fait que ce ne soit pas du patinage artistique, le résultat final est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 0:12

A la base, je ne m’offusquais pas des exécutions des crossfiters, comme tu dis, ça date pas d'hier, simplement je ne comprend pas comment on peut trouver cela normal, et comment on peut l'encourager, par de l'admiration.

Et ton message est défaitiste, "c'est comme ça, ça ne sert à rien de gueuler"...ba si, sinon c'est sûr que ça ne changera jamais.

Un débutant en Crossfit qui voit cette vidéo, avec quelqu'un qui applaudi la performance, il a toutes les chances de réaliser la même chose ensuite lors de son entrainement.

D'avoir un connard dans mon genre qui gueule de temps en temps sur des exécutions, je pense pas que ça puisse faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 0:59

Benjamin a écrit:
Mais que tu postes la vidéo de ce mec en disant "Bravo", je peux pas rester les bras croisés.
Le Crossfit qu'on doit applaudir c'est pas ça.
Il faudrait faire quoi alors, lui jeter des cailloux à ce pauvre Simonton ?

Le mec s’entraîne dans son garage, il est super polyvalent et réalise une très belle performance sur un mouvement malgré le fait qu'il n'en maîtrise manifestement pas toute les subtilités techniques, désolé mais moi je suis plutôt admiratif.



Dernière édition par Elsabre le Mar 6 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 1:01

...


Dernière édition par S@m le Jeu 12 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 1:34

Citation :
Il faudrait faire quoi alors, lui jeter des cailloux à ce pauvre Simonton ?

Non, juste ne pas le présenter comme un exemple sur un metcon comportant des snatchs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 1:46

Quelques petites infos statistiques au sujet de cette édition 2012 des Games:

+de 65000 inscriptions à la phase Open.

60621 classés à l'issu du 1er wod, 54526 après le second (combien en restera t'il au final ?).

91% sont dans la catégorie des 18-45 ans.

63% sont des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 4:51

Comment se fait il qu'on en ai perdu 10 000 ?
Ce sont des gens qui n'ont pas essayé ? Ou il y a un minimum de reps a faire pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 5:45

Environ 5000 inscrits n'ont pas réalisés le 1er wod et environ autant n'ont pas fait le second.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 6:34

Elsabre a écrit:
Benjamin a écrit:
Mais que tu postes la vidéo de ce mec en disant "Bravo", je peux pas rester les bras croisés.
Le Crossfit qu'on doit applaudir c'est pas ça.
Il faudrait faire quoi alors, lui jeter des cailloux à ce pauvre Simonton ?

Le mec s’entraîne dans son garage, il est super polyvalent et réalise une très belle performance sur un mouvement malgré le fait qu'il n'en maîtrise manifestement pas toute les subtilités techniques, désolé mais moi je suis plutôt admiratif.


oula ça a fait polémique mon post, j'aurais du poster sa première vidéo. Je suis comme ELSABRE, le mec il m'impressionne, s'entraine, chez lui, se donne à fond passe plus d'une centaine de thruster, nous éclate sur ce wod alors qu'il ne maîtrise pas la technique, je trouvais juste fort d'être le premier non affilié, j'ai jamais dit "regardez c'est comme cela qu'il faut faire", détend toi sur tout ce qui touche à l'haltéro, ce n'en est pas, c'est du crossfit!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 8:57


Benjamin a écrit:
Et ton message est défaitiste, "c'est comme ça, ça ne sert à rien de gueuler"...ba si, sinon c'est sûr que ça ne changera jamais.

Ce n'est pas défaitiste, c'est bêtement objectif.

Regarde ce qu'on peut voir ( entre autre ) dans le powerlifting aujourd'hui ;

- un gars en multiply avec une amplitude de 4cm sur son bench press, qui a besoin de 3 mecs pour sortir la barre et ne tend même pas les bras en fin de mouvement

- des bandes pour les genoux et une ceinture, qui combinés peuvent facilement ajouter une trentaine de kilos à un squat, sont considérés comme raw ( = non équipé )

- tellement de fédérations qu'il y a trouzemil détenteurs de records

- des règles qui se contredisent dans certaines fédérations ( pas de false grip pour le bench press, question de sécurité, alors que ça ne change rien, mais pas de monolift ni rien d'autre autorisé pour le squat )

- des règles de pesée qui font qu'avec un bon plan, quelqu'un peut entrer en compétition et détenir un record dans la catégorie -100kg en en pesant quasi 115 ( Kroczaleski par exemple )

Et tant d'autres choses. Il y en a plein qui gueulent là-dessus depuis des années et des années, et ça continue quand même à empirer, au final le powerlifting devient un cirque.

C'est assez simple en fait : des gens aiment le powerlifting tel qu'il est aujourd'hui, c'est bien pour eux, et ceux qui n'aiment pas font autre chose ou pratiquent différemment. Même chose pour le crossfit : ceux qui mènent le crossfit le veulent d'une certaine manière, et ceux qui n'aiment pas cette manière sont parfaitement libre de pratiquer différemment.

Mais tant que tu n'es pas une des têtes pensantes du crossfit, un organisateur de compétition, un gérant de salle ou je ne sais quoi d'autre, ça ne sert pas à grand-chose de t'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 11:26

Moi je suis optimiste sur le developpement technique du crossfit. Ce forum, superphysique ne sont pas des exceptions dans le monde. Beaucoup de pratiquants anonymes veulent progresser et donc s'améliorer (exemple de ben et elsabre qui ont poussé la porte d'un club d'haltero) alors que sans le crossfit ils n'y auraient peut etre même pas penser.
Je pense que c'est le cas sur beaucoup de fofo/blog/facebook etc mondiaux, le crossfit evolue.

Pour moi les points principaux du developpement sont:
- l'exemple des stars du crossfit qui ne s'entrainent plus aléatoirement comme les principes de base du crossfit ( idée dépassées?) et surtout travaillent prioritairement la force par rapport aux metcons. Les athlètes des games planifient, périodisent, travaillent la technique, bref une vrai prépa physique ordonnée. Donc une amélioration progressive de la force et technique de base des crossfiteurs amateurs

- L'haltero est redevenu populaire aux yeux du grand public, donc dans l'avenir , de plus en plus d'association compet crossfit/haltero et des clubs mixtes ou tout simplement des entraineurs haltero dans les salles crossfit.

- L'ouverture des gars du crossfit à d'autres methodologies "concurrentes" (westside, bill star, rippetoe etc). La majorité des crossfiteurs prennent des infos, conseils partout ou il y a du bon travail, ce qui fait qu'augment le niveau general du sport. Que ce soit les entraineurs ou les pratiquants. Toujours se former et pas rester sur des acquis.

- Pour l'exemple du marché français, le niveau des instructeurs ne sera pas le même, ils seront forcement diplomé d'état avant de faire la formation d'un Week end. Il n'y aura pas tout ces pseudos coachs US qui ont le même niveau technique que leur classe.

Après vu le principe de competition, il y aura toujours des executions dégueulasses même au top niveau pour le chrono. Une compétition ouverte à tout le monde (66000 personnes quand même), il y a forcement des mauvais exemples. Dans l'absolu rien n'empeche un fanatique anti crossfit de s'inscrire, poster une video dégueulasse, la faire circuler sur le web pour creer un buzz négatif.
Avec l'arrivee de reebok, il y aura forcement de + en + de personnes avec des exécutions techniques douteuses attiré par l'effet de mode mais il y aura toujours l'elite et ceux qui auront un bon entrainement reflechi (connaissance et experience) et qui s'enferment pas dans les délires du créateur. Ils avancent, s'entourent des meilleurs dans les autres domaines, et au final un effet emulateur positif pour tout le monde.

Pour moi le crossfit c'est 2 visions: - vision sportive/compétition: entrainement perf, on se prépare aux exos utilisés en compétition et on accepte les conditions d'execution. On va le + vite possible, en limitant la casse,mais la forme ne peut etre parfaite tout le temps (conséquence de la recherche de résultat). Il y a des risques dans tout les sports, si on aime pas se faire taper,on fait pas de boxe, si on aime pas se faire plaquer, on fait pas de rugby, si on trouve le squat et le sdt dangereux, on ne fait pas de force athlétique. On ne demande pas de changer les règles d'un sport pour un besoin individuel, on s'adapte ou on fait autre chose.

- vision loisir: La majorité des pratiquants, pour moi, si j'avais une salle. Je ne ferais pas faire certains exos si il y a pas d'envie de faire de competition derriere, ni de prendre des risques à vouloir battre le chrono. Une programmation crossfit sans traction kipping, sans hspu kipping; pas de série longue sur des exo olympiques, intégrer des exos au trx, etc. On peut avoir un travail intensif, cardio, force sans prendre les risques des "competiteurs" et donc ne pas savoir faire tout les exos. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 11:53

Matt Simonton c'est une bête, je suis ses perf depuis l'année dernière, il se fout la misère sur chaque wod :
https://www.youtube.com/watch?v=eBeVpFgIGSw

Regardez à partir de 9mn45, il envoie comme un dingue alors qu'il est complétement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 12:34

Résultats du metcon 12.2 des Crossfit Games 2012:

http://play-fitness.fr/resultats-du-metcon-12-2-des-crossfit-games-2012/
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:05

par rapport au petit débat, perso je suis assez d'accord avec ce qui a été dit des deux côtés..je sais ça amène rien Crossfit Games 2012 - Page 11 262135

Après d'un point de vu technique pure..pourquoi utiliser les mouvements complets de l'haltéro, alors que les mouvements d'apprentissages/de non-haltérophiles développent les mêmes qualités physiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:13

Citation :
les mouvements d'apprentissages/de non-haltérophiles

Quels mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:37

pardon, le terme exact c'est "mouvements semi-techniques", c'est tous les mouvements qui ne reprennent qu'une partie du mouvement complet. Ex: tirage d'épaulé/d’arraché, soulevé de terre d'arraché, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:46

Le mouvement entier est plus complet, commencer le mouvement au niveau des genoux ne développe pas la même chose qu'avec un mouvement partant du sol où il y a un changement brutal de vitesse.

Je saurais pas détailler, mais si tant de discipline font faire de l'arraché, c'est qu'il y a des avantages à faire ce mouvement précis, et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:55

plus complet certes, mais par des non-spécialistes est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

et les haltérophiles ne font justement que peu les mouvements complets à l'entrainement, les autres permettant de travailler sur les points faibles.
Même chose pour les power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 20:59

Il y a de toute façon un côté publicitaire d'avoir incorporé l'haltéro dans la discipline, c'est vendeur.
C'est une des raisons à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 21:01

mouai, vu la popularité de l'haltéro là bas, j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crossfit Games 2012   Crossfit Games 2012 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit Games 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOD 2012/04/28 - 2012 CrossFit Games Regional: Individual Event 2
» WOD 2012/05/11 - 2012 CrossFit Games Regional: Individual Event 6
» WOD 2012/07/12 "2012 Reebok CrossFit Games Clean Ladder"
» WOD 2012/07/13 "2012 Reebok CrossFit Games Track Triplet"
» WOD 2012/05/05 - 2012 CrossFit Games Regional: Individual Event 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: