play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés

Aller en bas 
+19
Taupe
Dhaze
zhips
Teba
biloun
Sylvain
DeLiVrAnCe
Flo
Oliviermtd
perejojo
4lex67
Qze
Benji
FastForward
Mupa
poozat
attila91
bastien402
orime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
poozat




Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 19:42

Pas mieux, de toute façon tout les casques vendus en europe respecte les normes de sécurité en vigueur, l'esthétique çà dépend que de toi, le seul truc à voir c'est la ventilation si tu veux rouler longtemps et le confort et pour çà faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 7:57

J'avais essayé un Giro moi, ultra léger et bien ventilé.
Mais bon, fallait que je vende un rein avant.

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 11:18

C'est du Giro que j'ai en VTT et route, rien à dire, ils ventilent bien, pas génant, confortable, réglage en 2s, çà bouge pas ensuite, ils se font oublier une fois sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 16:40

Voilà, et un bon casque ca peut sauver une vie donc c'est pas vraiment un truc dans lequel j'économiserai.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 17:06

Accessoires pas chers et casque apparement pas mal du tout (source vélovert).

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=22312

La petite sacoche avec les outils devrait faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 21:13

30 fonctions le compteur putain dire que moi 14€ et même pas la vitesse moyenne Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 330347
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 21:24

Le sigma que j'ai acheté dans les 15€ à Decath a la vitesse moyenne. Tu t'es clairement fait enfler Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 21:28

Idem le mien Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 10:52

EN plus le mien j'ai galére a le mettre sur la fourche, car la fourche d'un vélo route c'est un peu bizarre, enfin bref tant pis , je roulerais tout le temps a 60 comme ca je serai ma vitesse moyenne Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 11:21

T'es vraiment sûr qu'il fait pas vitesse moyenne ?
C'est un modèle D4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 14:54

yep modèle D4, il fait vitesse, distance total,distance partiel et heure c'est tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 14:57

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 294273
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 14:58

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 330347
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:02

Au pire ta copine a peut être besoin d'un compteur ? Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:05

Allez je poste pour faire plaisir à Orime Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 411361

Donc voilà, fort probablement d'ici janvier, je compte m'acheter un vélo de route. Niveau usage, ce sera principalement sur piste (c'est bien d'habiter tout près des centres sportifs de haut niveau belge Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 262135 ) et de temps en temps des sorties sur route.

Niveau budget, c'est pas trop un problème, tant que ça coûte pas plus de 6-7000 euros ça passe. Le reste j'y connais strictement rien en vélo donc voilà Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:06

ou je vais piquer suis a mon père et mettre le mien sur le siens Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 262135, en plus le siens et sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:09



Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:09

Mupa a écrit:

Donc voilà, fort probablement d'ici janvier, je compte m'acheter un vélo de route. Niveau usage, ce sera principalement sur piste (c'est bien d'habiter tout près des centres sportifs de haut niveau belge Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 262135 ) et de temps en temps des sorties sur route.

Renseigne-toi au vélodrome, les vélos de route classique y sont souvent interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:15

Il faut un équipement spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:21

Cà dépend souvent des pistes (ciment ou bois) et de celui qui la tient. Les vélos de piste et les vélos de route n'ont pas la même géométrie ce qui place le boitier de pédalier plus bas sur les vélos de route, ce qui pose problème quand on roule sur une pente, çà touche plus facilement et dans le cas des pistes en bois çà les bousille vite fait. Il demande aussi des boyaux à la place des pneus, surtout pour les pistes en bois. Des fois ils sont tatillons sur les freins aussi.

Faut demander au vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:26

Ok je les contacterai dans ce cas, mais c'est en ciment, ils devraient être moins pointilleux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:28

A priori oui, c'est surtout les pistes en bois qui demandent beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:40

Sinon tu prends çà:

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Bianch10

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 509405
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:42

Boh à la limite prendre un vélo de piste ne me dérangerait pas de trop, tout dépend du prix Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:43

Le bianchi est à 800-900euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:47

Ca va ça, je vais me renseigner à la piste pour savoir s'ils acceptent les vélos de route, ça doit quand même être plus polyvalent, sinon ben je me dirigerai vers un vélo de piste alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés   Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du biclou ! vtt, route et feux rouges grillés
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic motos
» Topic Musique
» Topic 9gag
» Topic Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: