play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuta - Carnet de nutrition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyLun 10 Oct - 10:56

Allez hop je me lance, et sollicite votre haute bienveillance dans ma quête pour perdre les kilos en trop.

Depuis que j'ai repris le sport j'ai pris en masse musculaire alors que ce n'était pas mon but, il est vrai que je n'ai absolument pas changer mes habitudes alimentaires. Qu'il n'est pas évident pour moi de les changer car ma femme adore faire gateaux - confitures et autre bonnes choses. Ceci dit les plats cuisinés n'existe pas chez nous et on cuisine que des aliments frais et sain (beaucoup de legumes, viandes blanches). Ainsi il me sera difficile d'imposer un repas avec que des pates et de la viande blanche par ex. Ceci dit pour tout les repas du matin et du midi je suis totalement libre car je mange au boulot.

Voici un exemple d'une journée type :

debout 5h40 - depart pour le boulot a 6h15 - debut du travail a 7h :
SI le temps de dejeuner a la maison : 1 yaout nature 0% + cereales + fruit + café
Si pas le temps : Au boulot 1 café + des gateaux type ptit dej

Pas de collation, repas a 12h : En général, reste de la veille donc légumes - viande blanche
Sinon sandwich ... pas bien !!! Yuta - Carnet de nutrition 277427

Je finis en ce moment le boulot a 15h donc après direction la salle.

Crossfit / muscu / cardio

Retour a la maison repas vers 20h-21h

Pas de repas type, ca peut etre de la soupe, pot au feu, boudin, bref ce que madame a décidé.

Donc voila vous comprendrez que malgrès tout mes efforts pour progresser musculairement, mes habitudes alimentaires ne m'aident pas à progresser et à perdre ces 7kg de trop. A savoir je fais 1m74 pour actuellement 80kg ...

Je suis prêt à bouleverser mes habitudes, ceci dit je ne pourrais pas changer nos repas du soir ...

Merci a vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyLun 10 Oct - 12:13

Salut

C'est bizarre car au vu de ta description on dirait que tu manges pas grand chose, mais si tu as du gras à perdre, c'est que tu manges plus que ce dont tu as besoin.

Il faudrait détailler un peu plus ce que tu prends, surtout en terme de quantité Yuta - Carnet de nutrition 279500
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyLun 10 Oct - 15:56

Cela va être dur à quantifier car ce n'est pas mon but de peser les aliments, je peux énumérer ce que je mange quotidiennement mais je ne pourrais pas en faire une généralité.

Pour exemple aujourd'hui :

Petit dejeuner : un sachet individuel de gateaux ptit dej + 1 café

Repas du midi : 100g de choux fleur froid - 2 tranche de jambon de porc

Ce soir ce sera : Salade verte (sans sauce) - betterave (sans sauce) - 2 oeufs dur - 1 portion de fromage - 1 compote

Mon cas est certes pasevident, comme je l'ai dit precedement, le soir je peux manger des quiches, de la viande, poisson, ... Ne vivant pas seul et refusant d'impliquer ma compagne dans ma quete, je ne souhaite pas devoir suivre un regime type. Après pour les autres repas aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyLun 10 Oct - 17:39

çà me parait bizarre au vu de ce que tu annonces

çà fait light quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyLun 10 Oct - 18:51

Aujour'hui light car hier raclette ... Yuta - Carnet de nutrition 330347 Voila la raison !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyMar 11 Oct - 6:40

et ta portion de fromage c'est un fromage entier Yuta - Carnet de nutrition 411361
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyMar 11 Oct - 10:08

Ha nan du tout petite protion !! Yuta - Carnet de nutrition 35935
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyMar 11 Oct - 10:42

Aujourd'hui :

6h : 1 café
10h : 1 café + un sachet ind ptit dej (valeur energetique : 242kal - prot : 4g - glucides :34g - lipides : 10g)
12h : salade verte sans sauce - betterave - 2 tranche de jambon - carotte rapé avec sauce.
16h : normalement entrainement

puis pour ce soir ... on verra ^^


Alors par contre je pense prendre mes mensurations car selon moi je prend de la masse mais m'affine quand même. En effet j'ai remarqué que je devais serrer plus ma ceinture en ce moment ... Yuta - Carnet de nutrition 913139
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyMar 11 Oct - 17:46

Donc ce soir au menu :

Blé + dinde à la tomate sans aucune matière grasse.

Sinon voici mes mensurations prises 1h30 après ma séance de sport :

Taille : 90cm
Pecs : 107 cm
Cuisse droite : 56 / gauche : 55
Biceps droit : 35 / gauche : 34

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition EmptyMer 12 Oct - 19:09

Alors today ...

7h (au boulot) : café + 1 sachet ind. ptit dej
12h : restes de la veille a savoir blé + dinde
20h : 1/2 pizza + endives (et oui ... pas trop eu le choix du repas...)

Alors ... très faim à 10h, le rapas de midi m'a bien calé ! Me suis senti assez faible avant le cindy a 18h (peut être le fait de rien avoir dans le ventre m'a empeché une Superbe performance ... ?? )
Pas très content d'avoir mangé une pizza, alors que je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui ... N'est ce pas dans ce cas, que la pizza tombe direct dans le bide et rempli les reserves de graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuta - Carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Yuta - Carnet de nutrition   Yuta - Carnet de nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuta - Carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: