play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés

Aller en bas 
+19
Taupe
Dhaze
zhips
Teba
biloun
Sylvain
DeLiVrAnCe
Flo
Oliviermtd
perejojo
4lex67
Qze
Benji
FastForward
Mupa
poozat
attila91
bastien402
orime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 15:47

Ca va ça, je vais me renseigner à la piste pour savoir s'ils acceptent les vélos de route, ça doit quand même être plus polyvalent, sinon ben je me dirigerai vers un vélo de piste alors
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:06

tu vakiffer le cuissard Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:06

Vélo de piste en single c'est bien mais hors de la piste c'est chaud a utiliser. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 279500
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:30

c'est pas chiant le vélo sur piste ??????
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:32

Pas plus que du vélo indoor Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:33

C'est largement mieux. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 532890

C'est très intense, vite crevant et en roulant avec d'autres c'est stimulant et franchement l'éclate. Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 262135
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:34

c'est pas la même chose ??? Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:34

C'est sûr, mais si tu as possibilité de prendre un route ordinaire, ca serait amha bien mieux.

En gros tu aurais un budget de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:36

Grand maximum 5000 euros, je prends pas de moto cette année pour finir donc le budget moto passe en budget vélo Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:38

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462
Là on commence à parler vélo Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:40

Citation :
Grand maximum 5000 euros


Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462

On s'est trompé c'est lui le Suisse du forum Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:40

P*tain, j'avais cru lire 500 ! Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 330347
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:41

A ce prix là tu peux te permettre n'importe quel vélo ca sera du vélo d'exception.

http://www.freecycle.fr/product_info.php/cPath/676_707/products_id/3205

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 509405
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:41

Je travaille en partie au Luxembourg, ceci explique cela Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 411361

Il est magnifique ce vélo là Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:42

Petites questions : tu fais quoi comme taf ? t'as déja regardé les prix des vélos ou t'as balancé un budget comme ca ?

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 478462
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:43

5000€ Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 330347 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 330347
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:43

il ne veux pas répondre a cette question je crois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:44

Ah je ne savais pas, ne pas en tenir compte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:45

enfin je dis ca car on lui a déjà demander plusieurs fois sur la chatbox et rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:45

Un ami m'avait donné le lien du site où il a acheté son vélo, et ça montait à plus de 7000 pour certains donc je me suis dit qu'avec 4-5000 y avait moyen de trouver de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:48

plus chere que ma voiture Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 330347
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:48

plus cher que mes deux voitures et mon vélo réunis ! Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:50

Disons qu'à partir de 3000€ on tombe dans d'excellents vélos, au delà c'est carément du vélo de compétition.

Mais après qui peut plus peut le moins, pour moi déja 1500€ sera une belle somme : j'ai un achat immobilier en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:53

Maintenant je demande, si je peux dépenser moins c'est pas de refus, j'ai quelques gros achats vers mars donc voilà Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 411361


En tout cas je vais contacter la piste à la semaine pour voir s'ils acceptent les vélos de route.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:54

Je suis allé voir les Bianchi, bah vu l'équipement, c'est cher payé !
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 650633
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:57

Personnellement, je pense que la piste m'emmerderait rapidement. Je trouve qu'un des atouts du vélo en général est de pouvoir bouger, visiter, voir du paysage...etc.

Puisque tu as la possibilité d'y consacrer un budget conséquent, pourquoi ne pas t'offrir 2 vélos, un route et un piste ? Tu auras réellement 2 bécanes de belle qualité, sans te restreindre à un seul usage.

Et sans minimiser ton niveau dans ce domaine (que je ne connais pas), verras-tu la différence entre un vélo à 2500€ et un autre à 5000€, ou plutôt pose-toi la question de savoir si tu as vraiment besoin d'une bécane de ce niveau ? Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 243810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic actualité
» Topic à Idées
» Topic du bon anniversaire dugland
» Topic Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: